Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2591

Une petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : Bon match à tous !

#2592

Bande de seynistes à la mordsmoilenoeud, y a plus dégun pour alimenter le foyer ? Heureusement que le vieux est encore là. Allez, mettez un peu de bois sinon le feu va s'éteindre

Ma CAMILLE et moi,

#2593

On na plus envie de te parler le vioc ! Et on n'en est qu'à la mi-saison...

#2594

deamin à 15 h , les bélascains seynistes reçoivent leur " amis " valettois à Léry !!!!!! pas de match de noël pour nous.......:( seulement un derby à gagner !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2595

Quelle bêtise de jouer en même temps que la première !!! Contre La Valette en plus ! Si vous aviez jouer le dimanche à midi, on serait venu vous voir avant d'enchaîner avec la B puis l'équipe 1. Une grande après-midi de rugby seynois. Vraiment dommage.

#2596

c'est vrai que c'est un peu con cette situation. Voilà le compte rendu de l'AG financière et l'interview des présidents seynois qui tirent la sonnette d'alarme malgré la bonne gestion du club :

#2597

FAITES SAVOIR ET ALLEZ VOIR LE NOUVEAU SITE DE L USS est arrivé Ou alors c est moi qui ai raté un épisode.... je viens de le consulter et belle surprise un site vivant ...comme le club ! Bravo Amis forumistes du monde entier qui supportez l USS de l au delà ... ....des mers des collines des fleuves des montagnes de la Rade Consultez et faites consulter !!!

#2598

pour ce qui est de jouer à midi ou 13 heures, il me semble que le Brusc joue à 12 h aujourd'hui !!!!! mad no comment !!!!! on verra demain soir à la réunion !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2599

Nous voici à la trêve. Tout semble aller pour le meilleur des mondes à l'USS. Les résultats de la une sont là. Jamais il n'y a eu autant de monde à Marquet. La Nationale B est aussi en forme. Les reichels sont en tête. La gestion financière est excellente. Mais je sens, que les dirigeants et les présidents notamment, en aient ras le cul de ne pas se sentir se soutenus par les collectivités territoriales qui font le strict minimum et ne s'adaptent plus aux exigences de la fédérale 1. A ce rythme, je ne suis pas certain qu'ils poursuivent l'aventure à la fin de la saison. Même si nul n'est irremplaçable, ce serait une (très) lourde perte. Mais j'ai malheureusement senti qu'ils en avaient gros sur la patate, notamment lors de l'AG financière où ils ont envoyé un SOS mais dont personne ne sait soucié. ça pue...

Dernière modification par Sex Bomb (03/12/2013 20:54:32)

#2600

les bélascains s'imposent dans le derby......23 à 12 contre la valette. 3 essais à 0. le staff attend des progrès dans l'application des consignes dès dimanche prochain, à 15 heures à Carqueiranne pour un second derby !!!!!! enfin, vous êtes TOUTES et TOUS bienvenue le dimanche 15 décembre à Léry pour le dernier match de l'année 2013, contre le rassemblement Catalan à 15 h sans doute. Je vous en reparlerez ultérieurement.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2601

grand soleil sur le Var, température très agréable ( environ 15 ° ) donc : viendez tous encourager les juniors Bélascains, à 15 h au stade Tassy, sur la route du Prosper à Carqueiranne !!!!!! tchimbrééééééééééééé la mecque !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2602

peut on avoir le résultat du match des bélascains svp?

#2603

rugby83 a écrit :

peut on avoir le résultat du match des bélascains svp?

23/9 pour la seyne

#2604

Sex Bomb a écrit :

Nous voici à la trêve. Tout semble aller pour le meilleur des mondes à l'USS. Les résultats de la une sont là. Jamais il n'y a eu autant de monde à Marquet. La Nationale B est aussi en forme. Les reichels sont en tête. La gestion financière est excellente. Mais je sens, que les dirigeants et les présidents notamment, en aient ras le cul de ne pas se sentir se soutenus par les collectivités territoriales qui font le strict minimum et ne s'adaptent plus aux exigences de la fédérale 1. A ce rythme, je ne suis pas certain qu'ils poursuivent l'aventure à la fin de la saison. Même si nul n'est irremplaçable, ce serait une (très) lourde perte. Mais j'ai malheureusement senti qu'ils en avaient gros sur la patate, notamment lors de l'AG financière où ils ont envoyé un SOS mais dont personne ne sait soucié. ça pue...

Bravo aux belascains. Sinon, personne ne semble se soucier des problemes releves par les presidents. Tant mieux, comme ca ils n auront aucun scrupule soit a rendre les armes, soit a faire payer les places et les licences plus cheres !

Fédérale 1