Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1121

julien molina a écrit :

une chose est sure, que l'on soit détracteur ou fan de Bouquin, c'est que le PARC dispose d'une zone de chalandise (j'essaie d'être précis sur les termes employés, car certains semblent détenir de diplômes littéraires élevés et sont exigeants sur le plan sémantique wink ) Qui plus est dans un comité étant, il me semble le 4e en terme de nombre de licenciés. Lorsque ce potentiel sera exploité, à ce jour le PARC me semble le mieux armé en Provence, celui-ci devrait devenir un bastion important dans le rugby professionnel, derrière Toulon.

Tout dépend quelle zone de chalandise, bricolage, électroménager, rugby, foot. Quelle est celle du club PARC? + le Bierofrogue .

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1122

bruno1 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Non mais que ne faut il pas lire. Je connais très bien la région j y ai vécu 10 ans, de plus ma femme est de la haut. Aix ne rentre pas dans la définition de l unité urbaine tel que décris par l INSEE, Pertuis c'est le département 84. Sachez camarades marseillais, que Rodez va être relier avec Albi, nous allons peut être former, si dieux veut, une grande communauté d'agglomération de plus de 250.000 habitants au potentiel énorme, si le vent du sud souffle, dans cette future immense région la plus attractive de France qui pourrait prendre le nom de Midi-Languedoc. Remerciez nous, car nous récupérons de plus en plus de Néo-Aveyronnais venant du 13, sans quoi vous seriez peut être déjà à 3 millions d'habitants, et nous pas sur le point de toucher les 300.000 h. Heureusement que Bouquin, ne représente pas les supporters Aixois, nous allons d'ailleurs si vous le voulez, lui demander de refermer son livre. Bon match à tous.

aix c'est le nord lol

Vu la quantité de frite qu'ils ingurgitent.... Oui

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1123

thierry a écrit :
poye40 a écrit :

Un PDF sur la Future Métropole Aix Marseille Provence Page 5 la valeur ajouté Page 6 le périmètre de la métropole avec des chiffres , des photos et les explications!!

ils l'emmènent loin leur métropole : 50 km au Nord et 70 km à l'ouest de Marseille mad A ce tarif, on pourrait mettre Chartres et Blois dans la "métropole" Orléanaise ( pas tout à fait Paris, mais pas loin tongue) et Bourges et Moulins dans la "métropole" neversoise.

Toulouse et Montpellier vont créer aussi une grande agglomération de plus de 5 millions d habitants avec toutes les communes autour....Marseille a ouvert la porte....:D

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1124

Beau temps annoncé pour dimanche à Dugradus, cela ne va pas favoriser les gros des deux équipes, car au bout d'un certain temps, vu la chaleur, ils vont tirer la langue. Pour mon pronostic et je l'ai déjà dit, ce sera taille taille avec un léger avantage à Aubenas. on verra bien, nous y serons . ce que je souhaite, c'est que parmi les supporters des deux camps, le calme soit de mise .ce serait tellement agréable de regarder une partie calmement, sans insulte de part et d'autre de la part des supporters des deux camps, les enjeux sont importants, mais à la loyale sans coups bas. Dommage que vous n'ayez pas organisé un repas avant match, nous aurions été parmi vous pour déguster la caillette. A dimanche.

Dernière modification par bouquin (04/05/2015 08:52:37)

#1125

Une précision pour le match de dimanche, il se déroulera dans la configuration Pro d2 à savoir 5 arbitres de champ, dont un dans chaque en -but. Attention aux sanctions elles risquent d'être préjudiciables pour le match retour à AIX. Que ce soit pour Aubenas ou AIX . Donc de la discipline et du sang froid

#1126

Vous avez pu constater sur le site du club que les places pour le match retour sont déjà en vente. Déjà le nombre de places réservées est important, que ce soit en tribune EST à 5 euros où tribune ouest à 10 euros . En tribune centrale ouest pas de places à la vente, donc moralité, essayez de vous y prendre à l'avance pour réserver vos places assises , car le jour du match , il est probable que seuls des pesages seront disponibles .

