Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2255

Je crois qu'il n'y a que la première ligne Ecriba-Carat-Cherrier. Sourice et Lacroix, eux, il sont de chez nous. Pas de chez vous tongue

#2256

La période des mutations est fermée mais y a t'il encore la possibilité de faire signer un chômeur ? Je rappelle que l'on a perdu LETAIEF à la dernière minute.

Ma CAMILLE et moi,

#2257

RIRE ;;ce devrait le faire suis un pote de valentin CARRAT ..

#2258

Tu es joueur d'Aix ?

Ma CAMILLE et moi,

#2259

vieux joueur (HELAS) je connais valentin par son pere et suivi sa carriere depuis 5 ANS..espere il va faire son trou a USS

#2260

Pareil mais moi, très vieux joueur lol

Ma CAMILLE et moi,

#2261

rire .....QUELLE ANNEE ,,,??

#2262

Né en 38. J'ai commencé à 16 ans et fini de jouer à 33

Ma CAMILLE et moi,

#2263

RESPECT PATRON ...

#2264

Gambistorti a écrit :

Sexbomb est parti en vacances (avec notre pognon) donc, plus de nouvelles.

...... DONC pour avoir des INFOS sur la REPRISE de l entrainement lundi, faudra PATIENTER.....disons jusqu'à la MI SEPTEMBRE..... Merci SEXBOMB .........

#2265

Qui a dit que je suis en vacance ? Si vous voulez des infos, vous n'aurez qu'à lire votre journal préféré. Vendredi et samedi, y a deux pages spéciales sur l'USS avec la présentation de l'effectif et l'analyse du recrutement par les coaches. Plutôt que de tout dévoiler su RF, excusez moi de réserver mes analyses et mon travail à mes amis lecteurs... et non pas ces gratteurs de forumeurs seynois qui cherchent l'info gratuite par tous les moyens. Radins que vous êtes ! tongue

#2266

Sex Bomb a écrit :

Qui a dit que je suis en vacance ? Si vous voulez des infos, vous n'aurez qu'à lire votre journal préféré. Vendredi et samedi, y a deux pages spéciales sur l'USS avec la présentation de l'effectif et l'analyse du recrutement par les coaches. Plutôt que de tout dévoiler su RF, excusez moi de réserver mes analyses et mon travail à mes amis lecteurs... et non pas ces gratteurs de forumeurs seynois qui cherchent l'info gratuite par tous les moyens. Radins que vous êtes ! tongue

.................................................. Tu as raison de dénoncer LES GRATTEURS .... franchement on a pas idée d 'essayer de corrompre un journaliste et sa déontologie. Surtout que ton dossier "Spécial rentrée " sur 2 jours est top, ca fait du bien une page entiere réservée à l USS ! UN AMI gratteur...non merde j ai payé ce matin, UN AMI LECTEUR ! A demain pour les " gros "

#2267

Je cherche des journaux parus ce 18 juillet. VARMATIN je l'ai de même que M Olympique de la semaine. Je recherche particulièrement "L'EQUIPE" et le maximum de journaux parus le 18 juillet. La Marseillaise, La Provence etc.............

Ma CAMILLE et moi,

#2268

Est ce que la reprise de lundi se fera a marquet?

Fédérale 1