Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2014-2015

#57

Contrairement à l'an dernier où après une série époustouflante de 12 victoires d'affilée, on finissait sur les rotules par une défaite face au PUC et une déroute contre Niort , le CSB semble aujourd'hui beaucoup mieux .La nette victoire face à Montmélian avec la manière nous rassure un peu après une saison chaotique où on a alterné le bon et le moins bon . Maintenant si dimanche Grasse sera grand favori on aura notre chance. Si le temps annoncé pluvieux impose un jeu restrictif devant, notre pack à condition d'être aussi rugueux que son adversaire peut faire la différence .Surtout si Greg Trotignon joue ...?

#58

Grasse c'est pas rugueux, c'est costaud (faut pas les chatouiller de trop quand même roll ) et surtout complet dans toutes les lignes.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#59

Je pense que nous aussi on peut nous qualifier de "costauds " mais aussi de "peu rugueux ".On termine quand même la phase régulière avec zero carton rouge. Je pense aussi qu'on a peut-être la meilleure équipe jamais vue à Beaune .Derrière on a également de bons joueurs et pas seulement Artéro,Wilson et Pollen .Malheureusement ,cette année on a encore jamais réalisé un match plein sauf peut-être à Rumilly .Contre Villeurbanne à l'aller comme au retour on fait jeu égal mais on est incapable de s'arracher dans les 5 dernières minutes .La faute sans doute à un effectif limité (départs et blessés). Cela dit , je suis certain que notre capitaine Greg Trotignon qui a tant apporté au CSB aura à cœur de finir une superbe carrière en beauté .

#60

la meilleure équipe jamais vue à Beaune,je crois que tu y vas un peu fort fan de sport,en tout cas elle ne l'a guere montrée sur le terrain, alternant le bon et le moins bon ,comme tu le dis toi meme ;j'ai connu des équipes beaunoises bien meilleure que celle là ,il y a quelques années.

#61

fan de sport a écrit :

Je pense que nous aussi on peut nous qualifier de "costauds " mais aussi de "peu rugueux ".On termine quand même la phase régulière avec zero carton rouge. Je pense aussi qu'on a peut-être la meilleure équipe jamais vue à Beaune .Derrière on a également de bons joueurs et pas seulement Artéro,Wilson et Pollen .Malheureusement ,cette année on a encore jamais réalisé un match plein sauf peut-être à Rumilly .Contre Villeurbanne à l'aller comme au retour on fait jeu égal mais on est incapable de s'arracher dans les 5 dernières minutes .La faute sans doute à un effectif limité (départs et blessés). Cela dit , je suis certain que notre capitaine Greg Trotignon qui a tant apporté au CSB aura à cœur de finir une superbe carrière en beauté .

Pour les cartons rouges, en général il faut être deux à se battre, c'est vrai que la poule 4 semble moins "rugueuse" que la 3 cela ne veut pas dire que les équipes n'ont pas de répondant a ce niveau, elles ne jouent pas trop de ce registre c'est tout et des arbitres de touche officiels cela changera un peu la donne à mon avis. J'ai vu que vous aviez toujours Alexi Iordanashvili dans votre effectif, un vraiment bon garçon quand il est passé à Vienne, passez lui le bonjour. ... et bonne chance pour dimanche. wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#62

Malheureusement Lexo blessé n'a pratiquement pas joué de la saison tout comme son compère Camuset ce qui a profondément affaibli notre 3ème ligne .Dommage car les deux étaient devenus titulaires à part entière . Concernant la valeur de l'équipe actuelle on verra dimanche mais potentiellement elle vaut sur le papier celles des saisons passées .C'est vrai que l'an dernier on bat Strasbourg et Rouen mais on s'effondre contre Niort .Les saisons précédentes on se fait sortir en 16ème par Gennevilliers puis en 8ème par Suresnes . Cette année , les résultats ne sont pas ceux qu'on pouvait espérer mais il n'a pas manqué grand chose pour que notre classement soit bien meilleur . Essayons de gagner dimanche . On n'est pas favori ,tant mieux .

