Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2014-2015

#113

fan de sport a écrit :

Le secrétaire général de la FFR ,le journaliste ,les supporters avinés ,finalement tu mets tout le monde dans le même panier . Tu as raison .Tous ont un point commun :ils étaient au match . Contrairement à toi au passage.Ensuite ,au risque de répéter encore la même chose ,ce n'est pas le jeu dur de Grasse qui est en cause. Pas même la générale ,car on a connu d'autres et de plus sévères ( pas cette année dans la poule 4 ).C'est le comportement de quelques uns de vos joueurs (pas tous)et aussi celui de votre staff qui aurait du calmer les esprits . Il est vrai que si les arbitres avaient tenu le match et si le délégué avait fait son boulot on en ne serait pas arrivé là . Souhaitons qu'à Grasse il n'en soit pas de même .

Alors si tu souhaites que ça se passe bien à Grasse, commence par fermer ta grande bouche !!!! Car les insultes, les crachats sur les joueurs de Grasse ont réellement existé. Et notre cameraman, un papy bénévole, a été agressé dans les tribunes. mais nous nous ne pleurons pas, nous n'en faisons pas 3 tonnes. la réponse du président de Grasse a été claire: il y aura un match de rugby à Grasse dimanche et le compte rendu, fait par un vrai journaliste, sera dans la page des sports et pas dans les faits divers. A bon entendeur.....

Dernière modification par Fouquet's (29/04/2015 14:15:43)

#114

Mais il s'est passé quoi qui mérite ce genre d'article?? Des joueurs sont monté dans les tribunes? ? des coups ont été portés?? Les supporters dirigeants bénévoles de beaune ont subit des violences ?? On parle de doigt d'honneur et d'une bouteille d'eau jeté... faut se calmer quand meme.. les joueurs sont humains ils peuvent craquer eux aussi..

#115

Mais c'est quoi ce coach de Beaune qui fait des sorties dans la presse après avoir pris 40 points à la maison ??!!! Qui ose dire que cela vient de l'incompétence (voir de la malhonnêteté des arbitres) ! Il n'a pas honte sérieusement ? Il n'a aucune notion de remise en question ? Et le ridicule ne tuant toujours pas, il va même parler d'une bagarre de ... 5 min ! (même en UFC ça dure pas aussi longtemps ...). 5 minutes !!! Rien que pour avoir débité une connerie pareille publiquement, je suis son président, je le vire de suite !! smile

Dernière modification par l'ibère armoricain (29/04/2015 19:30:05)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#116

Quand au journaliste bon ... Sa grande partialité, ses opinions et son style ne devraient pas nous en faire un grand reporter reconnu. Aussi, peut-il sans doute remercier les grassois de l'avoir momentanément fait connaitre hors des frontières de la Bourgogne smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#117

l'ibère armoricain a écrit :

Quand au journaliste bon ... Sa grande partialité, ses opinions et son style ne devraient pas nous en faire un grand reporter reconnu. Aussi, peut-il sans doute remercier les grassois de l'avoir momentanément fait connaitre hors des frontières de la Bourgogne smile

Et puis, il porte le nom d’une compagnie de pompe funèbres, ça doit pas l'aider le pôvre !

#118

Les commentaires deviennent odieux et s'en prennent aux hommes et non aux rugbymen. Vous attaquez un journaliste parce qu'il n'est pas d'accord avec vous .Non pas sur ce qu'il écrit mais sur sa propre personne ,sur son nom etc... Vous attaquez personnellement le coach pour les mêmes raisons et vous demandez à ce qu'il soit viré par son président . Qui êtes vous donc vous dans votre vie professionnelle et votre vie privée pour vous permettre cela ? Surement des stars ...! Vous devriez aller le voir en tête à tête Brice Sarandao et lui dire votre façon de penser . Je ne serai pas à Grasse dimanche .Dommage car j'aurai bien fait le déplacement rien que pour voir ça .

