Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2241

On le dit plus haut : il est vraiment verreux et pourri ce journaliste. Il comprend que dalle. Ne se renseigne sur rien en ne téléphonant pas à ses confrères des autres régions. Il ne parcoure jamais les sites internet des autres clubs. Il ne lit jamais les articles de presse sur les futurs adversaires. Bref, il ne marche qu'au sentiment sans aucune conscience professionnelle. Pourtant, cela fait deux ans qu'il tombe toujours juste sur ses pronostics d'avant saison. Mais je suis d'accord. Il faut le changer. Y en a marre de ce cono ! PS : la "machine maconnaise" dont tu parles, c'est bien celle qui a perdu six de sept derniers matches la saison dernière et qui est en fédérale 1 depuis 2010 après sept ans de fédérale 2 ? C'est vrai que la positionner en cinquième position dans cette poule et dire qu'elle s'est renforcée afin de vivre un huitième, voir un quart de finale est dénué de bon sens.

Dernière modification par Sex Bomb (10/07/2013 23:35:37)

#2242

Macon qualifié depuis janvier a perdu 4 de ses 7 derniers matchs la saison derniere en phase de poule (dont 2 contre Bourg et Lille avant de ses casser les dents sur Nevers). Le pack Thuberien est largement au dessus de celui de Romans (qui est classé 2°)que j'ai vu contre le CSBJ à Guillermoz et Rajon (les autres j'ai pas vu alors je dis pas), avec un Fourie (blessé en fin de saison) dans un jour simplement normal cela ne pardonne pas.

Dernière modification par Broussard (11/07/2013 06:03:31)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2243

Sex Bomb a écrit :

On le dit plus haut : il est vraiment verreux et pourri ce journaliste. Il comprend que dalle. Ne se renseigne sur rien en ne téléphonant pas à ses confrères des autres régions. Il ne parcoure jamais les sites internet des autres clubs. Il ne lit jamais les articles de presse sur les futurs adversaires. Bref, il ne marche qu'au sentiment sans aucune conscience professionnelle. Pourtant, cela fait deux ans qu'il tombe toujours juste sur ses pronostics d'avant saison. Mais je suis d'accord. Il faut le changer. Y en a marre de ce cono ! PS : la "machine maconnaise" dont tu parles, c'est bien celle qui a perdu six de sept derniers matches la saison dernière et qui est en fédérale 1 depuis 2010 après sept ans de fédérale 2 ? C'est vrai que la positionner en cinquième position dans cette poule et dire qu'elle s'est renforcée afin de vivre un huitième, voir un quart de finale est dénué de bon sens.

Très bon article de Sex Bomb, mais le seul truc qui va pas, c'est que tu nous mets derrière La Seyne...........

#2244

Les sentiments Phillips, les sentiments...

#2245

Je crois que beaucoup de monde sous-estime l'asm , la fin de saison n'a pas était terrible , mais il faut pas oublier que nous étions qualifiés depuis un bon moment et durant toute la saison seul lille nous a largement battus lors des deux matchs . Cette saison l'objectif sera de faire aussi bien c'est a dire se qualifier pour les play-offs .

#2246

Ouais il comprend que dalle ce jounaleu de var matin, tous ses posts sont à côté de la plaque, décalés, bref faut qu 'il change de job. Pourvu qu' il ne vienne pas à Ardèche Matin ..:lol:

#2247

Calendrier de l'USS : 8/09 : ROC – La Seyne 15/09 : La Seyne – Châlon 22/09 : Aubenas – La Seyne 29/09 : Vienne – La Seyne 13/10 : La Seyne – Mâcon 20/10 : Romans – La Seyne 27/10 : La Seyne – Aix 17/11 : Chambéry – La Seyne 24/11 : La Seyne – Annecy 1/12 : La Seyne – ROC 12/01 : Châlon – La Seyne 19/01 : La Seyne – Aubenas 26/01 : La Seyne – Vienne 16/02 : Mâcon – La Seyne 23/02 : La Seyne – Romans 16/03 : Pays d’Aix – La Seyne 23/03 : La Seyne – Chambéry 6/04 : Annecy – La Seyne

#2248

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS LE 22 JUILLET. 4 par semaine, 2 au stade et 2 en forêt Stage en altitude à Vars les 9, 10, 11 Août Match amical à domicile le 24 contre Châteaurenard Match contre les Espoirs du RCT à Toulon le 29

Ma CAMILLE et moi,

#2249

humour bien sur smile

#2250

Sex Bomb a écrit :

Calendrier de l'USS : 8/09 : ROC – La Seyne 15/09 : La Seyne – Châlon 22/09 : Aubenas – La Seyne 29/09 : Vienne – La Seyne 13/10 : La Seyne – Mâcon 20/10 : Romans – La Seyne 27/10 : La Seyne – Aix 17/11 : Chambéry – La Seyne 24/11 : La Seyne – Annecy 1/12 : La Seyne – ROC 12/01 : Châlon – La Seyne 19/01 : La Seyne – Aubenas 26/01 : La Seyne – Vienne 16/02 : Mâcon – La Seyne 23/02 : La Seyne – Romans 16/03 : Pays d’Aix – La Seyne 23/03 : La Seyne – Chambéry 6/04 : Annecy – La Seyne

D'après ce que tu as écrit dans ton canard boiteux, les entraîneurs visent neuf points sur les quatre premiers matches afin de bien aborder le fameux mois d'octobre (Macon, Romans, Aix à la filée !) Je ne nous imagine pas gagner à Aubenas. C'est donc à La Voulte ou à Vienne qu'il faudra réaliser la perf'. Cela éviterait de courir derrière les points comme l'an dernier et de se mettre à l'abris le plus tôt possible. ça me fait quand même chier de ne voir qu'une seule rencontre à Marquet en septembre. En octobre, par contre on est bien loti avec Macon et Aix. Et finir par trois promus avant la Noël peut nous permettre de passer la trêve au chaud. Bon, les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Profitez encore un peu de vos vacances. Mais dans une semaine, on se retrousse les manches car cette année, avec un effectif aussi alléchant, on veut vous voir briller...et nous donner du plaisir par la même occasion ! wink

#2251

Gambistorti a écrit :

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS LE 22 JUILLET. 4 par semaine, 2 au stade et 2 en forêt Stage en altitude à Vars les 9, 10, 11 Août Match amical à domicile le 24 contre Châteaurenard Match contre les Espoirs du RCT à Toulon le 29

un match amical a la seyne wink

#2252

Une ou deux bouffes par ci, par là, créer des liens encore plus forts ! Surtout entre Seynois et Châteaurenardais lol:lol::lol:

#2253

Sexbomb est parti en vacances (avec notre pognon) donc, plus de nouvelles.

Ma CAMILLE et moi,

#2254

COMBIEN D EX AIXOIS avez vous dans votre club je pense au derby USS/PARC ;;

Fédérale 1