Dernière modification par fan de sport (24/04/2015 22:58:50)

#63

fan de sport a écrit :

Malheureusement Lexo blessé n'a pratiquement pas joué de la saison tout comme son compère Camuset ce qui a profondément affaibli notre 3ème ligne .Dommage car les deux étaient devenus titulaires à part entière . Concernant la valeur de l'équipe actuelle on verra dimanche mais potentiellement elle vaut sur le papier celles des saisons passées .C'est vrai que l'an dernier on bat Strasbourg et Rouen mais on s'effondre contre Niort .Les saisons précédentes on se fait sortir en 16ème par Gennevilliers puis en 8ème par Suresnes . Cette année , les résultats ne sont pas ceux qu'on pouvait espérer mais il n'a pas manqué grand chose pour que notre classement soit bien meilleur . Essayons de gagner dimanche . On n'est pas favori ,tant mieux .

Acceptons cet augure de bonne grâce smile

#64

Le quotidien Nice Matin estime "qu'il est évident que Grasse va éliminer Beaune" . On peut se demander pourquoi d'ailleurs la FFR s'obstine à faire jouer des matches pliés d'avance . Grasse apparemment est beaucoup plus fort que Strasbourg ou Rouen Les Azuréens viendront ils en simples touristes ? Apparemment oui , leur seule préoccupation étant de jouer Nice qui se qualifiera lui aussi pour le tour suivant . Les Beaunois complexés vont sûrement se laisser manger tout crus .Et d'ailleurs c'est bien le style des avants Beaunois . En plus il va faire un temps épouvantable . De quoi rebuter définitivement nos supporters ? Et bien tant pis ,je suis maso et je viendrai quand même à Jean Guiral . Des fois que ...

#65

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que nice matin donne Grasse favori,Grasse a terminé 1er de poule devant Vienne ,quand meme une référence,et Beaune a terminé 4eme,sans faire de match vraiment abouti si l'on en croit fan de sport,maintenant les hierarchies sont faites pour etre bousculées ,mais Grasse apparemment c'est costaud,avec un demi de melée qu'on connait bien au SD, Besson ,passé par Nuits saint georges et Dijon.

#66

fan de sport a écrit :

Le quotidien Nice Matin estime "qu'il est évident que Grasse va éliminer Beaune" . On peut se demander pourquoi d'ailleurs la FFR s'obstine à faire jouer des matches pliés d'avance . Grasse apparemment est beaucoup plus fort que Strasbourg ou Rouen Les Azuréens viendront ils en simples touristes ? Apparemment oui , leur seule préoccupation étant de jouer Nice qui se qualifiera lui aussi pour le tour suivant . Les Beaunois complexés vont sûrement se laisser manger tout crus .Et d'ailleurs c'est bien le style des avants Beaunois . En plus il va faire un temps épouvantable . De quoi rebuter définitivement nos supporters ? Et bien tant pis ,je suis maso et je viendrai quand même à Jean Guiral . Des fois que ...

Que le ROG, premier de poule, soit favori contre un 4ème de poule, il n'y a rien de plus logique. Que Nice Matin, ce qui reste à prouver, écrive des c......, le ROG n'y est pour rien. Les dirigeants, entraîneurs et joueurs du ROG respectent leurs adversaires, tous les adversaires, et ne méprisent personne. Si maintenant c'est un subterfuge pour faire monter la pression, alors nous agirons de même: Ton message est enregistré, imprimé et sera affiché dans notre vestiaires lors du retour à Perdigon.

#67

WebbEllis71 a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que nice matin donne Grasse favori,Grasse a terminé 1er de poule devant Vienne ,quand meme une référence,et Beaune a terminé 4eme,sans faire de match vraiment abouti si l'on en croit fan de sport,maintenant les hierarchies sont faites pour etre bousculées ,mais Grasse apparemment c'est costaud,avec un demi de melée qu'on connait bien au SD, Besson ,passé par Nuits saint georges et Dijon.

