Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1233

DropGoal12 a écrit :

Il dit simplement que c est récurrent. Le perdant n'a pas perdu parce qu'il était moins bon, mais parçe que l'arbitre a triché.

Oui donc il dit rien ..........

#1234

Ah quelle belle journée de rugby Du soleil, du beau temps, et un beau match de rugby... Une équipe du CARF bien organisée en défense (belle défense dans les lignes) et rapide en contre attaque (2 essais en contre) face à une équipe Ardéchoise dominatrice en mêlées mais qui n'a jamais pu enchainer. Mais quand même, quelle vaillance ! Menés 17-6, les mecs de Raynaud gagnent 19-17 dans le dernier 1/4 d'heure. Y a vraiment de la qualité hormonale chez les ardéchois, comme dirait le grisou, moi je dis des couilles. Ce sera court pour le match retour, mais tout sera possible si Marut et sa bande arrivent à avancer et à enchainer.... Faut les prendre devant, les mecs.....

Qui prête aux riches prête à rire

#1235

RAM16 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Il dit simplement que c est récurrent. Le perdant n'a pas perdu parce qu'il était moins bon, mais parçe que l'arbitre a triché.

Oui donc il dit rien ..........

Tu trouves !!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1236

Au niveau de l'arbitrage, je ne vois trop rien à redire. Il a sanctionné la nette supériorité de la mélée albenassienne en sanctionnant de 2 cartons les aixois. On peut chipoter sur une ou deux mélées où Aix a semblé subir sans être sanctionné... En tout cas, malgré les conseils avisés de Sébastien Bruno, la mélée aixoise a explosé comme du popcorn. Dimanche, on enregistre le retour de notre pilier gauche titulaire: on peut espérer accentuer notre domination dans ce secteur là. Après, à Aubenas, on ne se voile pas la face. Ce 19-17 est un résultat positif pour Aix qui n'aura que 2 pts à combler pour passer ce tour. Aix a montré de belles qualités de contre avec des 3/4 très véloces et une organisation défensive sans faille. Aix est le favori logique mais je pense qu'Aubenas vendra chèrement sa peau...

#1237

J'étais présent lors de cette rencontre , j'ai vu un très beau spectacle avec un match d'une correction exemplaire avec chacun ses points forts, la mêlée pour Aubenas et la ligne d'attaque pour Aix , la victoire des ardechois est normale avec cependant un essai non valable car il y avait en avant l arbitre ne l a pas vu j etais juste derriere les poteaux'

#1238

DropGoal12 a écrit :
RAM16 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Il dit simplement que c est récurrent. Le perdant n'a pas perdu parce qu'il était moins bon, mais parçe que l'arbitre a triché.

Oui donc il dit rien ..........

Tu trouves !!!!

Oui ! Il est sous doute tout à fait possible de partir sur le postulat que le meilleur est le meilleur et que c'est pour cela qu'il a gagné ! On peut d'ailleurs supprimer l'onglet "Forum" car "Résultats" suffira, mais je propose que l'on rajoute "Autocongratulations" !

#1239

ah et le 11 d aix aie aie aie qu elle joueur

#1240

le match sera bientôt diffusé sur mistraltv.fr et tout le monde pourra constater les propos tenus par certains. Allez RCAV, tous à Aix. Il y a déjà les animaux pour la crèche.

#1241

RAM16 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
RAM16 a écrit :

Oui donc il dit rien ..........

Tu trouves !!!!

Oui ! Il est sous doute tout à fait possible de partir sur le postulat que le meilleur est le meilleur et que c'est pour cela qu'il a gagné ! On peut d'ailleurs supprimer l'onglet "Forum" car "Résultats" suffira, mais je propose que l'on rajoute "Autocongratulations" !

Donc si je comprends bien, le forum n'a droit d'exister que si les forumeurs véhicules ton point de vue...Kim jong- un, sors de ce corps.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1242

En ce qui concerne l'essai d' Aix, le premier, je ne suis pas sûr qu'il y ait en-avant. On verra bien sur les images de Mistral TV. Il me semble que Taverna contre la balle "en arrière" et ensuite, les Aixois enchaînent et vont à l'essai. Enfin, je peux me tromper.

#1243

phillips a écrit :

En ce qui concerne l'essai d' Aix, le premier, je ne suis pas sûr qu'il y ait en-avant. On verra bien sur les images de Mistral TV. Il me semble que Taverna contre la balle "en arrière" et ensuite, les Aixois enchaînent et vont à l'essai. Enfin, je peux me tromper.

tu as raison taverna touche bien le ballon par contre le 2eme il ce fon tordre en mélé et pas de pénalité

#1244

rcav07200 a écrit :
phillips a écrit :

En ce qui concerne l'essai d' Aix, le premier, je ne suis pas sûr qu'il y ait en-avant. On verra bien sur les images de Mistral TV. Il me semble que Taverna contre la balle "en arrière" et ensuite, les Aixois enchaînent et vont à l'essai. Enfin, je peux me tromper.

tu as raison taverna touche bien le ballon par contre le 2eme il ce fon tordre en mélé et pas de pénalité

Tout pareil, on a vu le même match wink

#1245

la preuve par l'image, pour une des fois où il y a la télé, cela coupera court au doute qu'il y a.

#1246

RAM16 a écrit :
poye40 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non pas toujours et il me semble que c'est la première fois depuis que je suis sur RF que je parle de l'arbitrage, mais la franchement, sur le 1er essai Aixois en avant flagrant vu par tout le stade sauf par les postiers, sur chaque mêlées les piliers Aixois en travers refusant le combat, rien pas un coup de sifflet, des positions hors jeu tout le match rien non plus et que dire de la façon dont il sifflait vite sans nous laisser la moindre seconde d'avantage alors qu'il le faisait pour AIX. Sinon vous avez c'est vrai une belle équipe surtout derrière mais pas non plus l'ogre annoncé l'an passé MONTAUBAN m'avait beaucoup plus impressionné et avait envoyé beaucoup beaucoup plus de jeu.

Sur le Post "" SAXV/USON même discours !! Même combat !! ""Le gaucher a triché toute la partie et pas de sanction"" "" 1 essai refusé alors que l'arbitre de touche lui valide !!"" etc.. etc.. Comme quoi!!!....... Sinon il faut faire comme le LMR/VANNES gagner de + de 26pts avec Bo!! et comme celà pas de contestations !!! lol lol

A part une synthèse des posts concernant des matchs que t'as pas vus ! , t'as quelque chose à apporter ?

RAM16 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Il dit simplement que c est récurrent. Le perdant n'a pas perdu parce qu'il était moins bon, mais parçe que l'arbitre a triché.

Oui donc il dit rien ..........

C'est le but d'un Forum !!!!!........ RAM 16 Et toi à part dire des conneries et RAMer !!! Pauvre Type !! Tu ne comprends même pas le sens de mon post!! Relis les posts en Amont afin de suivre la discussion !! Et ton match on a pu (et/ou) on peut le suivre sur Charente Libre!!

Dernière modification par poye40 (10/05/2015 21:36:41)

Fédérale 1