Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2014-2015

#127

Toi, pour un mec qui ne fera pas le déplacement, tu parles beaucoup !!! Tu sais que chez Pampers, il font des couches taille adulte ? Tout se passera bien á Grasse, ne t'inquiètes pas.

#128

je voudrais poser une question concernant la sécurité;Alain Doucet,secretaire générale de la ffr ,declare dans le bien public qu'il n'y avait pas de service de securité autour de ce match,alors que c'est obligatoire; je demande donc,pourquoi n'y avait il pas de sevice de sécurité ?d'autre part ,vu ce que les beaunois savaient sur cette equipe de Grasse,est ce que Sarandao, avait préparé ses joueurs en conséquence?a priori,non.

#129

fan de sport a écrit :

Pour info notre pilier agressé par plusieurs de vos joueurs ce qui a déclenché la "petite générale" a une commotion cérébrale et ne jouera pas à Grasse. Concernant les insultes "racistes" perso je ne les ai pas entendu ,mais il se peut qu'il y ait un abruti parmi nos supporters (il doit y en avoir aussi à Grasse à mon avis...). Je précise aussi que le pilier en question est d'origine Marocaine . Entendu que nous avons dans nos rangs trois autres joueurs de couleurs je pense qu'au club on a rien à voir avec les racistes prétendus ( s'ils ont réellement existé). Pour terminer de toute évidence vous ne connaissez que la provocation sur ce post comme le 17 et le 18 . Vous remarquerez que notre président pour ne pas mettre de l'huile sur le feu ne s'est pas exprimé contrairement au votre .C'est d'ailleurs le constat du secrétaire général de la FFR . L'état d'excitation de certains de vos dirigeants contrairement à l'attitude des notres . Maintenant place au match de dimanche . Pour nous aucun enjeu puisque la montée n'est pas notre objectif . Cela dit on a une revanche à prendre et même si on imagine l'ambiance hostile qui attend nos joueurs (tout est organisé pour ça apparemment) on fera le maximum . Pour vous par contre le risque de péter les plombs comme à l'aller et de prendre des rouges avant les matches décisifs de la montée. Au fait pour notre coach rassurez vous .Il a été le talonneur de la grande époque du Creusot et de Montchanin (clubs cités précédemment sur ce post) et je ne pense pas qu'il soit vraiment intimidé par les provocations. Maintenant à vous de jouer .

Le monsieur qui a eu la commotion cérébrale c'est bien le même qui jouait avec son gamin a la fin du match sur le terrain et qui a annoncé mardi à l'entraînement qu'il avait une commotion sans passer de scanner ni rien d'autre. Je n'ai pas vu n'on plus de protocole commotion sur le terrain pendant le match !!!! Oups Des abrutis on en a dans tout les stades la dessus on est d'accord ! Pour notre président : il me semble normal qu'au bout de 3 jours d'articles injurieux et mensongés envers notre club et nos joueurs, il demande un droit de réponse ! Dans ce droit de réponse j'aimerai " fan de ragot " tu me trouve où est ce qu'il met de l'huile sur le feu. J'attend avec impatiente ta réponse ! Sur mon premier post rien Le 1 et le 2 tu commence à reconnaître une petite générale Le 3 rien Le 4 rien Le 5 rien si ce n'ait qu'il y a des étranger chez vous comme chez nous . Mais tu n'a rien entendu surtout pas ceux qui ont commencé ! Le 6 rien Apparement avec le vide tu sais remplir plein de ligne ! Sur ce je souhaite a votre club de bonne vacance anticipée !

#130

Te remercie pour les vacances .Je pars demain matin. D'ailleurs ayant prévu depuis plusieurs semaines qu'on ne passerait pas le 1er tour ,j'avais réservé mes billets d'avion depuis un moment . Maintenant si j'avais su que j'allais manquer une rencontre contre Grasse et sa grande équipe j'aurais fait autrement . Mais je me console en me disant que Grasse va monter (c'est comme si c'était fait) et que l'an prochain j'aurai la joie de vous voir jouer contre nos F1 Bourguignonnes . A Chalon ou à Macon par exemple . Vivement l'an prochain .

#131

On s'en bat les c..... de ta vie. Grasse n'a jamais affirmé que la montee était acquises. IL FAUDRA BATTRE Nice ou Rumilly.

