Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2437

Pourra t-on avoir les compositions d'équipes ???

Ma CAMILLE et moi,

#2438

Gambistorti a écrit :

Pourra t-on avoir les compositions d'équipes ???

QUI la connait a cette heure , suis pas sure que les entraineurs le savent aussi lol

#2439

Gambistorti a écrit :

Si KERMAREK est qualifié je pense que devant ça peut aller, de même en deuxième ligne. En troisième ligne il nous reste encore du matériel et Orméa va remplacer MacDO.L'inusable Félix va me guingasser tout ça. Allez Félix! pour Jeannot et pour moi. Pour les demis je pense qu''il n'y a pas trop de changements mais pour derrière, à part le solide Rachid Ourak je ne connais pas trop.

Ton nouveau chouchou KERMAREK est qualifié gambi! Mais il ne devrait pas être dans le groupe de ce que j ai pu entendre

#2440

aiguille a écrit :
mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

Si KERMAREK est qualifié je pense que devant ça peut aller, de même en deuxième ligne. En troisième ligne il nous reste encore du matériel et Orméa va remplacer MacDO.L'inusable Félix va me guingasser tout ça. Allez Félix! pour Jeannot et pour moi. Pour les demis je pense qu''il n'y a pas trop de changements mais pour derrière, à part le solide Rachid Ourak je ne connais pas trop.

Ton nouveau chouchou KERMAREK est qualifié gambi! Mais il ne devrait pas être dans le groupe de ce que j ai pu entendre

Il n'est pas assez bon ?

Il a surtout pas fait les match de préparation

#2441

aiguille a écrit :
mecquing off a écrit :
aiguille a écrit :

Il n'est pas assez bon ?

Il a surtout pas fait les match de préparation

Je croyais que vous pratiquiez le racisme contre les bretons à La Seyne ! smile

Déconne pas, je suis breton à 50%

Ma CAMILLE et moi,

#2442

Gambistorti a écrit :
aiguille a écrit :
mecquing off a écrit :

Il a surtout pas fait les match de préparation

Je croyais que vous pratiquiez le racisme contre les bretons à La Seyne ! smile

Déconne pas, je suis breton à 50%

Je me disais aussi GAMBI ... y avait quelques chose de pas normal big_smile

#2443

Les pom's de ter, pour les cochons Lés épluchur's pour les bretons

Ma CAMILLE et moi,

#2444

Je connais la compo de la B mais pas celle de la A. Sexbombone, quand tu veux. En MP SEX BONBON ne répond pas. Il doit être à la fête du sport à la navale. Il parait qu'on a plein de blessés derrière, il faut faire reprendre David Douy.

Dernière modification par Gambistorti (07/09/2013 11:12:34)

Ma CAMILLE et moi,

#2445

Allez Gambi Communique-nous la compo de la B. Merci d'avance.

Dernière modification par Boubac (07/09/2013 11:27:32)

Le soleil brille

#2446

la composition de la premiere pour affronter La Voulte-Valence: Canavalé-Carrat-Paoli Archimbeau-Sénac Sourice-Bidard-Orméa Delmonte-Arniaud (CAP) Horb-Peuchaud Médina-Viard Falconetti les remplaçants: Marimon-Feldis-Ramel-Doukbi-Del Pelegrino-Chambon-Sauton-Ourak TCHIMBRE La Mecque

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2447

la composition de la "B" de Patrick Mondou renforcée par quelques élément de la premiere: -Escriba-flori-kermarec-sardella.f-bouabdallah -lalevé-cat-willem-bocherens-heurtier-graziani -thimothée-ricci-noveli-coutard-Bodéré-batti -mari-gasquet-marcos-concalves-tholence-andreoli.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2448

L'apprenti en B !?

#2449

waikato a écrit :

L'apprenti en B !?

Intox....

#2450

prenez parapluies et bottes parceque s'il pleut autant à Valence qu'ici ça seras pas joli-joli

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1