Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1219

Allez bouquin on attend tous tes commentaires big_smile

#1220

Sid133 a écrit :

toujours l'arbitre ....

Non pas toujours et il me semble que c'est la première fois depuis que je suis sur RF que je parle de l'arbitrage, mais la franchement, sur le 1er essai Aixois en avant flagrant vu par tout le stade sauf par les postiers, sur chaque mêlées les piliers Aixois en travers refusant le combat, rien pas un coup de sifflet, des positions hors jeu tout le match rien non plus et que dire de la façon dont il sifflait vite sans nous laisser la moindre seconde d'avantage alors qu'il le faisait pour AIX. Sinon vous avez c'est vrai une belle équipe surtout derrière mais pas non plus l'ogre annoncé l'an passé MONTAUBAN m'avait beaucoup plus impressionné et avait envoyé beaucoup beaucoup plus de jeu.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1221

Sid133 a écrit :
rcav07200 a écrit :
Sid133 a écrit :

j'ai pas dit le contraire , mais de la a dire que le match est acheté par le PARC ou la Fédé.

j ai jamais dit ca juste que l arbitre ces trompé sur plusieurs mélé

A tout les match tu a des erreurs d'arbitrage , que se soit pour/contre sont équipe. l'erreurs est humaine wink

oui mes la sur beaucoup de mélé enfin ces fait dnc a dimanche pour un beau match

#1222

Bon match de rugby aubenas maladroit , arbitrage rien à dire mis a part 1er essai de aix en avant de 2m et des mêlées truquer par les joueurs de aix Des temps morts incalculable ... Enfin bon aubenas a ses armes le 8 de devant et aix ses arrières ! Enfin bon en pro d2 avec cette équipe ça sent l'ascenseur ... On espère pour le match de retour un bon arbitre , une bonne ambiance et une belle buvette ! Rdv au match retour

#1223

Pont-Vert a écrit :
Sid133 a écrit :

toujours l'arbitre ....

Non pas toujours et il me semble que c'est la première fois depuis que je suis sur RF que je parle de l'arbitrage, mais la franchement, sur le 1er essai Aixois en avant flagrant vu par tout le stade sauf par les postiers, sur chaque mêlées les piliers Aixois en travers refusant le combat, rien pas un coup de sifflet, des positions hors jeu tout le match rien non plus et que dire de la façon dont il sifflait vite sans nous laisser la moindre seconde d'avantage alors qu'il le faisait pour AIX. Sinon vous avez c'est vrai une belle équipe surtout derrière mais pas non plus l'ogre annoncé l'an passé MONTAUBAN m'avait beaucoup plus impressionné et avait envoyé beaucoup beaucoup plus de jeu.

Même en ayant les arbitre dans la poche , en marquant sur un essai non valable , en jouent tout le temps hors-jeu et en reculent sur chaque mêlée sans être sifflé , on perd alors que d'après toi on a une très belle équipe !!! comme quoi ton commentaire est complètement incohérent ... ou sinon cela veut dire que Aubennas possède 15 international sur le terrain

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1224

internationaux ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1225

On peut reprocher des choses à bouquin mais certains supporters extérieurs racontent aussi des balivernes y'en a assez des théories du complot comme quoi l'arbitrage est pour aix aubenas a gagné en convertissant 4 pénalités contre 1 ( hors essais )a arrêtons la mauvaise foi ! Qu'Aix ait été dominé en mêlée ça ne fait aucun doute parce qu'il faut souligner et reconnaître la supériorité flagrante d'Aubenas maintenant même sur le dauphiné libéré en live en première mi temps on avait pas l'impression qu'aix se faisait bouffer . Y' en a marre du " aix bashing" que nous supporters nous devons supporter c'est très lourd ! Enfin dois je rappeler a certains que l'année dernière aix en quart avait dominé Massy à l'aller puisqu'on l'avait emporté et on s'était fait punir au retour , au final c'est Massy qui était monté donc franchement attendez avant d'enterrer Aix

Dernière modification par PARC XV (10/05/2015 19:46:02)

#1226

Votre 11 c'est une bombe, lui il est très fort, pour le reste je vous trouve bon derrière mais trop juste en mêlée, je crois que ça se jouer à peu de choses, dommage cet essai non valable pour nous et cette fin de première mitemps où l'on est à 5 mètres et on prend un essai de 100M.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1227

Sid133 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Sid133 a écrit :

toujours l'arbitre ....

Non pas toujours et il me semble que c'est la première fois depuis que je suis sur RF que je parle de l'arbitrage, mais la franchement, sur le 1er essai Aixois en avant flagrant vu par tout le stade sauf par les postiers, sur chaque mêlées les piliers Aixois en travers refusant le combat, rien pas un coup de sifflet, des positions hors jeu tout le match rien non plus et que dire de la façon dont il sifflait vite sans nous laisser la moindre seconde d'avantage alors qu'il le faisait pour AIX. Sinon vous avez c'est vrai une belle équipe surtout derrière mais pas non plus l'ogre annoncé l'an passé MONTAUBAN m'avait beaucoup plus impressionné et avait envoyé beaucoup beaucoup plus de jeu.