#132

fan de sport a écrit :

Te remercie pour les vacances .Je pars demain matin. D'ailleurs ayant prévu depuis plusieurs semaines qu'on ne passerait pas le 1er tour ,j'avais réservé mes billets d'avion depuis un moment . Maintenant si j'avais su que j'allais manquer une rencontre contre Grasse et sa grande équipe j'aurais fait autrement . Mais je me console en me disant que Grasse va monter (c'est comme si c'était fait) et que l'an prochain j'aurai la joie de vous voir jouer contre nos F1 Bourguignonnes . A Chalon ou à Macon par exemple . Vivement l'an prochain .

je suis content pour toi que tu prennes des vacances. Cela te fera le plus grand bien je pense, ce qui te permettra de prendre du recule sur tout ça . Par contre avant de prendre congé je vois que nous prête encore des propos que nous avons jamais eu. Grasse une grande équipe ! Mais qui à dit ça ? j'ai remonté tous les post j'ai rien trouvé. Si Grasse doit monter elle montera, et si il doit y avoir des déplacements en Bourgogne on ira aussi. Mais qu'elle sous entendue tu insinues ? Que les équipes de Bourgognes sont rugueuse ? Je vois que tu essaye de supporter ton équipe sur le forum plus que sur le terrain ( pas de déplacement non plus) toi qui est un "grand fan de voyage", prendre des billets d'avion après les 16 éme de final, tu n'a pas grande foi en ton équipe. Mais bon PAR CONTRE TU NE M'A TOUJOURS PAS REPONDU SUR LE 1 ET 2 ET 3 ET 4 ET 5 ET 6 et le droit de réponse du président ! Et aussi le joueur qui à eu la commotion, des nouvelles de l'hypocondriaque ? Et maintenant aussi que Grasse se prend pour une grande équipe ? Chaque post tu nous sort une nouvelle phrase ! PS La bise à GéGé Roblot si tu le croise, c'est notre idole ici ! Des Fanions sont en fabrication à son effigie. THE STAR IS BORN

Dernière modification par macbran1969 (30/04/2015 15:58:24)

#133

Pinaise FOUQUET'S!!! J'tai connu plus calme, et plus pondéré. Je suis allé, avec mon club, a peu de temps d'intervalle, dans vos deux belles cités. Et je peux confirmer que l'on a été reçus avec tous les égards (qui nous sont) dus! Le rugby, et surtout les phases finales doivent rester une fête. Que le meilleur gagne....

#134

fatchatoute a écrit :

Pinaise FOUQUET'S!!! J'tai connu plus calme, et plus pondéré. Je suis allé, avec mon club, a peu de temps d'intervalle, dans vos deux belles cités. Et je peux confirmer que l'on a été reçus avec tous les égards (qui nous sont) dus! Le rugby, et surtout les phases finales doivent rester une fête. Que le meilleur gagne....

T'as raison, je m’énerve pour rien !!! A mon âge, je prends des risques..... Mais dès qu'on attaque injustement mon club, je réagis !!! épicetou !!!! A les lire, on dirait qu'une horde sauvage s'est abattu sur Beaune dimanche dernier. Une générale (sic !!!)....à six contre six pendant 17 seconde devient une tentative d'assassinat qui dure 5 minutes. Un journaleux qui insulte les joueurs grassois et qui se prend de l'eau (et non une bouteille qui annoncé) en représailles (c'est grave !!!), des joueurs qui se font insultés et crachés dessus et qui ripostent.... à coup de doigt d'honneur (violent, n'est ce pas...), des arbitres et des délégués qui ne font pas leur boulot, mais peut être il n'y avait pas matière à faire des rapports, tout simplement, des gonzes qui allument mais qui ne feront pas le déplacement. Voilà, on les recevra comme il se doit, sans haine, sans violence mais avec le mépris qu'ils méritent. Il y a quelque temps, un dénommé Bubar, qui sévissait sur le forum, ex -international et entraîneur de nombreux clubs dans le sud avait classé le public de Grasse comme le meilleur qu'il avait vu en amateur, chambreur mais respectueux. de même, de nombreux clubs ont affirmé que les réceptions d’après matches à Grasse étaient les meilleures qu'ils avaient pu voir. Alors, ce ne sont pas 2 pisseux aigris qui nous saliront comme ça. Voilà ce que j'avais à dire et rendez vous dimanche à Perdigon !

Dernière modification par Fouquet's (30/04/2015 19:45:53)

