Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2535

Gambistorti a écrit :

Ce matin le secrétaire général du club est passé chez moi comme toutes les semaines (le café est moins cher qu'au bistrot)et il m'a demandé des conseils car il connait ma haute valeur rugbystique. Naturellement je lui ai dit ce qui n'allait pas et vous verrez bientôt, mes conseils porteront leurs fruits.:P

Aie! Je m attend au pire

#2536

Par contre ça doit pas être triste de boire le café avec vinaigre et grincheu big_smile

#2537

mecquing off a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ce matin le secrétaire général du club est passé chez moi comme toutes les semaines (le café est moins cher qu'au bistrot)et il m'a demandé des conseils car il connait ma haute valeur rugbystique. Naturellement je lui ai dit ce qui n'allait pas et vous verrez bientôt, mes conseils porteront leurs fruits.:P

Aie! Je m attend au pire

Je lui ai dit que depuis la blessure de MacDo Capdeylaire il manquait un patron et j'ai plaidé ma cause. Je pense qu'il a bien compris

Ma CAMILLE et moi,

#2538

et alors, qu'est-ce que ça va changer que tu lui ais dit ça ?

Dernière modification par Sex Bomb (03/10/2013 20:02:34)

#2539

Qu'il (re)devienne un titulaire indiscutable ... m'enfin !!! lol

Le soleil brille

#2540

victoire des cadets de L USS a aubagne 19a 8

#2541

En Juniors Balandrade : Aubagne - La Seyne : 12 - 10

#2542

Et en première, on gagne quand ? Samedi, faut remettre la machine à gagner en route. Sinon, on peut oublier la qualif. Faudra viser le ventre mou, voir le maintien. Et ça ne fait pas bander...

#2543

bonne nouvelle retour de capdelayre a l entrainement

#2544

Bonjour au Seynois, Pour la victoire, si vous pouviez attendre la semaine prochaine cela nous arrangerait car nous venons chez vous pour récupérer 4 points (5 ce serait trop demander peut-être). En contre partie, on vous laisse la point de bonus défensif. Bon match aux 2 équipes.

#2545

On devrait déjà récupérer Orméa et Sénac

Ma CAMILLE et moi,

#2546

SEX BOMB comment se fait il qui ni est pas un seul article sur var matin sur le match de samedi pourtant c est une super affiche allez sex bomb fait nous de la pub

#2547

Gros samedi en perspective, notre equipe première qui n a plus le droit à l erreur et qui doit montrer enfin son vrai visage...notre équipe B quand à elle doit confirmer son superbe début de saison face à une équipe de macon annoncé comme redoutable!!! 2 match qui devrait donner des réponses à nos interrogations sur nos ambitions pour cette saison A noter aussi le premier match de nos belascains contre agde Bon match à tous les représentants de nos couleurs

#2548

Programme très chargé ce week end à la Seyne !!!! Samedi, dès 13h 30 à Léry, les cadets teulières reçoivent Draguignan ( victoire des seynois le week end dernier à Aubagne 19 à 8 ) suivi des juniors Ballandrade à 15 h ( défaite 12 à 10 à Aubagne ). Marquet à 16 h 30, la B ( leader invaincu reçoit l'autre équipe invaincue de la poule ) et à 18 h 30, la 1 reçoit aussi Macon. Enfin, dimanche à 15 heures à Léry, les juniors Bélascains reçoivent Agde. Bon week end

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1