Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2549

Aujourd'hui, j'ai retrouvé une équipe seynoise comme je l'aime. Bien content smile

#2550

Un petit reportage sur l'inauguration de la petite tribune "TITO BAZZUCHI" ça t'écorcherai ?

Ma CAMILLE et moi,

#2551

Que pensez vous de l'éclairage du stade, que effet ça fait ?

Dernière modification par Gambistorti (13/10/2013 11:10:22)

Ma CAMILLE et moi,

#2552

Les seynistes dorment, chut, ne les réveillons pas. Ils se sont endormi après avoir fait leur rot. Ils pensent à dimanche prochain, dormez chers petits enfants, faites de beaux rêves

Ma CAMILLE et moi,

#2553

Gambistorti a écrit :

Un petit reportage sur l'inauguration de la petite tribune "TITO BAZZUCHI" ça t'écorcherai ?

je te mettrais une petite photo en fin d'aprém vieux grincheux wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2554

Ils veulent mettre mon nom à la descente qui mène au stade. Elle a été faite grâce au maire de l'époque A. Paecht. Je leur ai dit d'attendre que je sois mort

Ma CAMILLE et moi,

#2555

vu comme tu t'accroches mon salaud, c'est pas demain la veille qu'on va l'inaugurer... wink

#2556

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2557

Pas le moral ce matin en lisant VARPOTIN. SexbomB tu es un oiseau de mauvaise augure

Ma CAMILLE et moi,

#2558

c'est vrai qu'entre les blessés et les suspendus, il manque une tonne de joueurs. Mais les gars qui vont jouer, n'ont rien à perdre. Si on perd, c'est normal, si on prend un point c'est très bien, si on gagne c'est un exploit. Sans pression, sait-on jamais ? Surtout si Romans n'est pas bien comme leurs supporters nous l'indique sur d'autres posts. Par contre, joli article sur Bidard. Il m'a beaucoup plu contre Mâcon ce garçon. Un bel espoir du club.

#2559

Y en a un autre que j'ai trouvé pas mal quand il est rentré, c'est le pilier des juniors Boderé je crois. Je le connais pas. Mais sur le peu de temps qu'il a joué, il m'a épaté. Je vois qu'il a pris d'ailleurs la place d'Escriba que j'ai vu en B. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce jeune ? Il joue à Romans ?

#2560

victoire des cadets au caarf 43 a 0 et victoire des juniors ballandrade au caarf 53 a 6 allez l uss

#2561

vivement dimanche avec une super affiche qui nous attends car ce match contre aix il faut le gagner a tout prix pour pouvoir s installer dans le haut du tableau

#2562

Ramener un point de Romans avec toutes nos absences est quand même une bonne préparation. Ce match face à Aix est un tournant de la saison. Si on gagne, on jouera clairement la qualif'. Si on perd, pas sûr qu'on puisse se mêler à la course. J'ai en mémoire le match d'Oyonnax contre Toulon et Clermont. Ils ont su déjouer les pronos. Je suis sûr qu'on peut faire pareil.

Fédérale 1