Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#925

Parc Espoir a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et voilà !!!!! Défaite à Oloron. Ils vont encore nous la ressasser pendant un an....

Au pire ils pourront se vanter d'avoir battu une équipe qui est montée en Pro D2... Par contre c'est la capitale de la confection de slips Oloron ? Ils vont faire fortune après cette victoire. En lisant les commentaires, beaucoup ont du avoir des pollution nocturnes au réveil ;-)

Slt Parc Espoir Permets a des supporters d'un vieux club de F1 de prendre son pied lorsqu'il accroche chez lui, sans qu'il y ait photo, un club dont l'ambition est la Pro D2. Sur ce que j'ai vu hier, le potentiel est bon mais il manque de solidarité. Cette défaite si près des matches couperet peut être une bonne occasion de redescendre les pieds sur terre. Je me demande dans le fond (du slip puisque tu es un amateur de poésie) si ce n'est pas ce que voulait votre staff. Bonne fin de saison.

Dernière modification par edrfco (05/04/2015 19:02:28)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#926

Saint Pé 64, je n'ai pas les boules, j'ai des soucis plus importants actuellement que de me prendre la tête sur votre victoire. Si nous ne sommes pas qualifiés, c'est à cause de notre mauvais début de saison ; par contre je peux dire que si tous les matchs s'étaient joués à la date prévue, la donne aurait peut être été différente. Il est prévu que je fasse le déplacement à Mauléon, car j'encouragerai mes équipes jusqu'au bout, et oui, je suis à fond pour mon Club, et j'ai fait tous les déplacements, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de "supporters" adverses. Je souhaite de tout coeur, que le manque de pression pour l'une ou l'autre équipe, nous permette d'assister à une rencontre de rugby ouverte et que nous soyons accueillis sportivement (le fait de venir encourager ses joueurs n'est pas toujours bien apprécié par certains publics). Si tu es dans le coin, tu peux venir me saluer, je ne mords pas, je ne griffe pas, je suis la douceur même, par contre, je me fais entendre dans les tribunes.......

#927

Je confirme. Pour avoir vu cocotte bleue à St Pée l'année derniere elle se fait entendre. Elle est aussi un poil (ou une plume) chauvine mais nous sommes nombreux à l'etre. A l'an prochain cocotte bleue

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#928

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Ce n'est pas manquer d'humilité que de dire que Bagnères aurait certainement battu une équipe d'Aix, arrivée le matin même, composée de joueurs de la Réserve et de jeunes Espoirs (si j'ai bien lu). C'est être réaliste... Mais cela n'enlève rien à votre belle victoire. Je continue à penser que le (sympathique) duel pour la 3ème place entre le SB et le FCO a été quelque part faussé. Une fois de plus, c'est regrettable. Mais c'est comme ça. Bonnes phases finales à vous... en vous souhaitant d'aller le plus loin possible.https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xft1/v/t1.0-9/11134041_998112010253686_4790741376843375457_n.jpg?oh=9e1e0781a8b7223a0e2e39d935607f67&oe=55B613DD&__gda__=1436788311_a55b9e2ea333e14294c352ac149bff0c

C'est quand même fort, qu'un bagnérais vienne développer de tels arguments, est-il besoin de rappeler que si ce match c'est joué le WE pascal la raison en incombe à Bagnères qui a fait reporter son match contre Oloron 3 fois, dès lors peut on parler de l'arroseur arrosé ? cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#929

Tiens mon petit doigt vient de me dire qu'aujourd'hui ou demain dans la journée on va enregistrer la signature d'un pilier gauche international de 21 ans, un beau bébé de 116 kilos, affuté comme pas deux. A voir sous peu sur le site du club

#930

bouquin a écrit :

Tiens mon petit doigt vient de me dire qu'aujourd'hui ou demain dans la journée on va enregistrer la signature d'un pilier gauche international de 21 ans, un beau bébé de 116 kilos, affuté comme pas deux. A voir sous peu sur le site du club

Beaucoup trop jeune pour tenir la route face aux vieux briscards de la Pro D2, à moins que suite à la défaite d'Oloron, Aix ai revu ses ambitions à la baisse! cool

Dernière modification par astalavista (06/04/2015 08:30:34)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#931

astalavista... il n'y a aucune animosité dans mes propos que vous interprétez comme cela vous arrange. C'est d'ailleurs souvent comme cela dans les Posts... Pour conclure, ce n'est pas la faute à Bagnères si les matchs ont été reportés, mais à la météo exceptionnellement neigeuse et pluvieuse cette année. Je confirme, nous avons été bien arrosés...:D

