Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2479

r

rugby83 a écrit :

moustique tu as raison pour parler du match il l avoir vu plutot que d aller voir un match bidon de federale 2

A quel moment j'ai parlé du match ????? J'ai parlé du résultat qui est décevant mais qui ne me surprend finalement pas plus que ça. Les mecs, vous êtes lourds parfois et surtout vous êtes qui pour m'interdire de donner mon sentiment sur le résultat de l'USS ? PS : Au fait rugby 83, t'y étais au match de F2 pour dire qu'il était bidon ? Parce que là tu parles du match. Pas du résultat... bourricot !

Dernière modification par Mayolaise (15/09/2013 22:16:52)

#2480

premier match à la piaule ou comment se mettre la pression d entré...avec un premier déplacement ou on ramène 4 points, nous revoilà les compteurs à zéro! certe on est encore en rodage (comme toutes les équipes d ailleurs)mais sur l ensemble du match on peut juste avoir des regrets, regretter de pas avoir insisté sur les phases de jeu ou on a trouvé la faille, regretter un arniaud peu inspiré dans ses choix de jeu, regretter des fautes stupides face à un buteur en réussite...on peu se trouver milles excuses mais ça ne nous ferait pas avancer...on se retrouve du coup dans la même situation que chalon avant leurs venu, sauf que le match qui nous attend dimanche est certainement un des plus compliqué de la saison. Pour notre B malgrés une touche catastrophique et des automatismes qui vont être long à se trouver du fait du roulement des joueurs à chaques match on a pu voir de bonnes choses et quelques individualités intéressantes. Un match qu on aurait surement perdu les saisons précédentes, de bonne augure pour la suite...

#2481

Avec ce qu'a balancé sex bomb aujourd'hui dans la presse, si nos joueurs ne sont pas piqués, ils ne le seront plus jamais ! A condition qu'ils aient la culture du club et connaissent un minimum d'histoire sur un passé pas si lointain. Voici le lien que j'ai trouvé (même si je préfère le lire sur le papier) :

#2482

Mayolaise a écrit :

Avec ce qu'a balancé sex bomb aujourd'hui dans la presse, si nos joueurs ne sont pas piqués, ils ne le seront plus jamais ! A condition qu'ils aient la culture du club et connaissent un minimum d'histoire sur un passé pas si lointain. Voici le lien que j'ai trouvé (même si je préfère le lire sur le papier) :

SB aurait pu parler des danseuses de Samba aussi........... M: "Il faut dire que si le public est nombreux (près de 1 500 dimanche), il joue rarement son rôle de seizième homme. A l'image d'un « sagno-sagno » qui ne fait vibrer personne, si ce n'est les cordes vocales du toujours excellent Nabil le pirate. Un manque de communion qui n'excuse en rien la performance seynoise face à Chalon, c'est peut être que tout ceci est TOTALEMENT artificiel au-delà des efforts prodigués par notre pirate (qui était déjà changé et assis en tribune en milieu de seconde mi-temps). Il est vrai aussi que les supporters chalonnais ont fait plus de bruit que les Seynois. Alors, il faut peu être réfléchir à autre chose et à "donner envie" de crier et de chanter.

#2483

Prenez exemple avec notre clubb et ses supporters le RCAV et ceux qui vous attend dimanche

#2484

djambar a écrit :
Mayolaise a écrit :

Avec ce qu'a balancé sex bomb aujourd'hui dans la presse, si nos joueurs ne sont pas piqués, ils ne le seront plus jamais ! A condition qu'ils aient la culture du club et connaissent un minimum d'histoire sur un passé pas si lointain. Voici le lien que j'ai trouvé (même si je préfère le lire sur le papier) :