#119

fan de sport a écrit :

Les commentaires deviennent odieux et s'en prennent aux hommes et non aux rugbymen. Vous attaquez un journaliste parce qu'il n'est pas d'accord avec vous .Non pas sur ce qu'il écrit mais sur sa propre personne ,sur son nom etc... Vous attaquez personnellement le coach pour les mêmes raisons et vous demandez à ce qu'il soit viré par son président . Qui êtes vous donc vous dans votre vie professionnelle et votre vie privée pour vous permettre cela ? Surement des stars ...! Vous devriez aller le voir en tête à tête Brice Sarandao et lui dire votre façon de penser . Je ne serai pas à Grasse dimanche .Dommage car j'aurai bien fait le déplacement rien que pour voir ça .

Les commentaire deviennent odieux ??? Toi tu devrais relire les merveilleux articles et commentaires des différents intervenants de ton club (journaliste, entraîneurs,...) par contre grâce à vous nous avons fait le plein pour le repas d'avant match des supporters, nous avons été obligé de bloquer à 200... Mais ça me fait tellement de peine que toi qui fait temps pour faire vivre cette discussion sur ton club ne puisse pas venir au match "pour voir ça"... C'est pourquoi je t'invite solennellement et personnellement à la paëlla d'avant match, on te fera une place on te doit bien ça!!! Si tu préfères descendre le samedi tu pourras même dormir à la maison on fera des photos ensembles, mes amis ne croiront jamais que je connaisse un ensuqué pareil et si tu le permets on invitera des amis à la maison ça leur fera trop plaisir de te voir de près un peu comme quand les premiers hommes ont découvert le feu !!! Tiens moi au courant wink

#120

rugby26 a écrit :
noir et blanc a écrit :

la suite

Que les supporters de beaune soit en colère que leur équipe soit tombé dans le panneau du jeu plus "rude" de la poule 3 je le comprend.. surtout l'ayant vécu la saison dernière.. seulement jamais la presse ou nos coach sont rentré dans ce jeu là.. pour avoir été de nombreuses années dans la poule de grasse je n'ai jamais vu ou entendu ce genre de problème.. j'ai du coup du mal à y croire.. votre étalage dans la presse grâce à de pseudo journalisme ne me feront pas changer d'avis.. et sincèrement ne donne pas non plus une très bonne image de votre club..

Pour te confirmer, j'étais au stade, la bagarre générale decrite ne concernait en fait 5 ou 6 joueurs par équipe, et a duré une trentaine de secondes tout au plus et non pas 5 minutes comme le déclare le coach Beaunois. Une générale qui dure 5 minutes c'est une éternité et je vois mal un arbitre ne mettre qu'un jaune de chaque côté. Tous les joueurs concernaient par la bagarre ont terminé la partie sans problème. Heureusement que le match a été filmé car c'est notre meilleure preuve et le retour s'annonce sympathique. Si nous aurions pu manquer de motivation, merci à Beaune de nous permettre de préparer le match avec beaucoup de sérieux et d'envie. Nous avons hâté d'être à dimanche, et cette fois c'est eux qui Auro t le déplacement dans les pattes....

#121

fan de sport a écrit :

Les commentaires deviennent odieux et s'en prennent aux hommes et non aux rugbymen. Vous attaquez un journaliste parce qu'il n'est pas d'accord avec vous .Non pas sur ce qu'il écrit mais sur sa propre personne ,sur son nom etc... Vous attaquez personnellement le coach pour les mêmes raisons et vous demandez à ce qu'il soit viré par son président . Qui êtes vous donc vous dans votre vie professionnelle et votre vie privée pour vous permettre cela ? Surement des stars ...! Vous devriez aller le voir en tête à tête Brice Sarandao et lui dire votre façon de penser . Je ne serai pas à Grasse dimanche .Dommage car j'aurai bien fait le déplacement rien que pour voir ça .

Ne t'en fais pas nous lui dirons en face que c'est un menteur. Il a déclaré une bagarre generale qui dure 5 minutes, et bien moi je te dis que même lui qui visiblement est une référence de vaillance et de solidité chez vous n'a pas du en faire beaucoup des générales de 5 minutes. Et nous attaquons le journaliste car il se sert de son métier pour colporter des rumeurs infondés et lamentables et qui a la sortie desserviront ton club qui devient la risée de la Frace du rugby. Et crois que dimanche nous ferons tout pour que ça continue.... Déjà deux défections dans les rangs Beaunois, le pilier Malek qui a la fin du match jouait avec son enfant et discutait avec tout le monde a un traumatisme crânien et le deuxième ligne malade paraît-il ... Début d'une longue liste ???

