Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2297

Attaque le pour plagiat ! smile

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2298

Non. Je les aime bien. Tant qu'ils ne déforment pas les propos. Mais qu'ils mettent au moins la bonne signature

#2299

merci sex bomb pour ton article sur le périple de Tom Sourice au pays du long nuage blanc ......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2300

Ses enfants sont ils des souriceaux ?

Ma CAMILLE et moi,

#2301

Tout le monde dort à La Seyne ?

Ma CAMILLE et moi,

#2302

Va voir au stade. Je peux te dire que les joueurs ne chôment pas. Muscu-fractionné-rugby. ça s'envoie copieux...un peu comme partout d'ailleurs. Départ pour le stage à Vars vendredi matin.

#2303

J'ai eu Doucet ce matin au téléphone et il me demande de signer à Aix, je fais koi ?

Ma CAMILLE et moi,

#2304

Les seynois partent en stage dans les Alpes ce WE.

Ma CAMILLE et moi,

#2305

Pas de rugby au programme. Celui-là de stage, je pense qu'ils vont s'en souvenir longtemps. Mais chut. Rien ne doit transpirer afin que la surprise soit totale pour les joueurs.

#2306

Sex Bomb peut tu me dire si le pilier droit Kervarec s entraine toujours avec l USS

#2307

Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.

Dernière modification par Sex Bomb (09/08/2013 12:21:40)

#2308

Sex Bomb a écrit :

Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.

menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!

#2309

phillips a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.

menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!

Et oui , ça te plairait bien n'est ce pas ?? Mais ce n'est pas encore fait , crois moi .........C'est peut ètre du coté de Chalon qu'il y aura de la casse tongue tongue wink

Dernière modification par Mandrin (09/08/2013 17:11:49)

#2310

phillips a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Il était cette semaine à l'entraînement...mais je ne sais pas s'il est parti avec le groupe en stage dans les hautes-alpes ce matin.

menteur!!!!!! En tout cas, je crois que vous allez tout casser le 8/09 au ROC!!!

je ne mens jamais ! cool

Fédérale 1