Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1107

Non mais que ne faut il pas lire. Je connais très bien la région j y ai vécu 10 ans, de plus ma femme est de la haut. Aix ne rentre pas dans la définition de l unité urbaine tel que décris par l INSEE, Pertuis c'est le département 84. Sachez camarades marseillais, que Rodez va être relier avec Albi, nous allons peut être former, si dieux veut, une grande communauté d'agglomération de plus de 250.000 habitants au potentiel énorme, si le vent du sud souffle, dans cette future immense région la plus attractive de France qui pourrait prendre le nom de Midi-Languedoc. Remerciez nous, car nous récupérons de plus en plus de Néo-Aveyronnais venant du 13, sans quoi vous seriez peut être déjà à 3 millions d'habitants, et nous pas sur le point de toucher les 300.000 h. Heureusement que Bouquin, ne représente pas les supporters Aixois, nous allons d'ailleurs si vous le voulez, lui demander de refermer son livre. Bon match à tous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1108

Prends-le à la rigolade. Il y a des sujets plus intéressants que la taille de l'habitat urbain chez Bouquin. Il utilise à l'envie des termes péremptoires (avéré, prouvé, exact...) pour exprimer qu'il ne considère pas la discussion comme un échange ouvert , mais comme l'exposé de vérités dont il serait juge. La contradiction ? Il la traite avec des termes clivants. Ceux qui ne le suivent pas sont les jaloux Ceux qui le suivent sont "les plus intelligents". Heureusement d'ailleurs que je ne fais pas partie de ces "plus intelligents", je me rendrai compte que là on vient subtilement de me traiter de con et ça me mettrait en colère big_smile big_smile big_smile

#1109

Le Biérofrogue a écrit :

Prends-le à la rigolade. Il y a des sujets plus intéressants que la taille de l'habitat urbain chez Bouquin. Il utilise à l'envie des termes péremptoires (avéré, prouvé, exact...) pour exprimer qu'il ne considère pas la discussion comme un échange ouvert , mais comme l'exposé de vérités dont il serait juge. La contradiction ? Il la traite avec des termes clivants. Ceux qui ne le suivent pas sont les jaloux Ceux qui le suivent sont "les plus intelligents". Heureusement d'ailleurs que je ne fais pas partie de ces "plus intelligents", je me rendrai compte que là on vient subtilement de me traiter de con et ça me mettrait en colère big_smile big_smile big_smile

Et la taille de la bite à rural de Bouquin?

#1110

Un PDF sur la Future Métropole Aix Marseille Provence Page 5 la valeur ajouté Page 6 le périmètre de la métropole avec des chiffres , des photos et les explications!!

Dernière modification par poye40 (03/05/2015 10:21:19)

#1111

Dans 5 ans le PARC disparaît pour devenir le club de Marseille Rugby ... Merci la métropole

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1112

On vient de faire une page sur la métropole Aix-Marseille et sur les kilos de frite qu'il faudra contre Aubenas, si on reparlait rugby un peu non?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1113

Sergueï le tracteur russe a écrit :

On vient de faire une page sur la métropole Aix-Marseille et sur les kilos de frite qu'il faudra contre Aubenas, si on reparlait rugby un peu non?

Perso, je nous vois pas passer se tour là, on est beaucoup trop "gentil" devant, même si nos 3/4 ont (peut-être) les niveaux Prod2 si on n'a pas un ballon pendant le match, ben s'est foutue Si par magie les 8 de devant se réveillent pourquoi pas, mais sinon on se retapera Oloron l'année prochaine encore une fois big_smile

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1114

poye40 a écrit :

Un PDF sur la Future Métropole Aix Marseille Provence Page 5 la valeur ajouté Page 6 le périmètre de la métropole avec des chiffres , des photos et les explications!!

ils l'emmènent loin leur métropole : 50 km au Nord et 70 km à l'ouest de Marseille mad A ce tarif, on pourrait mettre Chartres et Blois dans la "métropole" Orléanaise ( pas tout à fait Paris, mais pas loin tongue) et Bourges et Moulins dans la "métropole" neversoise.

