Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2507

YES encourageant ..AIX est intouchable mais derriere ca peut le faire pour la SEYNE..

#2508

Pas sur que aix soit si intouchable que ça....

#2509

LA SEYNE peut battre aix a la seyne - no doubt par contre sur tt la saison AIX devrait etre en tete de la poule

#2510

Oui je suis d accord avec toi aix est favori, mais quand je vois que Chambéry (sans leurs manquer de respect) fait le BD là bas je me dis que tout est possible...pas comme bourgoin la saison passé! Et en 3 match ils n ont pas eu de BO alors.....

#2511

Encore un peu de casse dans le groupe 1 et en B! Vivement le week end de trêve

#2512

mecquing off a écrit :

Oui je suis d accord avec toi aix est favori, mais quand je vois que Chambéry (sans leurs manquer de respect) fait le BD là bas je me dis que tout est possible...pas comme bourgoin la saison passé! Et en 3 match ils n ont pas eu de BO alors.....

pour le respect, tu nous en manques un petit peut ( big_smile je rigole ! ). Regardez les résumés du match AIX-CHAMBERY vous verrez que CHAMBERY devait gagner ce match, alors c' est à votre tour ; mais attention si ils ont quelque chose dans la tête, ils auront retenu la leçon et ils éviterons de vous sous estimer. bonne CHANCE tongue

Dernière modification par paulo99 (24/09/2013 10:22:30)

#2513

encore un nouveau blessé a l uss il s agit de sourice qui s est blessé au genoux a l entrainement

#2514

Si ça continue je vais rentrer avec Sexbomb

Ma CAMILLE et moi,

#2515

C'est incroyable ce nombre aussi important de blessés. Il nous manque une douzaine de joueurs alors que nous en sommes qu'au début de saison ! On en pète deux à chaque match (Lacroix, Santolini, Traversa contre Toulon, Senac, Ormea à La Voulte, Willem contre Chalon, Mouchel, Kervarec à Aubenas). Et même aux entraînements maintenant. Et dire que Varois souhaitait plus de matches amicaux... Vivement la mini-trêve. Mais je commence à être vraiment inquiet.

#2516

Mayolaise a écrit :

C'est incroyable ce nombre aussi important de blessés. Il nous manque une douzaine de joueurs alors que nous en sommes qu'au début de saison ! On en pète deux à chaque match (Lacroix, Santolini, Traversa contre Toulon, Senac, Ormea à La Voulte, Willem contre Chalon, Mouchel, Kervarec à Aubenas). Et même aux entraînements maintenant. Et dire que Varois souhaitait plus de matches amicaux... Vivement la mini-trêve. Mais je commence à être vraiment inquiet.

................................................................... J APPRECIE A SA JUSTE VALEUR CE COUP BAS MAYOLAISE...!:( MAIS j ai l intention de me défendre quitte à etre malhonnête tongue Revenons au lien présumé " BLESSES MATCHS AMICAUX " mon point de vue est le suivant: ---------La competition demande une prépa de ... compétiteur l organisme doit s acclimater à une montée en charge l inter-saison sert à cela : repos régénération foncier muscu puissance gammes techniques mise en place tactique intensité... les matchs amicaux doivent permettre AUSSI cela. A condition de'en avoir assez à jouer, un pour retrouver le terrain et faire tourner un pour courir et pousser un pour mettre en place un pour affiner l intensité... ........Mais OH MAYOLAISE , FIN LECTEUR doux penseur, toi qui lit ma puissante pensée, tu as du lire aussi que d un ton très provocateur je posais la question de la prépa physique, donc des prépa...Rateurs... Et je me suis fait jeté ,et un article de SB nous a même présenté peu après les 2 GO du club ! ..........Je ne vais pas jeter la pierre à ces deux gars. Je redeviens sérieux, pour dire que je ne doute pas de leurs compétences. DANS cette série noire la malchance a sa part. .............MAIS, Préparateur physique dans le haut niveau c'est devenu très pointu. il ne s agit pas d appliquer des recettes, il faut aussi connaitre ses ingrédients. La prepa commence en labo se gère sur logiciels s applique par la connaissance fine du sujet... Dans une prepa pour le haut niveau la moindre erreur se paye.... en amical ou en sortant de sa douche... " preparateur" a un coté ancien temps. Aujourd hui c est un responsable dont l objectif est d améliorer la performance de ceux dont il a la charge et qui ont choisi de travailler avec lui dans un désir d améliorer leur performance.... C' est quelqu un qui SAIT; Qui sait qu il ne sait pas tout, mais qui sait comment faire travailler. Quelqu un qui peut avoir une experience pratique ( c est mieux s' il a fréquenté les pelouses bien sur) mais aussi des savoirs théoriques, universitaires, qui lui permettent de savoir faire non seulement des plans d entrainement ( il suffit d aller sur internet pour cela) mais de proposer un travail personnalisé à partir de la connaissance qu il a du corps et de la personne . Il DOIT SAVOIR.... SAVOIR ce qu il fait, ce qu il propose, savoir les tenants et aboutissements de ce qu il fait faire. Il DOIT SAVOIR PROGRAMMER , fixer des objectifs conseiller corriger trancher, du labo à la compétition En passant par les tests Amicaux... Et voila Mayolaise je t avais prévenu je peux être très chiant. Mais tu le savais....

Dernière modification par varois (26/09/2013 21:41:23)

#2517

Gambistorti a écrit :

Si ça continue je vais rentrer avec Sexbomb

Faudrait d'abord payer votre abonnement au stade tongue:P

#2518

RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

Si ça continue je vais rentrer avec Sexbomb

Faudrait d'abord payer votre abonnement au stade tongue:P

Et que tu rendes le vieux hot-dog moisi qui traînait au frigo du club house depuis l'année dernière !

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2519

RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

Si ça continue je vais rentrer avec Sexbomb

Faudrait d'abord payer votre abonnement au stade tongue:P

Je ne viens plus au stade depuis au moins trois ans ou si tu préfères j'ai dû venir une ou deux fois et j'ai payé ma place et celle de mon fils. Donnez moi la compo de demain

Dernière modification par Gambistorti (28/09/2013 17:41:47)

Ma CAMILLE et moi,

#2520

Triste W end triste match triste défaite triste début de saison......Encore un un debut raté commme chaque saison depuis 4 ans Pourtant le calendrier etait favorable.... donc déçu et triste, et inquiet par pour le maintien mais pour la dynamique l engouement l espoir le rêve que cette saison nous sorte du "moyen moins " voire du médiocre ( pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau qualitatif l an dernier reconnaissons le, celle d avant non plus...) ce n est pas le cas trêve...! les blesses vont revenir les gros adversaires aussi espérons qu avec les uns nous soyons meilleur que les autres....

Fédérale 1