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (06/04/2015 08:36:26)

#932

L'humour on ne connait pas dans certains clubs. Ce matin , j'ai fait les prévisions pour les huitièmes des équipes réserves, c'est difficile à établir étant donné que les nombres de points de chaque équipe qualifiées sont proches. A ce jour le PARC premier de poule 4 a égalité de points avec Bagnères devrait rencontrer soit ROMANS où AUCH . Le match de dimanche à domicile contre Bagnères devrait changer la donne. Attendons ce résultat pour déterminer le club à rencontrer sur terrain neutre

#933

Pour le jeune pilier qui va être recruté je vous fiche mon billet qu'il va en surprendre plus d'un même en PRO D2 où il a déjà joué. L'avenir nous dira ce qu'il en est. Une précision, AIX vise le top 14 dans trois ou quatre ans, ce n'est pas prétentieux de ma part de le dire, mais ce sont les objectifs affichés, maintenant si nous n'accédons pas à la Pro d2 la saison prochaine on remettra le couvert , et la encore il faudra compter avec nous .

#934

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

astalavista... il n'y a aucune animosité dans mes propos que vous interprétez comme cela vous arrange. C'est d'ailleurs souvent comme cela dans les Posts... Pour conclure, ce n'est pas la faute à Bagnères si les matchs ont été reportés, mais à la météo exceptionnellement neigeuse et pluvieuse cette année. Je confirme, nous avons été bien arrosés...:D

Nous sommes d'accord, la faute incombe à la météo et que cet enchainement ait été favorable au FCO, on peut le supposer mais rien ne le prouve et surtout Oloron n'y pouvait rien, la victoire est la et elle est belle.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#935

bouquin a écrit :

Pour le jeune pilier qui va être recruté je vous fiche mon billet qu'il va en surprendre plus d'un même en PRO D2 où il a déjà joué. L'avenir nous dira ce qu'il en est. Une précision, AIX vise le top 14 dans trois ou quatre ans, ce n'est pas prétentieux de ma part de le dire, mais ce sont les objectifs affichés, maintenant si nous n'accédons pas à la Pro d2 la saison prochaine on remettra le couvert , et la encore il faudra compter avec nous .

L'ambition c'est bien, mais elle doit rester "réaliste" et 3/4 ans pour atteindre le top 14 alors que le club est en F1, cela me semble "surréaliste", mais je ne demande qu'à voir. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#936

bouquin a écrit :

Pour le jeune pilier qui va être recruté je vous fiche mon billet qu'il va en surprendre plus d'un même en PRO D2 où il a déjà joué. L'avenir nous dira ce qu'il en est. Une précision, AIX vise le top 14 dans trois ou quatre ans, ce n'est pas prétentieux de ma part de le dire, mais ce sont les objectifs affichés, maintenant si nous n'accédons pas à la Pro d2 la saison prochaine on remettra le couvert , et la encore il faudra compter avec nous .

Tu penses qu'il est prêt pour la CdM, l'EDF cherche des winners! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#937

Le match de Nationale B entre Aix et Bagnères dimanche s'annonce passionnant... en ce qui concerne la victoire d'Oloron, je crois avoir écrit qu'elle était belle. Il faut tout lire ! Que Bagnères joue Lille ou Nevers, peu importe. Comme Oloron, le SB fait partie des 16 meilleures équipes françaises cette année. Cela suffit à notre bonheur.

#938

Bouquin en dehors de tes sorties excessives, le problème d'Aix n'est pas le recrutement de "beaux bébés" certes impressionnants "balle en main" mais le collectif, la solidarité... Face à un pack solide, devant une défense solide, le collectif d'Aix est trop faible : pas de solidarité, trop peu de soutien des joueurs pris dans la tenaille d'une défense... On l'a senti samedi à Oloron avec une équipe d'Aix quand même majoritairement composée des principaux tauliers et juste une poignée de nouveaux. Vous allez rentrer dans la phase couperet avec des équipes au collectif redoutable et Aix ne semble pas être près. Un joueur qui sait courir un 100 m c'est bien mais sans collectif, vous serez pris au dépourvu. Vous mangez quand même trois essais avec Oloron et 33 points encaissés. A votre niveau, cela ne devrait pas arriver. Voilà pour les conseils : le collectif, le collectif... On s'en fout des CV des joueurs sinon on sortira ceux des nôtres : vignerons, ouvriers, enseignants... smile

Dernière modification par ovalie64 (06/04/2015 09:01:03)

Fédérale 1