Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2493

Cette défaite face à Châlon, elle ne m'a pas plu. Alors, je boude...

#2494

Sex Bomb a écrit :

Cette défaite face à Châlon, elle ne m'a pas plu. Alors, je boude...

Tu as besoin d une victoire à Aubenas

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2495

Des changements importants dans l'équipe pour demain , certains diront ;ils sont pas tombés sur la tete les coachs ... Alors a demain pour la compo dans VM cool

#2496

Montrer un autre visage, voila l’objectif réelle de se déplacement a Aubenas après le casi non match a Marquet dimanche dernier et quand on connait la densité de cette formation Ardéchoise, se sera un véritable test. Pour se faire les coachs Seynois on remaniés de manière significative le groupe.Réponse ce dimanche a 17h. le groupe Seynois: Ourak- Mouchel- Lacroix- Médina- Peuchaud- Viard(cap)- Chambon- Mendy- Bidart- Del Pellégrino- Doukbi- Bouabdallah- Kervarec- Feldis- Marimon Remplaçants: Carrat- Bodéré- Paoli- Archimbeau- Sourice- Delmonte- Arniaud- Falconetti Apres deux succès en deux match, la réserve Seynoise se déplace se dimanche avec la ferme intention de ne pas faire mentir le vieux dicton: "jamais deux sans trois". le groupe en B: Escriba- Cambe- Ramel- Gracia- Arthur- Sardella.S- Lalevé- Davril- Gaudibert- Thimothé- Ricci- Gomez- Fontana- Novelli- Mari- Batti- Cat- Tholence- Marcos- Aninat- Bocherens- Andréoli. Tchimbré la Mecque.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2497

moustique a écrit :

Montrer un autre visage, voila l’objectif réelle de se déplacement a Aubenas après le casi non match a Marquet dimanche dernier et quand on connait la densité de cette formation Ardéchoise, se sera un véritable test. Pour se faire les coachs Seynois on remaniés de manière significative le groupe.Réponse ce dimanche a 17h. le groupe Seynois: Ourak- Mouchel- Lacroix- Médina- Peuchaud- Viard(cap)- Chambon- Mendy- Bidart- Del Pellégrino- Doukbi- Bouabdallah- Kervarec- Feldis- Marimon Remplaçants: Carrat- Bodéré- Paoli- Archimbeau- Sourice- Delmonte- Arniaud- Falconetti Apres deux succès en deux match, la réserve Seynoise se déplace se dimanche avec la ferme intention de ne pas faire mentir le vieux dicton: "jamais deux sans trois". le groupe en B: Escriba- Cambe- Ramel- Gracia- Arthur- Sardella.S- Lalevé- Davril- Gaudibert- Thimothé- Ricci- Gomez- Fontana- Novelli- Mari- Batti- Cat- Tholence- Marcos- Aninat- Bocherens- Andréoli. Tchimbré la Mecque.

Un banc très expérimenté

Ma CAMILLE et moi,

#2498

Le capitaine est Félix Mendy. Pas Anthony Viard. Une petite erreur s'est glissé dans la compo d'équipe. Pas anodin d'ailleurs que ce soit Félix le capitaine sur ce match...

#2499

Sex Bomb a écrit :

Le capitaine est Félix Mendy. Pas Anthony Viard. Une petite erreur s'est glissé dans la compo d'équipe. Pas anodin d'ailleurs que ce soit Félix le capitaine sur ce match...

merci S.B wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2500

Viard devrait buter. Ourak et Chambon en renfort si ça se passe mal

Dernière modification par Sex Bomb (22/09/2013 12:33:26)

#2501

Sex Bomb a écrit :

Le capitaine est Félix Mendy. Pas Anthony Viard. Une petite erreur s'est glissé dans la compo d'équipe. Pas anodin d'ailleurs que ce soit Félix le capitaine sur ce match...

Avec Félix au capitanat les bouffeurs de marron vont prendre des bouffes et des marrons plein la gueule ! big_smile Et qui va buter ?

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2502

sceniste a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Le capitaine est Félix Mendy. Pas Anthony Viard. Une petite erreur s'est glissé dans la compo d'équipe. Pas anodin d'ailleurs que ce soit Félix le capitaine sur ce match...

Avec Félix au capitanat les bouffeurs de marron vont prendre des bouffes et des marrons plein la gueule ! big_smile Et qui va buter ?

c 'est bon ça on va se régaler,nous les bouffes on aime ça

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2503

Lou Athogix a écrit :
sceniste a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Le capitaine est Félix Mendy. Pas Anthony Viard. Une petite erreur s'est glissé dans la compo d'équipe. Pas anodin d'ailleurs que ce soit Félix le capitaine sur ce match...

Avec Félix au capitanat les bouffeurs de marron vont prendre des bouffes et des marrons plein la gueule ! big_smile Et qui va buter ?

c 'est bon ça on va se régaler,nous les bouffes on aime ça

Et vous n'aimez pas les marrons ? smile Parce que Félix a promis de faire de la purée de marrons cet après-midi ! big_smile

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2504

Bon résultat que celui d'aujourd'hui. Surtout avec ce turn-over opéré. Preuve qu'il y a un groupe assez étoffé. Mais pour passer la vitesse supérieure, il faut que nos cadres rentrent. Ils manquent.

#2505

Quel bonheur de voir notre équipe fanion réagir après la déconvenue du week end dernier, et pas n importe ou, en terre hostile chez un prétendant à la qualif et annoncé comme le plus gros paquet d avant de la poule (sur le papier parce qu apparement c est pas les cas) 1 point ramené ce n est pas un exploit mais seulement une belle perf. Surtout quand on regarde les 23 sur la feuille hier c est très encouragent pour la suite, on sait qu on peut s appuyer sur 30 mecs et encore plus quand l infirmerie se videra Et la B on en parle? Ca fait très longtemps qu elle nous avait pas donné une si belle image et un départ en fanfare! Hier seulement 2 équipiers premier et 4 juniors dans le groupe avec apparement des changements de la compo le dimanche matin, mené au score tout le match elle a su revenir et surtout garder sa ligne les 10 dernières minutes sans lacher! C est juste beau, le travaille paye bravo aux joueurs et aux entraineneurs qui bosse dans l ombre et qui semble faire un excelent boulot!! Bonne continuation US Seynoise vous nous regalez

#2506

Mille bravos à tous joueurs, entraîneurs, dirigeants et porteurs d'eau.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1