#135

Il serait temps de passer au sport simplement le sport. Je lis souvent les commentaires de tous les passiones de l ovalie et de tous les clubs. Messieurs, faut restez calme cela ne reste que 80 min d une vie, et surtout un sport où le respect et l humilité sont de mise et obligatoires. Par contre, et c est pour cela que j écris ce jour, je n accepte pas que le ROG et tout autre club d ailleurs soit mis au piloris et traiter comme des voyous pas des personnes qui n ont rien à voir avec la rencontre et encore moins le terrain. Sur le fait de racisme à titre personnel je n accepterais aucunes leçons de morale d un pigiste a deux balles qui de surcroît n est pas crédible étant certainement le correspondant sportif du club local. Nous et j ai accueillis à Grasse des Ivoiriens Yobo anis(le papa de Jimmy), Gnamba, Guindo, Kaba (en sus les 3 premiers mois a la maison), Amicha PAul, tous internationaux mais surtout installés en France travaillant en France et leur Famille, mais Samy Mankai, Wallid Mankai Eddy Mankai formes au club international Tunisien avec Kamel Boughdiri, également Kader Hamoudi, mais aussi des Algeriens, des Walisiens, des Neo Zed, des Australiens, des Anglais, Gallois, Écossais, alors les leçons de morale et surtout des commentaires aussi bas qu incohérent et inutile lorsque l on ne connaît pas une Association on se les garde ou alors c est que l on pratique le racisme soit même. Dont acte. Pour le commentaire d Alain Doucet, grand Secrétaire de la FFR mis à disposition à l époque par l Éducation Nationale, qu ils se gardent bien de dire quelque chose car lorsque dans la même phrase l on déblate sur son Directeur de match et que dans le même temps on se dit spectateur et rien d autre, soit en tant que patron des Directeurs de match il prend une sanction, soit on ferme sa gueule. Je pense qu entre Tarbais le Président Grassois et le SG de la FFR auront loisir d en parler pendant leur congés estival à Tarbes, et qu Alain Doucet aura des lors le courage soit de répéter ses dires vers ce journaliste, ou bien encore une fois ce pigiste pratique l art de la désinformation et surtout le sens aigu de mettre la merde, car lui ne sera plus la. Sur les propos de l entraîneur avec tout le respect que je porte à la fonction, il me semble que 5mn de bagarre générale doit sembler une éternité, en effet sous le coup de l émotion il a du accélérer le chrono car pour les anciens dont il fait partie (la bande a Soula ?) Selon les dires ancien talonneur Nous savons tous qu une minute c est une éternité, 30 secondes c est long mais 5 minutes .......c est une vie. Alors remettons les chronos en bon ordre et surtout n aggravons pas ce qui reste en fait le choix des joueurs et du terrain, et non à un journaliste passionne par son club, des Dirigeants, des Éducateurs et a fortiori des passiones installés en tribune. Par contre pour se battre il faut être deux à ce jeu et ni les uns ni les autres n étions sur le carré vert. Désole d avoir été aussi long mais je ne peux admettre que ce club, mon club de cœur comme pour vous a Baunes soit traité de raçiste, de tricheurs, et enfin diffamer par un élu Federal et un Journaliste. Ceci dit la politesse n a pas l air d être le fort du bureau Federal lorsque l on sait que le même weekend, une demi finale de coupe d Europe se déroulait à Marseille et que le Président Camous était à Nice, pour un "très grand match Nice Vienne", alors que la veille il était à Saint Étienne pour acclamer la victoire de l ASM !!!! Ce que l on appelle la peur de rencontrer un futur candidat et surtout la grossièreté et la haine vis à vis d un club et d une région qui est la notre, si le club est qualifié pour la finale du top 14 je pense que certains supporters lui feront un petit rappel d honneur. Le ROG est un club familial que nous avons aidé à construire et évoluer depuis 1964, dans une région dure pour se faire une place et former des Gamins, sans aucun cadeau Federal toutes les montées ont été faites avec des hommes de bonnes volontés, fiers, et besogneux qui ont toujours respecté leurs adversaires. Alors merci de respecter au minimum ce Club comme nous respectons le votre et l ensemble des clubs Français, arrêtez de semer de l huile sur un feu qui n a jamais existé que dans vos exagérations affectives. Il serait dommage que La seule conclusion de 160 min soit la haine de l autre et l affabulation gratuite. Je souhaite donc un bon match aux deux équipes que le meilleur gagne, avec bien entendu une préférence pour mon club de Grasse, mais Dans le cas de défaite je ne passerais jamais par de telles insultes gratuites et diffamatoires. Merci à tous. PS pour la montée il est clair que celle ci peut survenir pour les deux clubs, par contre à titre personnel je ne sais pas si cela seras un service pour nos deux clubs qui malheureusement n ont pas la capacité financière pour lutter à armes égales avec des budget entre 2 et 8 fois les notres, nous savons également ou nous mettons les pieds, comme certains Bourguignons nous y avons goûté deux fois et sommes redescendus, Vous voyez nous savons également garder les pieds sur terre. Alors à tous bon match, et vive l ovalie, un bon "canon" à 17h pour tous et la vie reprendras le dessus, entre le match de dimanche et les événements du Népal par exemple ou est l essentiel? A vous d y répondre.

