Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#981

bouquin a écrit :

PourNasiga je vous précise qu'en jouant centre il n'était pas à son poste . Il est bien meilleur à l'aile, nous verrons dimanche si LABIT le fait jouer à l'aile a la place de AUDOUIN qui devrait reprendre sa place en B pour battre BAGNERES et décrocher la première place de la poule en réserve, sinon la troisième place en réserve nous est promise .Match à 13 h30 sur le terrain d'honneur

Tiens, je croyais que Labit c'était les avants et Comba les arrières, tu nous dis que finalement Labit s'occupe de tout.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#982

C'est LABIT le patron, en attendant qu'un manager général soit nommé c'est peut être lui qui sera nommé et un entraîneur des avants recruté. Avec COMBAT d'un commun accord ils décident avec voix prépondérante à LABIT

#983

bouquin a écrit :

PourNasiga je vous précise qu'en jouant centre il n'était pas à son poste . Il est bien meilleur à l'aile, nous verrons dimanche si LABIT le fait jouer à l'aile a la place de AUDOUIN qui devrait reprendre sa place en B pour battre BAGNERES et décrocher la première place de la poule en réserve, sinon la troisième place en réserve nous est promise .Match à 13 h30 sur le terrain d'honneur

Attention Nasiga est seconde ligne! Je suppose que Bouquin parle de Naioko

#984

exact

#985

Quel foutoir dans ce club

#986

saint pée 64 a écrit :

Quel foutoir dans ce club

Vas y développe stp, ça m'intéresse.... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#987

..........ils font jouer les bourrins derrière et les gazelles devant !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#988

Sergueï le tracteur russe a écrit :
saint pée 64 a écrit :

Quel foutoir dans ce club

Vas y développe stp, ça m'intéresse.... smile

Non ne développe pas ,dégage!

#989

Mais c'est quoi cet acharnement sur le PARC ?.... Raillerie,critiques sur les entraîneurs,les méthodes de déplacements,le jeu de l'équipe... Si c'est un foutoir,nous n'obligeons personne à le subir avec nous. Par contre,si l'intention est de polluer le site,c'est bientôt partie gagnée. A ce jour,les encadrements technique et administratif du PARC sont sains.Les compétences sont reconnues et l'autocritique permanente.Et le supporter n'a jamais été autant présent derrière son équipe... Alors laissez-nous notre sérénité,notre amour pour notre PARC... et pour le RUGBY, celui de village comme celui du TOP14.

#990

pierr a écrit :

Mais c'est quoi cet acharnement sur le PARC ?.... Raillerie,critiques sur les entraîneurs,les méthodes de déplacements,le jeu de l'équipe... Si c'est un foutoir,nous n'obligeons personne à le subir avec nous. Par contre,si l'intention est de polluer le site,c'est bientôt partie gagnée. A ce jour,les encadrements technique et administratif du PARC sont sains.Les compétences sont reconnues et l'autocritique permanente.Et le supporter n'a jamais été autant présent derrière son équipe... Alors laissez-nous notre sérénité,notre amour pour notre PARC... et pour le RUGBY, celui de village comme celui du TOP14.

C'est un peu ce que je ressent, on a jamais été autant critiqué que cette année. Et bien souvent pour ne pas dire toujours les gens se font une idée uniquement à travers ce qui est dit sur le forum. Je les engage à venir un jour à Maurice David et voir l'armée de bénévoles qui oeuvre pour la bonne marche du PARC, à voir des joueurs qui bien loin d'être des mercenaires aiment le rugby, leur ville et leur club et enfin voir des supporters de plus en plus nombreux se presser au stade.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#991

Vous êtes surtout critiqués par des supporters d'oloron, d'ailleurs je ne les comprends pas car au contraire ils devraient vous être reconnaissants après la fleur que vous leur avez fait. Aix c'est déplacé en touriste, équipe expérimentale alignée sur le terrain, pénalités non tentées ..... Valence doit vous bénir

#992

A CAZENAVE a écrit :

Vous êtes surtout critiqués par des supporters d'oloron, d'ailleurs je ne les comprends pas car au contraire ils devraient vous être reconnaissants après la fleur que vous leur avez fait. Aix c'est déplacé en touriste, équipe expérimentale alignée sur le terrain, pénalités non tentées ..... Valence doit vous bénir

Haïr tu veux dire big_smile Les premiers de la classe (surtout s'il s'agit de garçons), les riches, les grosses équipes etc..ne sont jamais aimés. La réussite rend jaloux (pour Le PARC elle est toute relative en plus, par rapport à d'autres grands clubs). C'est un mal Français.

#993

Vous vous égarez, si le PARC est aujourd'hui "chambré" ça tient surtout au discours de Bouquin, qui aime certes son club, mais qui devrait mettre un peu de discernement. Ceci dit je me suis réjoui de la victoire d'Oloron, je dis bien la victoire d'Oloron et non pas la défaite d'Aix, je vous souhaite bonne route pour la suite et d'atteindre vos objectifs.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#994

A CAZENAVE a écrit :

Vous êtes surtout critiqués par des supporters d'oloron, d'ailleurs je ne les comprends pas car au contraire ils devraient vous être reconnaissants après la fleur que vous leur avez fait. Aix c'est déplacé en touriste, équipe expérimentale alignée sur le terrain, pénalités non tentées ..... Valence doit vous bénir

héhé petit jaloux. C'est pas bien de dévaloriser la victoire d'Oloron. Aix n'a même pas pris le bonus défensif contre un Oloron diminué et qui avait quasi la qualif en poche après le point défensif contre Bagnères. Car vous pensez bien que les collègues de Mauléon vont taper Valence d'Agen sans coup férir. ça fait chier tout le monde que Aix n'est gagné ni à Mauléon ni à Oloron. Parce que c'était le début de saison? Ah non là c'était la fin de saison. Parce que l'équipe n'était pas rodée? Ah non parce que là il fallait pas se blesser....les hôtels pas libres, l'herbe trop haute, l'air trop pur, les poteaux pas assez haut, le ballon pas assez gonflé, le chauffeur de bus qui conduit mal... Vous êtes pathétiques. Vous avez perdu. Point barre. Y avait 15 joueurs contre 15 et vous étiez menés 20 à 3. Donc continuez vos beaux discours de futur pro D2 avec vos beaux recrutements mais faites attention de ne pas croiser un club qui a de plus grosses paires de c.... que vous et de vous faire éliminer car sinon vous n'avez pas fini de vous faire chambrer sur votre propre forum. La charrue avant les boeufs vous connaissez?

Fédérale 1