Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2633

Cette entreprise est la continuité des ex chantiers de La Seyne. Elle est partenaire du club et lisez bien. Elle recherche d'un personnel hautement qualifié, si ça vous intéresse et vous n'êtes pas trop cons

Dernière modification par Gambistorti (30/12/2013 12:59:51)

Ma CAMILLE et moi,

#2634

très bel article de sex bomb sur L USS aujourd hui dans var matin

#2635

rugby83 a écrit :

très bel article de sex bomb sur L USS aujourd hui dans var matin

Normal, c'est notre maître à tous!

#2636

Un morceau de l'article de VAR.MENTEUR LE PODIUM. 1. Benoit SENAC. Même s'il n'a participé qu'à 14 rencontres sur 23, le deuxième loigne a réalisé des prestations de très bonnes quamlités, ce qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France amateur où il a crevé l'écran contre l'Ecosse. Son activité débordante et son état d'esprit, garants dupatrimoine seynois lui valent la première place. 2. Frédéric ARNIAUD. Il aurait mérité la première place. Avec 262 points au compteur (13,8 points par rencontre)le demi d'ouverture seynoistermine meilleur buteur de la F1. Une sacrée performancequi s'ajoute à son titre de champion de France des comités. 3.Julien CAPDEILLAYRE. En plus d'être capitaine de l'USS le troisième ligne centre est aussi celuui de la sélection Cote d'Azur et depuis 3 saisons.Son rôle de leader technique et moral est remarquable. Pur produit de l'école de rugby, Julien dit MacDo à un potentiel largement supérieur à cette division.

Ma CAMILLE et moi,

#2637

Gambistorti a écrit :

Un morceau de l'article de VAR.MENTEUR LE PODIUM. 1. Benoit SENAC. Même s'il n'a participé qu'à 14 rencontres sur 23, le deuxième loigne a réalisé des prestations de très bonnes quamlités, ce qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France amateur où il a crevé l'écran contre l'Ecosse. Son activité débordante et son état d'esprit, garants dupatrimoine seynois lui valent la première place. 2. Frédéric ARNIAUD. Il aurait mérité la première place. Avec 262 points au compteur (13,8 points par rencontre)le demi d'ouverture seynoistermine meilleur buteur de la F1. Une sacrée performancequi s'ajoute à son titre de champion de France des comités. 3.Julien CAPDEILLAYRE. En plus d'être capitaine de l'USS le troisième ligne centre est aussi celuui de la sélection Cote d'Azur et depuis 3 saisons.Son rôle de leader technique et moral est remarquable. Pur produit de l'école de rugby, Julien dit MacDo à un potentiel largement supérieur à cette division.

Palmes d'or. Patrick PEZERY. Le co entraîneur a séduit l'ensemble du groupe par ses compétences techniques et la qualité de son discours.De nature discrète, il a su se faire entendre quand il le fallait.Rouage essentiel dans les succès de son équipe. David DOUY. Le 3/4 centre qui a marqué l'histoire du RCT, de Narbonne et l'USS a définitivement raccroché les crampons. Chapeau et merci l'artiste. Nabil le JOCKER, supporter numéro 1 de l'USS. Et pour terminer, l'avis de Manu DIAZ l'ex pilier de légende "A chaque fois que je viens à Marquet, je me régale" Page spéciale de VAR.NICE MATIN écrite par Sébastien Botasso dixit "SexBomb"

Ma CAMILLE et moi,

#2638

BONNE ANNEE A TOUS LES SUPPORTERS ET FORUMISTES SEYNOIS ET AUTRES,ET MAINTENANT PENSONS A CHALON OU IL NOUS FAUT LA VICTOIRE ALLEZ L USS

#2639

ca va etre dur pour vous d allez chez nous .allez les tangos .bonne année a vous tous

#2640

BONNE ANNEE à tous les joueurs, présidents,sponsors, dirigeants, entraîneurs, joueurs et aux gentilles secrétaires. Du bonheur pour tous A vos enfants, vos familles et vos maitresses

Ma CAMILLE et moi,

#2641

Gambistorti a écrit :

BONNE ANNEE à tous les joueurs, présidents,sponsors, dirigeants, entraîneurs, joueurs et aux gentilles secrétaires. Du bonheur pour tous A vos enfants, vos familles et vos maitresses

................... .................. Bonne année à toi Monsieur Gambi

#2642

article sur les trois internationaux amateurs

#2643

victoire des cadets contre brignoles 52 a 3 et victoire des juniors ballandrade 15 a 3 contre la valette vive l uss

#2644

L année débute plutôt bien pour le Quinze Seynois et pourtant aucun commentaire pour saluer cette importantissime victoire à Chalons... Est ce que les foromistes seynois seraient déjà blasés par toutes ces victoires ????

#2645

Tu as raison, SB aurait pu se fendre d'un commentaire, il doit être en pleine hibernation tout comme Gambi ! smile

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2646

Mes commentaires vous pouvez les lire dans la presse...

Fédérale 1