Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1863

Tu réponds à côté de la question. Tu affirmes plus haut que l'USS n'est pas le meilleur club amateur du Var. Je te repose donc la question qui ma parait simple : lequel devance La Seyne ?

#1864

Il est anormal d en etre arrivé là... le groupe constitué devait jouer l 'une des deux premières places. Cela au vue non pas des budgets ambitions et effectifs, MAIS, de la vérité du terrain La Seyne devait battre Montauban à Marquet La Seyne a battu Bourg.... etc etc etc. ! Je ne vais pas réécrire l histoire, mais oui , même Bourg pouvait etre mis en danger Alors quoi ? Et bien l 'effectif a failli. collectivement sur la durée aucun jeu digne de ce nom, aucune certitudes, celles sur qui on s appuie dans la durée,et des manquements préjudiciables. L heure n est ni au bilan ni aux " jettage de pierre" !!!! MAIS, il faudra quand meme s interroger... --- sur la préparation estivale, le travail physique, la mise en place technique, --- sur le niveau mental, et le travail psychologique ( puisqu il parait qu il y a un psy dans ce club) effectué Il faudra évoquer ces points perdus EN FIN DU MATCH, les changements qui affaiblissent les cartons de ceux qui doivent être leader mais qui sont toujours exclus quand on a le plus besoin d eux Il faudra ............oui mais plus tard, l heure est à la DERNIÈRE MOBILISATION Pas de stress pas d angoisse pas de coups tordus pas de jambes molles DU JEU LE JEU VOTRE JEU RIEN QUE VOTRE JEU BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ces 10 jours à venir pas de préparation à l ancienne pas de " on va les fracasser" pas de " et si on se manque", pas de "on y croit" pas de " peut etre" pas de " sur" pas de "16ème avant la lettre"........... dans 10 jours c est CASTANET . POINT un match du jeu une victoire du rythme de la cohésion de la constance. Castanet c est pas une bête noire Pas la peine de revenir sur la défaite d il y a deux ans, l un des matchs les plus cons qu on puisse voir, quand une équipe doute et déjoue comme pour MIEUX PROVOQUER....LA DÉFAITE ! Non dans 10 jours seront sur le terrain et le banc 20 mecs prêts, physiquement, et mentalement, le tête toute au match à leur boulot à l équipe d ici là , bosser , tout, avec concentration , intensité, pour développer ses certitudes celles du groupe celle de l équipe celles du jeu. 10 jours durant lesquelles, on oublie rien, mais on sait que ce qui fut ne sera plus. dix jours durant lesquels chacun se recentre sur le projet de depart. la saison devait etre dure MAIS belle. Elle est dure, donc sera BELLE.

#1865

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux ans avec la prestigieuse marque CANTERBURRY qui a décidé de s'engager au côté de l'USS en équipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

#1866

Sex Bomb a écrit :

Tu réponds à côté de la question. Tu affirmes plus haut que l'USS n'est pas le meilleur club amateur du Var. Je te repose donc la question qui ma parait simple : lequel devance La Seyne ?

je n'ai pas dit qu'il n'était pas le premier, mais que les résultats (dans toutes les catégories) n'étaient pas à la hauteru de ce que l'on est en droit (en espoir?) d'attendre d'un club qui se veut le premier du département.

#1867

Sex Bomb a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux ans avec la prestigieuse marque CANTERBURRY qui a décidé de s'engager au côté de l'USS en équipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

la classsssssssssssssssssse big_smile big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1868

Sex Bomb a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux ans avec la prestigieuse marque CANTERBURRY qui a décidé de s'engager au côté de l'USS en équipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