SB aurait pu parler des danseuses de Samba aussi........... M: "Il faut dire que si le public est nombreux (près de 1 500 dimanche), il joue rarement son rôle de seizième homme. A l'image d'un « sagno-sagno » qui ne fait vibrer personne, si ce n'est les cordes vocales du toujours excellent Nabil le pirate. Un manque de communion qui n'excuse en rien la performance seynoise face à Chalon, c'est peut être que tout ceci est TOTALEMENT artificiel au-delà des efforts prodigués par notre pirate (qui était déjà changé et assis en tribune en milieu de seconde mi-temps). Il est vrai aussi que les supporters chalonnais ont fait plus de bruit que les Seynois. Alors, il faut peu être réfléchir à autre chose et à "donner envie" de crier et de chanter.

c'est pas faute d'avoir voulu crée un club de Supporter mais tres peu, trop peu m'on suivie. facile de le dire sur RF c'est a Marquet ou en déplacement qu'il faut le faire .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2485

Je trouve que la déception est mauvaise conseillère ... Ici ou sur le post du match contre Chalons, il y beaucoup d'agressivité. Tout le monde est déçu, ok, mais ce n'est qu'un match, une défaite, Et, Il y en aura d'autres... De matchs ! Alors cool Le stade était plein ç´est déjà une victoire La question de l'ambiance est récurrente . Il faut peut être regarder du côté de la moyenne d'âge en tribune.... Autour de moi il y a les même tête que sur la tribune en bois des années 70 !!!!! ( moins quelques uns bien sur ,......, plus ou moins quelques rides et cheveux gris, je le concède) Il y a sûrement quelque chose à faire pour récupérer une nouvelle vague Cependant sur le match de dimanche, le public était à l'image de l'équipe : TENDU des le début, inquiet après. Mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter trop Ni du public ni de l'équipe. Trop d'absents tuent l'équipe Mais moi j ai vu un bon groupe Jeune Inhibé oui, en manque de repères oui, mais un vrai groupe d'espoirS Il a manqué les leaders Puisque Arniaud, sonné ne l'oublions pas, était moins bien. À ce propos ce jour sans a sans doute montré une faiblesse: l'absense d'un 10 / buteur en réserve .Sauf erreur de ma part. Voilà, dimanche soir j étais déçu, en tant que supporter, déçu pour les joueurs. Mais je donne rendez vous dans 2 mois . On y verra plus clair. J ai failli écrire rendez vous en avril... Ce soir je suis d'humeur badine..... Et je crois que la saison sera belle.

Dernière modification par varois (17/09/2013 20:29:05)

#2486

Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com

Dernière modification par moustique (17/09/2013 21:05:13)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2487

très belles photos moustique

#2488

rugby83 a écrit :

très belles photos moustique

Faut plus lui dire, il va le croire On récupère du monde pour dimanche ?

Dernière modification par Gambistorti (18/09/2013 18:43:48)

Ma CAMILLE et moi,

#2489

Gambistorti a écrit :
rugby83 a écrit :

très belles photos moustique

Faut plus lui dire, il va le croire On récupère du monde pour dimanche ?

Non personne

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2490

OU EST S . B . ????? Sait on ce qu il est advenu de Monsieur SB ? Plus de nouvelles, plus un mot, plus un signe...de vie de lui depuis son dernier article de mardi ................ Franchement je suis inquiet... ................................... Je crains un contrat sur sa tête...certains membres du club ( je ne peux donner de noms mais un président des joueurs des coachs seraient concernés) auraient mis sa tete à prix... ............ Qu en penser? qui croire ? Je suis inquiet Surtout qu il avait une femme je crois des enfants c est triste quand meme de partir comme cela, si jeune J espere qu un jour son corps remontera, qu il finira par s échouer et qu enfin ses alcooliques du forum pourront rendre un dernier hommage à sa fripouille

#2491

SB aurait été aperçu pour la dernière fois à Marseille d où il devait s envoler pour la Corse !

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2492

sceniste a écrit :

SB aurait été aperçu pour la dernière fois à Marseille d où il devait s envoler pour la Corse !

Son corps remontera à la surface dans kk jours car on dit qu'il a été jeté à la mer

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1