Même en ayant les arbitre dans la poche , en marquant sur un essai non valable , en jouent tout le temps hors-jeu et en reculent sur chaque mêlée sans être sifflé , on perd alors que d'après toi on a une très belle équipe !!! comme quoi ton commentaire est complètement incohérent ... ou sinon cela veut dire que Aubennas possède 15 international sur le terrain

aucune incohérence non, quand je dis que vous avez une belle équipe je parle de vos arrières qui nous ont montrés a certains moments qu'ils avaient des jambes de feu et une belle vista. voili voilou roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1228

PARC XV a écrit :

On peut reprocher des choses à bouquin mais certains supporters extérieurs racontent aussi des balivernes y'en a assez des théories du complot comme quoi l'arbitrage est pour aix aubenas a gagné en convertissant 4 pénalités contre 1 ( hors essais )a arrêtons la mauvaise foi ! Qu'Aix ait été dominé en mêlée ça ne fait aucun doute parce qu'il faut souligner et reconnaître la supériorité flagrante d'Aubenas maintenant même sur le dauphiné libéré en live en première mi temps on avait pas l'impression qu'aix se faisait bouffer . Y' en a marre du " aix bashing" que nous supporters nous devons supporter c'est très lourd ! Enfin dois je rappeler a certains que l'année dernière aix en quart avait dominé Massy à l'aller puisqu'on l'avait emporté et on s'était fait punir au retour , au final c'est Massy qui était monté donc franchement attendez avant d'enterrer Aix

+1, mettre en doute l honnêté, des arbitres de la Fédé, la théorie du complot...la vérité ç'est qu'avoir un gros pack ça aide, mais ça ne fait pas tout et arrivée à un certain niveau ce n est pas suffisant.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1229

YBGUR a écrit :

Monsieur BOUQUIN n'apparaît plus sur les "ondes" . Serait il contrarié par la courte défaite du PARC à AUBENAS ? Je suis sûr qu'il ne vas pas tarder à reprendre "l'antenne" pour raconter ses balivernes. Vive le rugby.

Chataigne 07 a écrit :

Allez bouquin on attend tous tes commentaires big_smile

Bouquin avait prédit ,surement, une courte défaite , mais une grosse victoire au retour !! Voir ses posts en Amont !! Comme quoi il a encore raison , il ne dit pas que des saucisses!! cool

#1230

Pont-Vert a écrit :
Sid133 a écrit :

toujours l'arbitre ....

Non pas toujours et il me semble que c'est la première fois depuis que je suis sur RF que je parle de l'arbitrage, mais la franchement, sur le 1er essai Aixois en avant flagrant vu par tout le stade sauf par les postiers, sur chaque mêlées les piliers Aixois en travers refusant le combat, rien pas un coup de sifflet, des positions hors jeu tout le match rien non plus et que dire de la façon dont il sifflait vite sans nous laisser la moindre seconde d'avantage alors qu'il le faisait pour AIX. Sinon vous avez c'est vrai une belle équipe surtout derrière mais pas non plus l'ogre annoncé l'an passé MONTAUBAN m'avait beaucoup plus impressionné et avait envoyé beaucoup beaucoup plus de jeu.

Sur le Post "" SAXV/USON même discours !! Même combat !! ""Le gaucher a triché toute la partie et pas de sanction"" "" 1 essai refusé alors que l'arbitre de touche lui valide !!"" etc.. etc.. Comme quoi!!!....... Sinon il faut faire comme le LMR/VANNES gagner de + de 26pts avec Bo!! et comme celà pas de contestations !!! lol lol

#1231

poye40 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Sid133 a écrit :

toujours l'arbitre ....

Non pas toujours et il me semble que c'est la première fois depuis que je suis sur RF que je parle de l'arbitrage, mais la franchement, sur le 1er essai Aixois en avant flagrant vu par tout le stade sauf par les postiers, sur chaque mêlées les piliers Aixois en travers refusant le combat, rien pas un coup de sifflet, des positions hors jeu tout le match rien non plus et que dire de la façon dont il sifflait vite sans nous laisser la moindre seconde d'avantage alors qu'il le faisait pour AIX. Sinon vous avez c'est vrai une belle équipe surtout derrière mais pas non plus l'ogre annoncé l'an passé MONTAUBAN m'avait beaucoup plus impressionné et avait envoyé beaucoup beaucoup plus de jeu.

Sur le Post "" SAXV/USON même discours !! Même combat !! ""Le gaucher a triché toute la partie et pas de sanction"" "" 1 essai refusé alors que l'arbitre de touche lui valide !!"" etc.. etc.. Comme quoi!!!....... Sinon il faut faire comme le LMR/VANNES gagner de + de 26pts avec Bo!! et comme celà pas de contestations !!! lol lol

A part une synthèse des posts concernant des matchs que t'as pas vus ! , t'as quelque chose à apporter ?

#1232

Il dit simplement que c est récurrent. Le perdant n'a pas perdu parce qu'il était moins bon, mais parçe que l'arbitre a triché.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1