Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1877

ET BEN C EST LA FETE TOUT LES DIMANCHE A LA SEYNE wink BONNES FETES ALORS !!!!!!

#1878

[size=24]110 ans[/size] Pour ce jour ou l'USS fêtera ses 110 ans, deux vieux débris de La Seyne sexagénaires seront présentés au public au début du match. Ils sont bien conservés les ancêtres et pas la moindre ride ni le visage marqué par les coups. Il est vrai que durant leur longue carrière ils ont beaucoup donné sans rien recevoir en échange . Trop généreux je vous dis.

Ma CAMILLE et moi,

#1879

Gambistorti a écrit :

[size=24]110 ans[/size] Pour ce jour ou l'USS fêtera ses 110 ans, deux vieux débris de La Seyne sexagénaires seront présentés au public au début du match. Ils sont bien conservés les ancêtres et pas la moindre ride ni le visage marqué par les coups. Il est vrai que durant leur longue carrière ils ont beaucoup donné sans rien recevoir en échange . Trop généreux je vous dis.

et bien je dis bravo ,honorer les anciens du club un jour comme celui ci ,c'est trés bien Grande journée ,pleine de sentiments et d'espoir La qualif est au bout ,et recompensera deux belles années de boulot allez l'USS

#1880

110 ans !!!!que germaine entend les conneries de Gambi,du coup elle a baratiné les présidents pour que le vieux remette les maillots aux joueurs,et accessoirement qu'il revienne de la réception avec 1 ou 2 tupperware bien garnis big_smile big_smile . Le groupe veut seulement le résultat.Les autres(anciens joueurs,dirigeants, éducateurs) savent que c'est pas toujours facile,mais en jour de fête ils exigent également la manière ]et souhaitent assister à un festival..

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1881

Je suis prêt. J'ai mis le maillot qui m'a été offert et je dois remettre les maillots avec mon ami Jeannot Barsotti mais je saurai être discret car c'est un moment solennel où seuls les entraîneurs ont droit à la parole. Mes pensées s'envoleront en cet instant à nos chers disparus Baba, Risterucci, Maziska, Bellé, Bobo, Arthaud et tout les autres.

Dernière modification par Gambistorti (22/04/2012 10:54:16)

Ma CAMILLE et moi,

#1882

C est fait ...............MAINTENANT reste le bon le meilleur un match après l autre un aller sans rien compromettre puis le retour sans rien céder des matchs à fond engagés des matchs sur vos qualités votre envie des matchs concentrés devoir d exigences devoir de performance des matchs sans fautes ni techniques ni "morales" des matchs à jouer un après l autre pas comme une fin pas comme un aboutissement des matchs qui se méritent que vous avez mérités que vous devez jouer jouer ces matchs apres tous ces mois depuis juillet et l hiver et les coups durs et les espoirs les échecs les coups d arrêts les victoires tout ca pour ces matchs à jouer un apres l autre pas un et puis s en va NON maintenant tout commence premier match dimanche l autre apres et puis encore et encore vous le pouvez vous le savez faites le.

#1883

Belle victoire, belle première mi-temps (la deuxième plus morne! peur de la blessure d'un coté comme de l'autre?) et belle affluence. Bravo pour la qualification. Des nouvelles de Chouquet?? rien sur le résultat des Belascain? d'ailleurs aucune annonce durant le match hier. Pestiféré? Honte de la façon dont la saison s'est passée? Au bilan, deux équipes en 8ème du championnat de France. C'est bien mais doit mieux faire à l'avenir. Site toujours aussi médiocre: rien sur le match d'hier, ni même sur l'équipe du Brusc qui a remplacé la B de Castanet? Même en Honneur, les clubs ont des sites qui se tiennent mieux.... SB on est loin d'être premier ans cette catégorie....

Dernière modification par djambar (23/04/2012 16:41:00)

#1884

Je viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé de quoi que ce soit. c'est pourquoi il n'y a eu aucune annonce. encore moins de compte rendu

#1885

Sex Bomb a écrit :

Je viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé de quoi que ce soit. c'est pourquoi il n'y a eu aucune annonce. encore moins de compte rendu

Salut SB, demain ton analyse dans le crétin ?

