Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2423

Les saisons se suivent et se ressemblent

#2424

mecquing off a écrit :

Les saisons se suivent et se ressemblent

........... C'est là où l on peut parler de malchance Ou...... D'un problème de préparation Ou..... De préparateur....

#2425

Sex Bomb qui est le joueur qui s est blessé hier soir

#2426

rugby83 a écrit :

Sex Bomb qui est le joueur qui s est blessé hier soir

Et quel type de blessure ? Pepin musculaire, choc avec un autre joueur ?

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2427

varois a écrit :
mecquing off a écrit :

Les saisons se suivent et se ressemblent

........... C'est là où l on peut parler de malchance Ou...... D'un problème de préparation Ou..... De préparateur....

Je te suis Varois. Je me demande si les préparations intensives à la salle de muscu sont bénéfiques à tous. Passe pour un avant qui doit augmenter sa masse musculaire mais je ne crois pas que ceux de derrière en aient vraiment besoin. Courses, placements et séances de placages doivent suffire.

Ma CAMILLE et moi,

#2428

Ça s était vrai en 1924 gambi!! Le rugby de maintenant demande d avoir des 3/4 bâti comme des 3e lignes donc les séances de muscu on une importances reconnu pour tout les joueurs, à part un ou deux joueurs à qui on peut se posser la question s ils en abuse pas un peu.... si tu regarde les blessures des gars elles sont pour la plus part du à des trauma du à des contacts donc pour moi la prépa (pour en avoir parlé avec certains joueurs) n est en aucun cas à mettre en cause!! Je rajouterais que 1/3 des blessés actuel sont à l infirmerie depuis la fin de saison dernière...... donc je pencherai plus pour le côté mal chance du debut de saison

#2429

Je te rejoins Mecquinf off. Le club a fait de gros efforts avec 2 préparateurs physiques + un staff médical composé de 2 kinés et 1 docteur. Sur les 10 blessés, t'en as quatre de la saison dernière où qui se sont fait opérer durant l'été (capdeillayre, cherrier), trois qui sont intervenus lors du match amical face au RCT à cause de chocs importants sur des mecs pourtant solides. Les trois autres, il y a une entorse de la cheville sur un mauvais appui à l'entraînement, une hernie au dos et une élongation à la cuisse. On ne peut donc pas remettre en cause la préparation physique. Juste de la vraie malchance. ça fait parti du jeu malheureusement.

Dernière modification par Sex Bomb (05/09/2013 15:31:45)

#2430

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
mecquing off a écrit :

Les saisons se suivent et se ressemblent

........... C'est là où l on peut parler de malchance Ou...... D'un problème de préparation Ou..... De préparateur....

Je te suis Varois. Je me demande si les préparations intensives à la salle de muscu sont bénéfiques à tous. Passe pour un avant qui doit augmenter sa masse musculaire mais je ne crois pas que ceux de derrière en aient vraiment besoin. Courses, placements et séances de placages doivent suffire.

Henri, t'es vraiment déconnecté de la réalité parfois.

#2431

L'idéal serait que la préparation physique soit spécifique à chaque joueur en fonction de sa morphologie, de ses faiblesses, de ses points forts ....

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2432

sceniste a écrit :

L'idéal serait que la préparation physique soit spécifique à chaque joueur en fonction de sa morphologie, de ses faiblesses, de ses points forts ....

Je pense que les préparateurs physique ne nous ont pas attendu pour ça! ! Tous les joueurs ont effectué des test lors des premières séances afin de les évaluer sur leurs conditions et justement d adapter les entrainements en conséquence.... après si vous avez des conseilles pour une meilleur preparation n hésitez pas à vous rendre à marquet pour conseiller le staf sur la gestion d un groupe tongue

#2433

Sex Bomb a écrit :

Je te rejoins Mecquinf off. Le club a fait de gros efforts avec 2 préparateurs physiques + un staff médical composé de 2 kinés et 1 docteur. Sur les 10 blessés, t'en as quatre de la saison dernière où qui se sont fait opérer durant l'été (capdeillayre, cherrier), trois qui sont intervenus lors du match amical face au RCT à cause de chocs importants sur des mecs pourtant solides. Les trois autres, il y a une entorse de la cheville sur un mauvais appui à l'entraînement, une hernie au dos et une élongation à la cuisse. On ne peut donc pas remettre en cause la préparation physique. Juste de la vraie malchance. ça fait parti du jeu malheureusement.

Je pense qu'il nous reste encre assez de matériel poUr être compétitif

Ma CAMILLE et moi,

#2434

Par contre vu la situation ça va être compliqué de renforcer notre B qui en aurait bien besoin...toujour pas d info des retours de licences du groupe?

#2435

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Je te rejoins Mecquinf off. Le club a fait de gros efforts avec 2 préparateurs physiques + un staff médical composé de 2 kinés et 1 docteur. Sur les 10 blessés, t'en as quatre de la saison dernière où qui se sont fait opérer durant l'été (capdeillayre, cherrier), trois qui sont intervenus lors du match amical face au RCT à cause de chocs importants sur des mecs pourtant solides. Les trois autres, il y a une entorse de la cheville sur un mauvais appui à l'entraînement, une hernie au dos et une élongation à la cuisse. On ne peut donc pas remettre en cause la préparation physique. Juste de la vraie malchance. ça fait parti du jeu malheureusement.

Je pense qu'il nous reste encre assez de matériel poUr être compétitif

Au ROC , en tout cas , on en est convaincu ! ! !

#2436

Si KERMAREK est qualifié je pense que devant ça peut aller, de même en deuxième ligne. En troisième ligne il nous reste encore du matériel et Orméa va remplacer MacDO.L'inusable Félix va me guingasser tout ça. Allez Félix! pour Jeannot et pour moi. Pour les demis je pense qu''il n'y a pas trop de changements mais pour derrière, à part le solide Rachid Ourak je ne connais pas trop.

Dernière modification par Gambistorti (05/09/2013 18:36:23)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1