#122

fan de sport a écrit :

Les commentaires deviennent odieux et s'en prennent aux hommes et non aux rugbymen. Vous attaquez un journaliste parce qu'il n'est pas d'accord avec vous .Non pas sur ce qu'il écrit mais sur sa propre personne ,sur son nom etc... Vous attaquez personnellement le coach pour les mêmes raisons et vous demandez à ce qu'il soit viré par son président . Qui êtes vous donc vous dans votre vie professionnelle et votre vie privée pour vous permettre cela ? Surement des stars ...! Vous devriez aller le voir en tête à tête Brice Sarandao et lui dire votre façon de penser . Je ne serai pas à Grasse dimanche .Dommage car j'aurai bien fait le déplacement rien que pour voir ça .

Pour notre Ami Jérôme roblot. Un journaliste sportif doit informer et relater les faits ( fiche métier de l'etudiant.fr ) Et aucun des faits mentionner dans son article ont eu lieu. Et Fan de sport je pense que tu peux avoir la médaille l'objectivité, impartialité. Pose toi, regarde la vidéo du match. 1 ère 5 minutes de bagarre générale mdr tu vois ce que ça fait 5 minutes montre en main de bagarre ( j'incite mes lecteurs à prendre leur chronomètre et patienter 5 mn même 4 mn devant et même 3 mn ) pour les matchs de boxe il y a une pause toutes les 3 mn, sur la vidéo ça dure 17 secondes. aucun joueur n'est sorti blessé sur cette bagarre du siècle, avec des voyous. Un jaune de chaque coté. Bien-sûr pendant les 5 mn les 3 arbitres officiel et le délégué n'ont rien vu, il buvaient une bière à la buvette. 2 eme. Sur le mot générale, il me semble que 6 contre 6 ce n'est pas une générale ( encore sur la vidéo) il a du confondre avec un match de volley la veille ou il a rencontré un ami boxeur qui voulait se mettre au rugby. 3 eme. Pour le jet de bouteille sur le journaliste, étant à côté de lui durant tout le match, j'affirme que c'est lui qui a traité les joueurs de con a la fin du match et ce n'est pas la bouteille qui est parti d'un de nos joueurs ce n'était simplement que le contenu, donc de l'eau. 4 eme Lors de la sortie de nos joueurs ,pas de barrières, ni personne pour la sécurité. Nos joueurs traversent vos "supporters" pour rejoindre leur vestiaire qui se trouve bizarrement à côté de votre buvette ( 5 metres ) , c'est un emplacement idéal pour une bonne sortie ! 5 eme Insulte crachât de nos joueurs et doigt d'honneur. A ma connaissances pas beaucoup, voir aucune d'équipe de sport, sort d'un terrain en crachant, injuriant, faisant des doigts d'honneur et veulent se battre après avoir mis 40 points à l'adversaire et fait un grand pas vers les 8 eme. Peut-être qu'ils répondaient à des insultes qu'ils entendaient ? Comme dirait un ami " il faut se poser les bonne questions " 6 eme on peut parler aussi de l'erreur d'affichage sur le tableau de score en votre faveur pendant de longues minutes ! On a la classe ou on ne la pas ! 7 l' article sur le midol " cette formation très bêtes et indignes de terrains de sport", encore signé par Jérôme robot. J'espère qu'il va nous régaler de ses articles pointus et son œil avisé jusqu'à la fin de la semaine. D'habitude il y a peut d'ambiance dans notre stade, mais apparemment dimanche c'est la fête " salle comble". Pour finir on dit qu'un patron à les employés qu'il mérite Je pense que votre club a quelques supporters que vous méritez ! Avec en prime un journaliste au dessu du lot ! Mais qui nous régale ( le journaliste )

Dernière modification par macbran1969 (30/04/2015 01:24:42)

#123

rugby26 a écrit :

Mais il s'est passé quoi qui mérite ce genre d'article?? Des joueurs sont monté dans les tribunes? ? des coups ont été portés?? Les supporters dirigeants bénévoles de beaune ont subit des violences ?? On parle de doigt d'honneur et d'une bouteille d'eau jeté... faut se calmer quand meme.. les joueurs sont humains ils peuvent craquer eux aussi..