#1127

bouquin a écrit :

Beau temps annoncé pour dimanche à Dugradus, cela ne va pas favoriser les gros des deux équipes, car au bout d'un certain temps, vu la chaleur, ils vont tirer la langue. Pour mon pronostic et je l'ai déjà dit, ce sera taille taille avec un léger avantage à Aubenas. on verra bien, nous y serons . ce que je souhaite, c'est que parmi les supporters des deux camps, le calme soit de mise .ce serait tellement agréable de regarder une partie calmement, sans insulte de part et d'autre de la part des supporters des deux camps, les enjeux sont importants, mais à la loyale sans coups bas. Dommage que vous n'ayez pas organisé un repas avant match, nous aurions été parmi vous pour déguster la caillette. A dimanche.

Alors commence par ne pas allumer avec ton manque d'humilité sur tes posts. Il y a bien un repas organisé va voir sur le site du RCAV.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1128

bouquin a écrit :

Vous avez pu constater sur le site du club que les places pour le match retour sont déjà en vente. Déjà le nombre de places réservées est important, que ce soit en tribune EST à 5 euros où tribune ouest à 10 euros . En tribune centrale ouest pas de places à la vente, donc moralité, essayez de vous y prendre à l'avance pour réserver vos places assises , car le jour du match , il est probable que seuls des pesages seront disponibles .

Nous on se pèse tous les dimanches de match

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1129

Lou Athogix a écrit :
bouquin a écrit :

Vous avez pu constater sur le site du club que les places pour le match retour sont déjà en vente. Déjà le nombre de places réservées est important, que ce soit en tribune EST à 5 euros où tribune ouest à 10 euros . En tribune centrale ouest pas de places à la vente, donc moralité, essayez de vous y prendre à l'avance pour réserver vos places assises , car le jour du match , il est probable que seuls des pesages seront disponibles .

Nous on se pèse tous les dimanches de match

Quel est le poids admis pour être spectateur à Aix?!

#1130

Sur le site de Aubenas,l'organisation d'un repas avant match est bien caché, on ne le trouve pas . Quoi qu'il en soit nous avons pris nos dispositions pour déjeuner ailleurs, en raison de cette non lisibilité. Dommage on aurait bien aimé partager ce repas avec vous, en toute amitié, cela aurait permis au club de récupérer un peu de monnaie , et de se connaître un peu plus . pour le match retour à AIX pas de repas d'avant match, prenez vos dispositions. En ce qui concerne le déplacement des supporters de AIX, de mémoire de supporter , je n'ai jamais vu un tel engouement. Les deux bus de 50 places sont archis complets, nous sommes dans l'obligation de mettre à la disposition des supporters qui sont sur liste d'attente , les quatre mini bus du club . D'autres vont se rendre directement en voiture à AUBENAS . Attendez vous à une importante colonies de supporters habillés pour la circonstance de polos noirs édités spécialement pour ces phases finale, vous les reconnaîtrez ainsi facilement. A dimanche donc et que le meilleur gagne. Sans rancune si c'est le Parc qui arrache la victoire .

#1131

Un bus de 50 places, même archi complet reste un bus de 50 places... Ah là là, Bouquin et sa démesure. En tout cas bon match aux deux équipes et aux supporters.

#1132

Non 53 places sans le chauffeur, et c'est complet, c'est pour cela que je dis archi comble car d'habitude il reste quelques places de libre dans ces bus de supporters

#1133

Pour le retour agrandissez votre stade, ON ARRIVE!!!! et on sera plus que 150!

#1134

Cela m'étonnerait, étant donné que nous avons pris des dispositions, pour vous mettre en tribune Ouest tous ensemble, à 10 euros . Bien entendu les invitations qui vont vous être attribuées seront dans ces tribunes, à l'opposée de la tribune Est où sont logés les clubs de supporters de AIX. Attelez vous plutôt à bien recevoir les spectateurs à DUGRADUS car le stade me semble un peu petit pour 5000 spectateurs et en ce qui concerne le parking une horreur. Au parc pas de problème les 5000 places assises vous attendent sous tribune couverte, ce nombre peut être dépassé et on le souhaite si les spectateurs se situent en pesage debout . Un service d'ordre important est prévu , ceci pour éviter les débordements entre supporters .

Fédérale 1