Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2213

Operation bien passé. maintenant il est en convalesence pour quelques semaines. Mais il reviendra sans pour autant qu on connaisse sa date precise de retour a la competition.

#2214

Et la poule offiCIelle, toujours rien ?

Ma CAMILLE et moi,

#2215

Ce matin dans VARPOURRI, une trés belle interwiew du co président Murie. Il nous apprends de grandes et belles choses mais je ne vous dirai quedalle

Ma CAMILLE et moi,

#2216

Gambistorti a écrit :

Ce matin dans VARPOURRI, une trés belle interwiew du co président Murie. Il nous apprends de grandes et belles choses mais je ne vous dirai quedalle

Espèce de POURRI du VAR ! big_smile

Dernière modification par sceniste (06/07/2013 10:48:02)

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2217

Voici l'interview :

#2218

Merci Thiery pour tout le boulot effectué avec Patou Philibert. Vous avez remis le club sur la bonne route et je puis t'assurer que depuIs trés, trés longtemps (ou peut être jamais) le club n'avait JAMAIS été aussi bien géré. Après cinq ans de présidence tu aspires à un peu de repos et c'est normal, mais ne quitte pas le club, je te suggère de t'occuper du sponsoring car malgré TOUT le boulot effectué je suis certain qu'il y a mieux à faire, je te donnerai des pistes. HG. Au club depuis 60 ans

Ma CAMILLE et moi,

#2219

DERNIRE MINUTE. Ce n'était pas prévu, Nasser LETAIEF rejoint Aubenas

Ma CAMILLE et moi,

#2220

Gambistorti a écrit :

DERNIRE MINUTE. Ce n'était pas prévu, Nasser LETAIEF rejoint Aubenas

Je croyais que notre bled était perdu Gambi et que personne ne voulait y poser ses valises big_smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2221

Gambistorti a écrit :

DERNIRE MINUTE. Ce n'était pas prévu, Nasser LETAIEF rejoint Aubenas

ENFIN!!!!!!! Enfin un Seyniste qui vient en ARDECHE!!!!! Et pas pour nous piquer les châtaignes ou les ceps...... Il a fallu en dire........ Et toujours pas de Gambi ou de Sex Bomb en villégiature dans notre beau département....

#2222

Alors, qu'est-ce que vous pensez de notre poule ? Tout le monde est en vacance ? Moi, j'en reviens et je repars bientôt tongue avant la reprise pour le RCT face à l'OM mercredi 17 et celle de l'USS le 22 juillet.

#2223

Donc un promu ou un repêché ne peut pas prétendre à la qualification, tongue j'envoie de suite un gros chèque à "Riri des sablettes" afin qu'il mette un contrat sur la tête du journaliste. lol

#2224

Si. Un promu peut prétendre à une qualification. Mais après, il passe pour un prétentieux. Donc, je le protège big_smile

#2225

Chambéry dans notre poule ca fait plaisir car on pourra revoir decarre qui a laisser de super souvenirs aux supporters seynois

#2226

...............................:/ BEN NON , il y en a qui bosse..... mais dans la sueur , lire la compo de la poule 2 c est raffraichissant.... le Nord Sud Est en décembre Hummm quel bonheur ! Une belle poule des clubs " neufs " à Marquet, c est alléchant. Je note dans ton article un début de saison plus précoce,tant mieux ...meme si la reprise à Janas va etre saignante !

Fédérale 1