C'est si ce journal local avait écrit le contraire que cela aurait été surprenant notamment au vu des classements, non ? Il s'adresse a son public pas à celui de Saône et Loire et espère, ce qui est logique vis a vis de ses lecteurs un derby du 06 pour la montée, quoi de plus normal. Je ne sais pas ce qu'écrit ou va écrire le JSL sur ce match mais ce n'est que le problème de ses lecteurs, même à l'heure d'internet. Allez en paix..... et bon match aux deux équipes. smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#68

fan de sport a écrit :

Le quotidien Nice Matin estime "qu'il est évident que Grasse va éliminer Beaune" . On peut se demander pourquoi d'ailleurs la FFR s'obstine à faire jouer des matches pliés d'avance . Grasse apparemment est beaucoup plus fort que Strasbourg ou Rouen Les Azuréens viendront ils en simples touristes ? Apparemment oui , leur seule préoccupation étant de jouer Nice qui se qualifiera lui aussi pour le tour suivant . Les Beaunois complexés vont sûrement se laisser manger tout crus .Et d'ailleurs c'est bien le style des avants Beaunois . En plus il va faire un temps épouvantable . De quoi rebuter définitivement nos supporters ? Et bien tant pis ,je suis maso et je viendrai quand même à Jean Guiral . Des fois que ...

on est avec vous car si grasse joue contre nice , c'est que Rumilly aura été battu bonne chance é capoé

daniel

#69

Broussard a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que nice matin donne Grasse favori,Grasse a terminé 1er de poule devant Vienne ,quand meme une référence,et Beaune a terminé 4eme,sans faire de match vraiment abouti si l'on en croit fan de sport,maintenant les hierarchies sont faites pour etre bousculées ,mais Grasse apparemment c'est costaud,avec un demi de melée qu'on connait bien au SD, Besson ,passé par Nuits saint georges et Dijon.

C'est si ce journal local avait écrit le contraire que cela aurait été surprenant notamment au vu des classements, non ? Il s'adresse a son public pas à celui de Saône et Loire et espère, ce qui est logique vis a vis de ses lecteurs un derby du 06 pour la montée, quoi de plus normal. Je ne sais pas ce qu'écrit ou va écrire le JSL sur ce match mais ce n'est que le problème de ses lecteurs, même à l'heure d'internet. Allez en paix..... et bon match aux deux équipes. smile

Le JSL (journal de Saône et Loire) il va pas écrire grand chose vu que Beaune est en Côte d'or et que chez eux la presse c'est "le bien public" Les beaunois sont capables d'un exploit même ce sera très dur, en tout cas je souhaite bonne chance aux bourguignons.Je serai à Jean Guiral.

Dernière modification par Romulus (25/04/2015 13:59:22)

#70

fan de sport a écrit :

Le quotidien Nice Matin estime "qu'il est évident que Grasse va éliminer Beaune" . On peut se demander pourquoi d'ailleurs la FFR s'obstine à faire jouer des matches pliés d'avance . Grasse apparemment est beaucoup plus fort que Strasbourg ou Rouen Les Azuréens viendront ils en simples touristes ? Apparemment oui , leur seule préoccupation étant de jouer Nice qui se qualifiera lui aussi pour le tour suivant . Les Beaunois complexés vont sûrement se laisser manger tout crus .Et d'ailleurs c'est bien le style des avants Beaunois . En plus il va faire un temps épouvantable . De quoi rebuter définitivement nos supporters ? Et bien tant pis ,je suis maso et je viendrai quand même à Jean Guiral . Des fois que ...

Je ne penses pas que les joueurs sont dans le même état d'esprit que ce journal (Nice matin) , car il n'a cessé durant toute la saison de sous noté son équipe pour ses performances sur le terrain , grasse est déterminée comme beaune et demain nous aurons sûrement un très beau match avec des avants qui n'ont cessé de se motiver avec le terme "peu rugueux" mentionné sur un post précédent et auront à cœur de montrer aux joueurs et supporters beaunois le contraire ! Bon match à tous que le meilleur gagne ! Et que le rugby soit beau smile

Fédérale 2