le club continue à évoluer,la est l'essentiel.Quel jolie coup ,car CANTERBURRY c'est quand meme pas n'importe quoi. faire un bilan de la saison est un peu prématurée ,mais rafraichissons nous la mémoire: l'objectif du club ,était le maintien ,c'est fait la qualif est l'affaire des joueurs ,le président l'à tjrs affirmé Certes il faut se poser des questions ,sur la qualité de certains joueurs ,mais pouvons nous croire que les coachs et les présidents n'en sont pas conscients ??? Nous devons etre aussi réaliste ,l'USS a t'elle les moyens financiers de se payer 35 joueurs tous de trés bons niveaux ?? Je ne crois pas ,sauf à mentir ,tricher ,prendre des joueurs de qualité que le club ne pourra plus payer dés le milieu de saison (marseille,nice,ect...)pas le genre de la maison je crois. En trois ans le boulot effectué est remarquable ,l'évolution du groupe est remarquable ,le niveau d'exigence de la F1 est de plus en plus compliqué ,soyons en conscient ! Les autres catégories ,ont également des difficultés ,mais les memes que tous les autres clubs (manquent flagrants de jeunes impliqués ,comportement et je m'en foutisme national)meme le grand RCT n'est pas épargné ,il doit y avoir un trés grand travail de fond ,mais opérer par la fédé ,nous sommes en 2012 ,plus dans les années 70 !!!!!!!!!!!! Moi je reste confiant a ce groupe ,ils sont capables de rendrent à leurs coachs et à leurs présidents le mal qu'ils se donnent. Allez les gars ,je sais que vous nous lisez,on compte sur vous ,faites nous plaisir ,et surtout faites vous plaisir ,jouer TYROSSE à la piaule ,ce n'est quand meme pas rien !!!!!!!!!!!!!!!

#1869

Ne croyez vous pas plutôt que c'est Canterbury... qui vous enterrera ? lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1870

snaileater a écrit :

Ne croyez vous pas plutôt que c'est Canterbury... qui vous enterrera ? lol

une chose et certaine a la Seyne les finances et la gestion sont parfaitement saine ...pour le reste attendons le 22

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1871

Sex Bomb a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux ans avec la prestigieuse marque CANTERBURRY qui a décidé de s'engager au côté de l'USS en équipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

mazette!alors terminé les grandes bouffes dans la gueule; les prises par le colbak,le sang sur les maillots;les générales? big_smile pensez aux adversaires quoi! O:) ça en jète sur un CV une générale à marquet; alors maintenant terminé?on s embourgeoise à la seyne lol big_smile ]:D

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1872

ALLQUATREAS01 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux ans avec la prestigieuse marque CANTERBURRY qui a décidé de s'engager au côté de l'USS en équipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

mazette!alors terminé les grandes bouffes dans la gueule; les prises par le colbak,le sang sur les maillots;les générales? big_smile pensez aux adversaires quoi! O:) ça en jète sur un CV une générale à marquet; alors maintenant terminé?on s embourgeoise à la seyne lol big_smile ]:D

ouep fini les crampons en alu, maintenant c'est en argent du coup en même temps que les coups de pompe il y aura la couronne wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1873

moustique a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux ans avec la prestigieuse marque CANTERBURRY qui a décidé de s'engager au côté de l'USS en équipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

mazette!alors terminé les grandes bouffes dans la gueule; les prises par le colbak,le sang sur les maillots;les générales? big_smile pensez aux adversaires quoi! O:) ça en jète sur un CV une générale à marquet; alors maintenant terminé?on s embourgeoise à la seyne lol big_smile ]:D

ouep fini les crampons en alu, maintenant c'est en argent du coup en même temps que les coups de pompe il y aura la couronne wink

plus sérieusement joli coup des dirigeants seynois 8) cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1874

ALLQUATREAS01 a écrit :

Sex Bomb a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux ans avec la prestigieuse marque CANTERBURRY qui a décidé de s'engager au côté de l'USS en équipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

plus sérieusement joli coup des dirigeants seynois 8) cool

tout à fait d'accord. Bravo

#1875

Sex Bomb a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, le club vient de signer ce matin un contrat de deux big_smile quipant toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion. SPORT 2000 en fait de même. Deux équipementiers qui ont un aura national. Un joli coup je trouve.

Tout le monde est content alors je suis content!!!!!!! big_smile Est ce que tu peux quand même nous en dire plus , sur la nature du contrat ? est ce que l 'USS va jouer en vert et or comme l AFSUD ? est ce que des ponts sont jetés entre l hémisphère sud et la Mecque ? ................................................. Ou, plus serieusement maintenant, ces contrats ce sont des contrats "equipement" ( ce qui est deja bocou !!! ) ou équipements et plus ?... monnaie et pub maillots , par exemple?

Dernière modification par varois (11/04/2012 13:56:57)

#1876

[size=24]110 ANS[/size] Ce dimanche le club va fêter ses 110 ans d'existence. Diverses animations sont prévues mais SexBomb vous détaillera le programme. Ceci n'empêchera pas nos joueurs de rester concentrés pour le match contre Castanet. Ils feront la fête après.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1