Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2563

Mayolaise a écrit :

Y en a un autre que j'ai trouvé pas mal quand il est rentré, c'est le pilier des juniors Boderé je crois. Je le connais pas. Mais sur le peu de temps qu'il a joué, il m'a épaté. Je vois qu'il a pris d'ailleurs la place d'Escriba que j'ai vu en B. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce jeune ? Il joue à Romans ?

bodéré a rejoint le club en junior balandrade,il est sénior maintenant, on peu le qualifier de "jeune à caractère difficile" mais bourré de qualité physique et athlétique! il a intégrés le groupe premier cette année après avoir bien dépanné en fin de saison dernière notamment à aubenas.cotoyer les papa de la 1 a agit en positif sur son comportement! il peut jouer les 3 postes 1er ligne et on l a même vu évoluer derrière en junior! pour roman il a était mis au repos alors que notre B était en grande difficulté à son poste (choix difficilement compréhenssible des entraineurs de la 1 vu qu il a joué 2 fois 30mn sur les 2 derniers match) ce qui voudrait laisser penser qu il devrait être dans le groupe pour aix

#2564

qui a des infos sur la déroute de la B à romans? les entraineurs me boude hmm

#2565

article du jour :

#2566

TOUT LE MONDE EST ENCORE A LA BUVETTE ? Moi j avais plus rien dans les poches et plus de voix ! un super apres midi à La Muraillette comme dirait Gambi Groooooos match des Bleus et Rouges

#2567

Sur le poste du Match, les echanges sont vifs.....! big_smile Les Aixois l ont mauvaises !!!

#2568

varois a écrit :

TOUT LE MONDE EST ENCORE A LA BUVETTE ? Moi j avais plus rien dans les poches et plus de voix ! un super apres midi à La Muraillette comme dirait Gambi Groooooos match des Bleus et Rouges

Je te rejoins Varois. Quel régal encore aujourd'hui. Peut être pas au niveau du jeu. Mais avec des valeurs et une paire de couilles qui font la fierté de la région. Faut bien l'avouer, on se régale plus à voir jouer La Seyne que le RCT... et le tarif n'est pas le même ! Et dieu sait que j'aime Toulon.

#2569

AU FRACHAN AU COMBAT la rage de vaincre des seynois a fait chaud au coeur meme si on sentait aix superieur techniquement

#2570

N oublions pas la B ... Ils font une tres belle saison, la meilleure depuis longtemps pour une réserve seynoise Eux aussi à féliciter face une NB d'Aix qui était supérieure sur le papier Ils ont joué à l image de la première, 80 minutes sans jamais rien lâcher... Quand on regarde la moyenne d age de cette équipe, on voit ce que " TRAVAIL EN PROFONDEUR SIGNIFIE "

#2571

L'article du jour au lendemain du succès contre Aix :

#2572

Regardez l'essai que marque AIX. N'y a t-il pas un en avant au départ de l'action ?

Ma CAMILLE et moi,

#2573

Très bel article sur VARPOTIN de ce jour signé SEBASTIEN BOTASSO SEXBOMB se fera un plaisir de le publier.

Ma CAMILLE et moi,

#2574

Très intéressant effectivement. La présence des nombreux étrangers dans les clubs pros de fédérale 1 laissent songeurs roll J'aime bien l'intervention de Marc De Rougemont. On sent que c'est le coeur qui parle. Sex Bomb est comme l bon vin. Il se bonifie avec l'âge.

#2575

Faut faire gaffe avec le vin. Quand il est trop vieux, il se transforme en piquette. Regardez ce pauvre Gambi, il a tourné vinaigre... big_smile

#2576

Sex Bomb a écrit :

Faut faire gaffe avec le vin. Quand il est trop vieux, il se transforme en piquette. Regardez ce pauvre Gambi, il a tourné vinaigre... big_smile

Je t'envoie un MP, très important

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1