#1886

Sex Bomb a écrit :

Je viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé de quoi que ce soit. c'est pourquoi il n'y a eu aucune annonce. encore moins de compte rendu

C'est encore pire que ce que je pensais....

#1887

djambar a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Je viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé de quoi que ce soit. c'est pourquoi il n'y a eu aucune annonce. encore moins de compte rendu

C'est encore pire que ce que je pensais....

MERCI DJAMBAR pour tes contributions ta pertinence pour ta coopération, .... aussi on a tellement besoin de personnalités aussi visionnaires aussi productrices aussi exigeantes ON .... ? je ne dis pas " on " , "nous " , ici non je dis " ON" pour "eux" , ceux du club qui font , bossent, bougent, investissent pas que de l argent, mais aussi du temps, des compétences, de la bonne volonté, et qui j en suis sur apprécient à sa juste valeur tes interventions d homme investi , et porteur de cette maxime " qui aime bien CH...... bien "! Donc merci encore de nous faire remarquer qu il manque un résultat, ... que le site, ....que l on peut faire mieux .... enfin je dis ''on '' mais je suis d accord avec toi, c est à EUX de faire mieux car moi je suis comme toi..... j ecris, je pense je fais.............RIEN ! ah si j oubliais , comme toi j aime cette maxime .... " qui aime bien.... " sauf que je ne sais plus ce que veux dire CH..... peut etre que " eux" je les aime bien et toi tu me fais " CHIER"

Dernière modification par varois (24/04/2012 11:27:45)

#1888

djambar a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Je viens d'apprendre que les bélascains étaient en 8e en te lisant. Personne au club ne m'a informé de quoi que ce soit. c'est pourquoi il n'y a eu aucune annonce. encore moins de compte rendu

C'est encore pire que ce que je pensais....

Rien de grave, pour nos riechels, leur saison était déjà bien planté. Un grand merci a tous ces jeunes qui ont sauvés la B et la une indirectement par seulement un forfait ( match de barrage contre aubenas des phases finales riechels). Pour avoir vu quelques matchs de la B, il y a 1 a 2 élèment a suivre pour notre équipe fanion ... mais la et un autre sujet.

#1889

djambar a écrit :
varois a écrit :
djambar a écrit :

C'est encore pire que ce que je pensais....

MERCI DJAMBAR pour tes contributions ta pertinence pour ta coopération, .... aussi on a tellement besoin de personnalités aussi visionnaires aussi productrices aussi exigeantes ON .... ? je ne dis pas " on " , "nous " , ici non je dis " ON" pour "eux" , ceux du club qui font , bossent, bougent, investissent pas que de l argent, mais aussi du temps, des compétences, de la bonne volonté, et qui j en suis sur apprécient à sa juste valeur tes interventions d homme investi , et porteur de cette maxime " qui aime bien CH...... bien "! Donc merci encore de nous faire remarquer qu il manque un résultat, ... que le site, ....que l on peut faire mieux .... enfin je dis ''on '' mais je suis d accord avec toi, c est à EUX de faire mieux car moi je suis comme toi..... j ecris, je pense je fais.............RIEN ! ah si j oubliais , comme toi j aime cette maxime .... " qui aime bien.... " sauf que je ne sais plus ce que veux dire CH..... peut etre que " eux" je les aime bien et toi tu me fais " CHIER"

je peux te préter du PQ si t'es en manque! Quant à mon investissement, ne parle pas sans savoir.....

j attendais ta réaction je me préparais à ta réponse voici la mienne.... ------------------ " ALORS SI....(ton investissement)....... ET BIEN C EST PIRE....." car si c est dedans que tu dois AGIR et DIRE...............

#1890

RAIMAN a écrit :

Rien de grave, pour nos riechels, leur saison était déjà bien planté. Un grand merci a tous ces jeunes qui ont sauvés la B et la une indirectement par seulement un forfait ( match de barrage contre aubenas des phases finales riechels). Pour avoir vu quelques matchs de la B, il y a 1 a 2 élèment a suivre pour notre équipe fanion ... mais la et un autre sujet.

Et c'est tout à leur honneur. Ils ont eu du mérite et ont fait finalement bonne figure malgré leurs difficultés. Alors, chapeau à eux et à leurs entraîneurs.

Fédérale 1