Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2465

Sex Bomb a écrit :

Dommage qu'on laisse encore des joueurs sur le carreau, notamment Orméa qui s'est salement fracturé le nez. A ce rythme, Varois et Gambi vont devoir rechausser les crampons pour la venue de Châlon.

Vu ce que cette perspective semble te réjouir TU peux dire aux coachs de ne pas compter sur moi Gambi fera ce qu'il voudra MAIS moi c est non ........... Et tant pis si l équipe dusse en pâtir

#2466

Gambistorti a écrit :
rugby83 a écrit :

felicitations a tous les joueurs seynois pour cette belle victoire

pour CES belles vctoires

+ 10 gambi! Et oui l ami y a 2 équipes seyniors qui ont fait une belle perf ami rugby 83...et d ailleur j en profite pour eajouter qu il y a quelques minots dans la B qui sont vraiment intéressant et à qui il manque pas grand choses pour passer un pallier...prend la peine de te déplacer à 13h30 dimanche et tu t en rendrant compte toi même wink

#2467

SENAC aux soins! On a des nouvelles rassurantes?

#2468

L'article du jour :

#2469

A l occasion de se premier match à marquet amis seynistes, je vous invite à faire un petit crochet par la boutique à l entrée du stade, vraiment bien agencé vous trouverez tout les produit du club ps:non je ne touche aucun pourcentage sur les ventes:P

#2470

Oui tres belle boutique, ca a de la gueule, pleins de nouveautés wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2471

IL FERA BEAU ET VENT FAIBLE .

Ma CAMILLE et moi,

#2472

Pour ceux qui croient à cette blague : le club seynois répond :

#2473

dommage pour la défaite car aujourd hui il y avait un stade vraiment plein a craqué

#2474

rugby83 a écrit :

dommage pour la défaite car aujourd hui il y avait un stade vraiment plein a craqué

Et des politicards qui sont venu nous porter la guigne. Je leur avait dit de ne pas venir à ces chats noirs

Ma CAMILLE et moi,

#2475

Je suis allé voir Hyères - Châto aujourd'hui. Je n'étais donc pas au match. Mais le résultat me déçoit beaucoup. Mais au vu de ce que j'avais vu contre les espoirs du RCT, je ne suis finalement pas si surpris car j'avais été loin d'être enthousiaste sur la performance des nôtres. Voilà une défaite qui fait mal à la tête. Et pas qu'aux joueurs...

#2476

Mayolaise a écrit :

Je suis allé voir Hyères - Châto aujourd'hui. Je n'étais donc pas au match. Mais le résultat me déçoit beaucoup. Mais au vu de ce que j'avais vu contre les espoirs du RCT, je ne suis finalement pas si surpris car j'avais été loin d'être enthousiaste sur la performance des nôtres. Voilà une défaite qui fait mal à la tête. Et pas qu'aux joueurs...

si tu na pas vu ne parle pas. il y avant en face une bien belle équipe Chalonnaise.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2477

moustique tu as raison pour parler du match il l avoir vu plutot que d aller voir un match bidon de federale 2

#2478

rugbyrama dément pour Jeannard...

Fédérale 1