Je te jure on envoie la vidéo compléte du match à qui veut la voir et vous allez rire, un match moyen rugbystiquement, un peu d'engagement en défense de part et d'autre et une échauffourée de 30 secondes où tout le monde se relève et finit le match. Rien de bien extraordinaire franchement... Avis aux amateurs

#124

fan de sport a écrit :

Tu dois pas savoir lire ou tu ne lis que ce qui t'intéresse .

Fouquet's a écrit :
fan de sport a écrit :

Le match est terminé .Grasse a gagné .Point. En ayant parfaitement joué le coup ,profitant d'une équipe Beaunoise solide mais peu agressive au mauvais sens du terme .Il est vrai que dans notre poule on a pas connu ce genre de confrontation cette année .Quand on a été battu c'était au niveau du volume de jeu ou de l'engagement (Rumilly,St Jean et surtout ASVEL) . Jamais on a eu à gérer une telle ambiance de "guerilla " et c'était d'ailleurs une de mes craintes avant le match .Notre incapacité à être "rugueux ".Il aurait fallu un autre arbitrage pour qu'on s'en sorte . Je comprend la déception de Brice Sarandao .Surtout que l'intéressé quand il avait deux ou trois ans de moins n'était pas du genre à subir . C'est sûr qu'à l'époque Régis Toti notre équipe était bien plus faible ,mais Grasse aurait vite été mis au parfum et dans un tel match on s'en serait sans doute mieux sorti .On peut regretter le visage montré par cette équipe de Grasse car je suis persuadé que les Azuréens valent mieux que ça dans le jeu . Mais ce qui reste inadmissible c'est le comportement de certains joueurs (pas tous) sur le terrain . Je ne parle pas des gifles distribuées mais de l'attitude (bras d'honneur, agression du journaliste etc...) .Quand aux arguments avancés (tricherie en mêlée , insultes racistes , supporters avinés relèvent plus de la mauvaise foi que de la réalité .Mais pour en finir ce qui m'a le plus étonné ,c'est l'attitude du staff vis à vis des joueurs fautifs .Comme si de rien n'était ! Personnellement , je m'oppose aux insultes quelles qu'elles soient racistes ou non ,mais je n'aimerai pas non plus que des joueurs qui portent nos couleurs se conduisent comme votre 17 ou votre 18 . Maintenant place au retour et que le jeu l'emporte sur la crispation.

Tu fous la merde et tu hisses la drapeau blanc !!!!!

Tu sais le jeu l'a déjà emporté à l'aller (3 essais à 2), il en sera de même au retour...

#125

Ben, un mec qui confond 5 minutes et 17 secondes, je plains sa femme !!!!!

#126

Pour info notre pilier agressé par plusieurs de vos joueurs ce qui a déclenché la "petite générale" a une commotion cérébrale et ne jouera pas à Grasse. Concernant les insultes "racistes" perso je ne les ai pas entendu ,mais il se peut qu'il y ait un abruti parmi nos supporters (il doit y en avoir aussi à Grasse à mon avis...). Je précise aussi que le pilier en question est d'origine Marocaine . Entendu que nous avons dans nos rangs trois autres joueurs de couleurs je pense qu'au club on a rien à voir avec les racistes prétendus ( s'ils ont réellement existé). Pour terminer de toute évidence vous ne connaissez que la provocation sur ce post comme le 17 et le 18 . Vous remarquerez que notre président pour ne pas mettre de l'huile sur le feu ne s'est pas exprimé contrairement au votre .C'est d'ailleurs le constat du secrétaire général de la FFR . L'état d'excitation de certains de vos dirigeants contrairement à l'attitude des notres . Maintenant place au match de dimanche . Pour nous aucun enjeu puisque la montée n'est pas notre objectif . Cela dit on a une revanche à prendre et même si on imagine l'ambiance hostile qui attend nos joueurs (tout est organisé pour ça apparemment) on fera le maximum . Pour vous par contre le risque de péter les plombs comme à l'aller et de prendre des rouges avant les matches décisifs de la montée. Au fait pour notre coach rassurez vous .Il a été le talonneur de la grande époque du Creusot et de Montchanin (clubs cités précédemment sur ce post) et je ne pense pas qu'il soit vraiment intimidé par les provocations. Maintenant à vous de jouer .

Fédérale 2