Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2409

latxi a écrit :

la logique voudrait que la B ne joue pas non plus..........

Je comprend pas ta logique mais apparemment elle ne joue pas A 1 semaine du championnat ça leurs aurait fait un bon matche de preparation

#2410

problèmes de licences...

#2411

Encore plus inquiétant!

#2412

en fait, j'ai dit logique parce que je savais, mais cela n'était pas sûr et certain........pour ce qui est des licences, il y a des personnes en congés au comité, du côté du Pradet !!!!! Le retard s'accumule......et la date fatidique approche...... Par contre, samedi prochain vers 15 heures, match U S Seynoise RCT, en juniors.......à Léry

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2413

Très logique de prendre des congés pendant le ruch de début de saison... Et pour les juniors une bien belle affiche qu on a pas vu depuis très longtemp hélas

#2414

pour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top physiquement !!! tongue:P SEX BOMB : regarde tes MP STP merki et à Martes

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2415

latxi a écrit :

pour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top physiquement !!! tongue:P SEX BOMB : regarde tes MP STP merki et à Martes

Contre qui ? Où et à quelle heure ? Pour la 1 et la 2 on aura les compos ?

Ma CAMILLE et moi,

#2416

Gambistorti a écrit :
latxi a écrit :

pour leuiors, c'estcontre les reichels !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas au top physiquement !!! tongue:P SEX BOMB : regarde tes MP STP merki et à Martes

Contre qui ? Où et à quelle heure ? Pour la 1 et la 2 on aura les compos ?

Tu as compris ce qu'a écrit Latxi ? Chapeau Gambi !

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2417

J'ai compris parce que j'ai fait Grec au lycée

Ma CAMILLE et moi,

#2418

merci les gars, je vous en refilerais des infos !!! big_smile les juniors bélascains jouent samedi à 15 heures contre les reichels du rct à léry !!!! pour la 1 et la 2; je ne peux rien pour vous......:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2419

Pour la B je pourrais peut être vous renseigner vu qu ils n ont pas de dirigeants la compo devrait passer par le bureau le jeudi ou vendredi soir...mais pour l heure ils n ont toujour pas de quoi aligner 22 gars...:(

#2420

Le match uss-reichels de Toulon se jouera à 17 h samedi stade Lévy...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#2421

des news de vos blessés ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2422

pas terrible, d'autant qu'il y en a un de plus depuis hier soir... ça commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup

Fédérale 1