Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2647

Sex Bomb a écrit :

Mes commentaires vous pouvez les lire dans la presse...

PREMIÈREMENT : la presse on l'a lu DEUXIÈME PREMIÈREMENT/ C'EST MÊME PAS TOI QUI A ÉCRIS... et moi je ne pensais pas à toi , mais à tous ceux que cette victoire ravie !!!:D franchement, on l'attendait on l’espérait cette victoire alors faut pas gâcher le plaisir c est UNE BELLE VICTOIRE et quand on regarde le classement, sans triomphalisme déplacé, on peut être fier du XV Seynois cette saison..IL est présent aux rendez vous.. Alors ne boudons pas notre plaisir Maintenant, faudra pas dilapider le bénéf de cette victoire par une décompression dimanche contre Aubenas mais savourons et espérons , un beau printemps... Moi j'y crois, le groupe est là, il est fort.

#2648

C vrai. Mais je remarque qu'il y a ENORMEMENT de personnes que je connais qui lise le forum... mais très très peu qui l'alimente. C'est un peu dommage. A part toi, Gambi, Scéniste, rugby 83, Latxi, y a plus dégun pour donner son opinion. Et encore, Gambi, à part dire des conneries, il sert à rien. tongue Au fait, où est passé Mayolaise ? J'aimais bien ses opinions tranchées et sans tabou... même si je n'étais pas d'accord sur tout ! Il a disparu de la circulation. Ké passa ?

Dernière modification par Sex Bomb (13/01/2014 19:10:56)

#2649

Sexbomb, le club a réalisé un clip qui est superbe. Démerde toi de le mettre sur le site

Ma CAMILLE et moi,

#2650

Sex Bomb a écrit :

C vrai. Mais je remarque qu'il y a ENORMEMENT de personnes que je connais qui lise le forum... mais très très peu qui l'alimente. C'est un peu dommage. A part toi, Gambi, Scéniste, rugby 83, Latxi, y a plus dégun pour donner son opinion. Et encore, Gambi, à part dire des conneries, il sert à rien. tongue Au fait, où est passé Mayolaise ? J'aimais bien ses opinions tranchées et sans tabou... même si je n'étais pas d'accord sur tout ! Il a disparu de la circulation. Ké passa ?

Tu oublies un peu les Ardéchois, là!!!!!!!!!!!!

#2651

Gambistorti a écrit :

Sexbomb, le club a réalisé un clip qui est superbe. Démerde toi de le mettre sur le site

ça fait deux jours qu'il y a un topic dessus avec plus de 200 personnes qui l'ont visionné. Il se trouve en page 2. Y en a qu'un qui l'a ps vu. C'est toi. Pauvre de nous...

#2652

phillips a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C vrai. Mais je remarque qu'il y a ENORMEMENT de personnes que je connais qui lise le forum... mais très très peu qui l'alimente. C'est un peu dommage. A part toi, Gambi, Scéniste, rugby 83, Latxi, y a plus dégun pour donner son opinion. Et encore, Gambi, à part dire des conneries, il sert à rien. tongue Au fait, où est passé Mayolaise ? J'aimais bien ses opinions tranchées et sans tabou... même si je n'étais pas d'accord sur tout ! Il a disparu de la circulation. Ké passa ?

Tu oublies un peu les Ardéchois, là!!!!!!!!!!!!

Je parlais des Seynois mon cher Phillips. Si je commence à compter les Ardéchois, on s'en sort plus. Vous êtes une espèce en perpétuelle reproduction. Vous me direz, c'est tellement perdu par chez vous, qu'à part copuler, y a rien d'autre à foutre ! big_smile

#2653

Sex Bomb a écrit :
phillips a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C vrai. Mais je remarque qu'il y a ENORMEMENT de personnes que je connais qui lise le forum... mais très très peu qui l'alimente. C'est un peu dommage. A part toi, Gambi, Scéniste, rugby 83, Latxi, y a plus dégun pour donner son opinion. Et encore, Gambi, à part dire des conneries, il sert à rien. tongue Au fait, où est passé Mayolaise ? J'aimais bien ses opinions tranchées et sans tabou... même si je n'étais pas d'accord sur tout ! Il a disparu de la circulation. Ké passa ?

Tu oublies un peu les Ardéchois, là!!!!!!!!!!!!

Je parlais des Seynois mon cher Phillips. Si je commence à compter les Ardéchois, on s'en sort plus. Vous êtes une espèce en perpétuelle reproduction. Vous me direz, c'est tellement perdu par chez vous, qu'à part copuler, y a rien d'autre à foutre ! big_smile

C'est vrai, t'as raison....Mais c'est déjà ça, non?

#2654

je pense que la saison 2013 2014 est l une des meilleures pour L USS et ce a tous les niveaux car aujourd hui pratiquement toutes les équipes du club sont en position de qualifiable ce qui prouve le très bon travail des entraineurs et éducateurs

#2655

rugby83 a écrit :

je pense que la saison 2013 2014 est l une des meilleures pour L USS et ce a tous les niveaux car aujourd hui pratiquement toutes les équipes du club sont en position de qualifiable ce qui prouve le très bon travail des entraineurs et éducateurs

bien dit ! Mais comme le dirait nos amis ardéchois : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes ! PS : nous on ne peut pas le dire car on a des poissons à la place des vaches !

#2656

Clip de l'USS. MERVEILLEUX. MERCI Christian Pichard

Ma CAMILLE et moi,

#2657

salut la mecque...je vient de m'inscrire aujourd'hui... je post deja les articles de presses de l'USseynoise sur son forum.depuis deja 3 saison. maintenant ici....et avec plaisir... voila le lien.

MEFI SIEU D'AQUI...

#2658

merci flifly

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2659

Flifly c'est un poulain à moi, il est de Romans mais on une exeption, on l'accepter. BIENVENUE

Ma CAMILLE et moi,

#2660

Gambistorti a écrit :

Flifly c'est un poulain à moi, il est de Romans mais on une exeption, on l'accepter. BIENVENUE

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1