Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2395

TRUBLION a écrit :

Les seynois ,et la gratuité ,tout une histoire !!!! Comment avoir une grosse équipe ,du spectacle ,et surtout ne rien payer ,du seynois pure souche . La pro D2 est loin ,très, très loin lol:P

Tu nous fais du boudjelal là big_smile

#2396

Ouai qui a des info sur le match? Merci

#2397

victoire seynoise 22 à 7 (4 essais à 1). résumé demain dans VM. Mais la (très) mauvaise nouvelle est qu'on a perdu 3 joueurs sur blessure (Traversa, Lacroix, Santolini). Et ça semble assez sérieux. La tuile.

#2398

sur le match de hier soir contre les espoirs de Toulon 2 joueurs Seynois Ormea surtout et Santolini ont été vraiment au dessus des autres,peut on avoir des nouvelles de la blessure de lacroix?

#2399

et sur composition equipe , ? pour voir si opposition rct notable ?

#2400

Ca serait bien que le ROC, CHALONS et AUBENAS soient aussi en rodage encore quelques semaines...

#2401

Peu de noms connus au RECETE et aucun pro.A La Seyne aussi il manquait du monde mais ce qui m'inquiète ce sont les 3 blessés. Vite des nouvelles. Et Kermarek ?

Ma CAMILLE et moi,

#2402

Gambistorti a écrit :

Peu de noms connus au RECETE et aucun pro.A La Seyne aussi il manquait du monde mais ce qui m'inquiète ce sont les 3 blessés. Vite des nouvelles. Et Kermarek ?

" Et Kermarek ? " KERMAREK ? je crois qu il est toujours chanteur breton !!!:D

#2403

Ce week end la B contre six fours et les juniors contre aix joue aussi en amicale! Qui a les horaires svp? Sinon match très intéressant contre les espoirs avec quelques manque d automatismes (normal pour un debut de saison) mais je pense que ce groupe va rapidement monter en puissance et au contraire de l années dernière on devrait pas attendre la fin du championnat pour ramener des points loin de notre pelouse

#2404

Je suis d'un naturel optimiste, mais j'avoue que hier je suis resté sur ma faim. Je connais bien le groupe espoir du RCT et je pense que la génération qui arrive est moins brillante que les précédentes. Hormis Belan, Roux, Fresia et le troisième ligne argentin, il n'y a pas de grosses individualités. C'est pourquoi je m'attendais à un score plus fleuve de la part de l'USS avant la rencontre. Les toulonnais m'ont agréablement surpris. Les Seynois un peu moins... La victoire ne souffre d'aucune contestation, mais l'opposition n'était pas non plus exceptionnelle. J'ai trouvé une charnière lente qui a eu un mal fou à accélérer le jeu, une mêlée en souffrance durant la première demi-heure ou le pauvre Ramel a souffert face à Fresia. Un jeu au pied approximatif et beaucoup de mal à casser la ligne d'avantage pour les trois-quarts. Il est vrai que la ligne a connu de nombreux changements et que ça demande du temps. Sinon, Orméa a fait une belle partie tout comme le grand chauve Médina qui m'a bien plu. Dommage que Santollini soit sorti sur blessure car il avait apporter du jus. Carrat a été bien actif. L'entrée de Peuchaud intéressante aussi. A contrario je n'ai pas vu Sourice, Falconetti ou Horb qui ont été transparents. Et une première ligne moyenne en mêlée et dans son activité dans le jeu. Voilà pour mon ressenti. Je ne saute pas au plafond. Mais comme tout début de saison, il ne faut jamais s'attendre à du grand spectacle. On leur demandera juste d'être efficace au ROC. En espérant qu'il y ait assez de joueurs valides. Tu comprends d'ailleurs pourquoi mon cher Varois il n'y a pas plus de matches amicaux. Tu laisses trop de joueurs à l'infirmerie. Heureusement, qu'il n'y en a pas eu un troisième. Sinon, il aurait fallu que tu rentres dimanche big_smile

#2405

mecquing off a écrit :

Ce week end la B contre six fours et les juniors contre aix joue aussi en amicale! Qui a les horaires svp? Sinon match très intéressant contre les espoirs avec quelques manque d automatismes (normal pour un debut de saison) mais je pense que ce groupe va rapidement monter en puissance et au contraire de l années dernière on devrait pas attendre la fin du championnat pour ramener des points loin de notre pelouse

pour la B ca ce joue a 19h si mes souvenirs sont bon

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2406

pour ceux qui ont Facebook voici les photos de la rencontre de pré d'hier. (pour les autres ben....démerdez vous big_smile )

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2407

moustique a écrit :
mecquing off a écrit :

Ce week end la B contre six fours et les juniors contre aix joue aussi en amicale! Qui a les horaires svp? Sinon match très intéressant contre les espoirs avec quelques manque d automatismes (normal pour un debut de saison) mais je pense que ce groupe va rapidement monter en puissance et au contraire de l années dernière on devrait pas attendre la fin du championnat pour ramener des points loin de notre pelouse

pour la B ca ce joue a 19h si mes souvenirs sont bon

Merci moustique 1 qui suit au moins tongue et pour les juniors j ai apris qu ils jouaient pas

#2408

la logique voudrait que la B ne joue pas non plus..........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1