#1115

Sid133 a écrit :

Dans 5 ans le PARC disparaît pour devenir le club de Marseille Rugby ... Merci la métropole

effectivement , ça serait un gros risque, Aix puis Aix-Marseille puis Marseille-Aix puis Marseille avec localisation des matches à Marseille . Voir Arles-Avignon au foot, dont on ne peut pas dire que ça soit une grosse réussite.

Dernière modification par thierry (03/05/2015 11:05:16)

#1116

Le Biérofrogue a écrit :

Prends-le à la rigolade. Il y a des sujets plus intéressants que la taille de l'habitat urbain chez Bouquin. Il utilise à l'envie des termes péremptoires (avéré, prouvé, exact...) pour exprimer qu'il ne considère pas la discussion comme un échange ouvert , mais comme l'exposé de vérités dont il serait juge. La contradiction ? Il la traite avec des termes clivants. Ceux qui ne le suivent pas sont les jaloux Ceux qui le suivent sont "les plus intelligents". Heureusement d'ailleurs que je ne fais pas partie de ces "plus intelligents", je me rendrai compte que là on vient subtilement de me traiter de con et ça me mettrait en colère big_smile big_smile big_smile

+ 1 C'est exactement ça.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1117

DropGoal12 a écrit :

Non mais que ne faut il pas lire. Je connais très bien la région j y ai vécu 10 ans, de plus ma femme est de la haut. Aix ne rentre pas dans la définition de l unité urbaine tel que décris par l INSEE, Pertuis c'est le département 84. Sachez camarades marseillais, que Rodez va être relier avec Albi, nous allons peut être former, si dieux veut, une grande communauté d'agglomération de plus de 250.000 habitants au potentiel énorme, si le vent du sud souffle, dans cette future immense région la plus attractive de France qui pourrait prendre le nom de Midi-Languedoc. Remerciez nous, car nous récupérons de plus en plus de Néo-Aveyronnais venant du 13, sans quoi vous seriez peut être déjà à 3 millions d'habitants, et nous pas sur le point de toucher les 300.000 h. Heureusement que Bouquin, ne représente pas les supporters Aixois, nous allons d'ailleurs si vous le voulez, lui demander de refermer son livre. Bon match à tous.

aix c'est le nord lol

Dernière modification par bruno1 (03/05/2015 12:23:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1118

une chose est sure, que l'on soit détracteur ou fan de Bouquin, c'est que le PARC dispose d'une zone de chalandise (j'essaie d'être précis sur les termes employés, car certains semblent détenir de diplômes littéraires élevés et sont exigeants sur le plan sémantique wink ) Qui plus est dans un comité étant, il me semble le 4e en terme de nombre de licenciés. Lorsque ce potentiel sera exploité, à ce jour le PARC me semble le mieux armé en Provence, celui-ci devrait devenir un bastion important dans le rugby professionnel, derrière Toulon.

#1119

Quand tu habites Marseille, oui!

#1120

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

On vient de faire une page sur la métropole Aix-Marseille et sur les kilos de frite qu'il faudra contre Aubenas, si on reparlait rugby un peu non?

Perso, je nous vois pas passer se tour là, on est beaucoup trop "gentil" devant, même si nos 3/4 ont (peut-être) les niveaux Prod2 si on n'a pas un ballon pendant le match, ben s'est foutue Si par magie les 8 de devant se réveillent pourquoi pas, mais sinon on se retapera Oloron l'année prochaine encore une fois big_smile

Franchement, Aix est largement favori avec son armada. On ne joue pas dans la même catégorie à tous les niveaux. Mon petit regret, c'est la non récupération de trois joueurs clés (absents depuis plusieurs semaines). J'espère un beau match de rugby avec une belle fête.

Fédérale 1