Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2185

SexBomb s'est pris une branlée parce qu'iil écoutait à la porte du congrès. Il ne pourra pas nous donner la poule

Ma CAMILLE et moi,

#2186

De toute façon, Seynistes, on se retrouvera l'année prochaine!!... Et vous avez intérêt à monter en Ardèche, Gambi et Sex Bomb, car sinon....................

#2187

le all blag a écrit :

Ormea c'est un 3ème ligne nioquasse.....

J'espére surtout que c'est ton retour parmis nous qui seras pas nioquasse ...

#2188

Lamecque en force a écrit :
le all blag a écrit :

Ormea c'est un 3ème ligne nioquasse.....

J'espére surtout que c'est ton retour parmis nous qui seras pas nioquasse ...

Je ne comprend pas ce que tu dis mon grand,mais je travaille avec un écrivain qui pourrait t'aider a apprendre a écrire et a t'exprimer ....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2189

Et LA MERDE EN FORCE j'aime pas les trous du cul comme toi qui se cache derrière un pseudo....donc sache que les gabarits comme toi a la seyne et aux autres endroits ou je suis passe je leur pisse dessus...Mika Cohen

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2190

Je ne savais pas que je parlais avec la Nouvelle matiére grise de la Mecque. Mon cher je crois que tu as perdu ton humour au Rcch j'espére que tu as pas perdu autre chose ...

#2191

Si All Blag revient à La Seyne c'est qu'il a besoin de kk chose alors méfiez vous. Faites gaffe à vos affaires dans les vestiaires, il fauche les slips qu'il va revendre le dimanche aux puces et surtout à vos parapluies. Vous n'avez qu'à demander à Bocho

Ma CAMILLE et moi,

#2192

Gambistorti a écrit :

Si All Blag revient à La Seyne c'est qu'il a besoin de kk chose alors méfiez vous. Faites gaffe à vos affaires dans les vestiaires, il fauche les slips qu'il va revendre le dimanche aux puces et surtout à vos parapluies. Vous n'avez qu'à demander à Bocho

en plus des larcins je compte aussi faire des détournements,des trafics et quelques adultères aussi...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2193

On a aussi évoqué cette poule pour L'US Seynoise LANNEMEZAN LOURDES OLORON AIX AUBENAS LA VOULTE VALENCE MAULEON BAGNERES ROMANS LA SEYNE J'aimerai mieux

Ma CAMILLE et moi,

#2194

Article de presse sur le recrutement seynois qui, selon toute vraisemblance, est terminé... même s'il ne faut jamais juré de rien sachant que la période des mutations se terminent le 10 juillet.

#2195

Sex Bomb a écrit :

Article de presse sur le recrutement seynois qui, selon toute vraisemblance, est terminé... même s'il ne faut jamais juré de rien sachant que la période des mutations se terminent le 10 juillet.

Je pense que cette année il y aura l'éclosion de anto Ramel qui est un joueur plein d'avenir....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2196

Un bon minot qui a de vrais qualités dans le jeu. Maintenant, on va surtout l'attendre dans le secteur de la mêlée fermée. Il va y laisser du jus. Forcément qu'il se déplacera un peu moins. S'il répond présent en mêlée, il sera alors une très bonne pioche. Sinon, on voit que Cottin s'est offert des fusées derrière. Tant mieux, car on se souvient qu'en début de saison dernière on se plaignait qu'il y avait un manque de vitesse. Par contre, quand je vois l'effectif, je trouve qu'il y a beaucoup de monde. Peut-être même trop. Il va y avoir une sacrée concurrence et forcément des déçus. Mais c'est la loi du sport de haut niveau, non ?

#2197

Pas d'accord avec toi Mayolaise (au fait t'es une gonzesse ???????):D:D:D Pas d accord sur l effet d un effectif étoffé (et non pléthorique) Bien sur si on à affaire à des Gagas STYLE FOOT ( "Y ma menquer de respet"....tu vois le genre?) ca peut être dur à gérer... Mais c est pas le cas Donc , d avoir des postes doublés , avec de la qualité, ca doit permettre une vraie gestion des rythmes, des cycles de performance, pour chaque joueur (à condition d avoir des prepa physiques qui aient quelques notions) Par exemple amener un premier groupe à un pic de forme précoce (sur le début de saison), puis procéder à des roulements de titulaires par d'autres joueurs entrant dans leur pic. Gérer un effectif c est cela, c est aussi le turn over lors d un match, et on sait qu il vaut mieux que les "remplaçants " soient le plus proches possible des "remplacés". Le tout doit permettre? non seulement de ne pas se trouver affaibli lorsque surviennent les blessures mais aussi, de préserver les joueurs, par une bonne gestion des temps de jeu de chacun, des blessures. Donc, moi un groupe " épais " et intelligent, bien drivé , je vote pour ! Et franchement vu la gueule de l effectif cette saison je crois que l on va se régaler à Marquet.

Dernière modification par varois (25/06/2013 18:34:33)

#2198

Je remonte le post mais je n'ai rien à dire, sinon que Varois ne répond pas au MP que je lui envoie. C'est un impoli sad

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1