#136

Les grassois,il faut vous calmer,renseignez vous avant de traiter J.Roblot de pigiste de l'equipe beaunoise;il est journaliste sportif au journal le bien public à Dijon,et connait tres bien le rugby.je trouve que c'est petit ,ce que je peux simplement vous dire , si vous etiez venu jouer à beaune ;il y a quelques années ,avec un tel comportement ,vous vous seriez sauvés.Malheureusement le cs beaune ne disposent plus des armes qu'il avait alors.maintenant place au match de dimanche et arreter de tirer sur J.Roblot,qui est un mec bien,vous commencez à devenr gonflants.

#137

WebbEllis71 a écrit :

Les grassois,il faut vous calmer,renseignez vous avant de traiter J.Roblot de pigiste de l'equipe beaunoise;il est journaliste sportif au journal le bien public à Dijon,et connait tres bien le rugby.je trouve que c'est petit ,ce que je peux simplement vous dire , si vous etiez venu jouer à beaune ;il y a quelques années ,avec un tel comportement ,vous vous seriez sauvés.Malheureusement le cs beaune ne disposent plus des armes qu'il avait alors.maintenant place au match de dimanche et arreter de tirer sur J.Roblot,qui est un mec bien,vous commencez à devenr gonflants.

Ah bon, tu prônes la violence ? J'avais cru le contraire, mais bon.... Quant au journaleux, visiblement il a peur de l'eau. C'est un journaliste sportif ? Ben il y en a des bons, des mauvais et des très mauvais et lui on le classe dans la dernière catégorie.

#138

Si j'ai bien compris l'histoire Beaune s'étant endormi et prenant 40 points les grassois amoureux du beau jeu en ont fait partir quelques unes, par compassion, pour réveiller des joueurs avinés dans un stade de tuberculeux où tout le monde crachait sur tout le monde suite à quoi constatant les dégâts, les dirigeants locaux se sont mis à pleurer émouvant un journaliste en mal de séisme qui a confondu La Cabre avec un kangourou névrosé... Trève de plaisanterie, L'Equipe de Grasse et ses Dirigeants ne sont pas les salauds que vous dépeignez, on les a pratiqués plus d'une fois ces dernières saisons à Nice et à Perdigon et les derbys sont souvent des matchs tendus, le club évolue sous la houlette d'un Président responsable avec des Entraîneurs intelligents (même s'il y a 1 ou 2 cons dans le 8 de devant). Si pour vous aguérrir un peu vous voulez quelques adresses qui fleurent bon le cuir et la sciure ce n'est pas le parfum de Grasse qu'il vous faudra humer. On pourra vous donner quelques adresse en Provence qui vous permettront une préparation de début de saison revigorante. Broussard a raison, ce n'est pas le même Rugby entre poule 3 et 4 et c'est surement plus facile certains dimanches d'évoluer en Bourgogne. Bravo aux grassois pour leur perf. Par contre, je ne vois rien de choquant à la venue du Président Camou à Nice, 5ème ville de France pour assister à un match de Rugby. Le Rugby toulonnais on en est abreuvé soir et matin, pour le Rugby fédéral il faut se rendre sur le terrain.

#139

WebbEllis71 a écrit :

Les grassois,il faut vous calmer,renseignez vous avant de traiter J.Roblot de pigiste de l'equipe beaunoise;il est journaliste sportif au journal le bien public à Dijon,et connait tres bien le rugby.je trouve que c'est petit ,ce que je peux simplement vous dire , si vous etiez venu jouer à beaune ;il y a quelques années ,avec un tel comportement ,vous vous seriez sauvés.Malheureusement le cs beaune ne disposent plus des armes qu'il avait alors.maintenant place au match de dimanche et arreter de tirer sur J.Roblot,qui est un mec bien,vous commencez à devenr gonflants.

On aurait peut être morflé, mais jamais on se serait sauvé. Par contre tes joueurs se sont échappés au premier éternuement. Et maintenant on apprend qu'un joueur a une commotion cérébrale.... Du délire.... On apprend que Beaune réfléchi à envoyer soit une équipe de tueurs pour emplâtrer les grassois, soit une équipe pour faire un voyage de fin d'année. Et Ton Roblot, nous le respecterons quand lui nous respectera. Ce sont ses articles mensongés et injurieux qui commencent à gonfler. Journaliste et romancier sont 2 métiers différent.....

#140

je suis neutre mais quand je lis les commentaires agressifs de certain je ne comprends pas qu'ils ont pu être un jour dirigeant de club fédéral on comprend peut-être mieux l'agréssivité de certaine équipe et même eux ne font pas les déplacements et il se refaire à des " on m'a dit on ma dit " et je ne suis pas fan des commentaire de " fan de sport " à bon entendeur salut

Fédérale 2