Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2661

ptain je passé ici mes que pour les resultats des matchs.. bien cool ici.:)

MEFI SIEU D'AQUI...

#2662

Sex Bomb, y en a un qui copie ta prose, il à demandé la permission ou bien? cool Attention flifly, il est interdit de recopier tout ou partie d'un article de presse sur ce forum sans avoir la permission.

#2663

Bernard a écrit :

Sex Bomb, y en a un qui copie ta prose, il à demandé la permission ou bien? cool Attention flifly, il est interdit de recopier tout ou partie d'un article de presse sur ce forum sans avoir la permission.

a ok.....et le lien?????????de l'article.

MEFI SIEU D'AQUI...

#2664

Un lien vers la source de l'article est permis. smile

#2665

Bernard a écrit :

Sex Bomb, y en a un qui copie ta prose, il à demandé la permission ou bien? cool Attention flifly, il est interdit de recopier tout ou partie d'un article de presse sur ce forum sans avoir la permission.

Si les modérateurs ne sont pas contre ou que cela ne va pas à l'encontre de l'esprit et du réglement du forum, je lui laisse le droit de publier mes articles mais uniquement sur le post des Seynois. Ainsi, cela ne me pose pas de problème du moment que j'assume mes écrits wink Par contre, si ça fout le bordel à un moment donné pour je ne sais quelle raison, je te ferais signe pour stopper les publications mon cher Flifly. D'ailleurs, présente toi au stade dimanche, histoire que l'on fasse connaissance autours d'un café.

#2666

Sex Bomb a écrit :
Bernard a écrit :

Sex Bomb, y en a un qui copie ta prose, il à demandé la permission ou bien? cool Attention flifly, il est interdit de recopier tout ou partie d'un article de presse sur ce forum sans avoir la permission.

Si les modérateurs ne sont pas contre ou que cela ne va pas à l'encontre de l'esprit et du réglement du forum, je lui laisse le droit de publier mes articles mais uniquement sur le post des Seynois. Ainsi, cela ne me pose pas de problème du moment que j'assume mes écrits wink Par contre, si ça fout le bordel à un moment donné pour je ne sais quelle raison, je te ferais signe pour stopper les publications mon cher Flifly. D'ailleurs, présente toi au stade dimanche, histoire que l'on fasse connaissance autours d'un café.

un café:/plus une mousse oui:).......les articles de VM son de toi??????

MEFI SIEU D'AQUI...

#2667

oui. D'où mes initiales... wink

#2668

Fais gaffe Flify fais gaffe à Sex Bombon, il ne paye jamais

Ma CAMILLE et moi,

#2669

Peut-on trouver un arrangement pour une victoire avec le BO dimanche chez vous ????:D:D

#2670

On peut négocier

Ma CAMILLE et moi,

#2671

Des marrons glacés ,spécialité local ?????? et un sanglier en petite forme ??? en échange de 5pts ..:D:D

#2672

salut la mecque....

MEFI SIEU D'AQUI...

#2673

Gambistorti a écrit :

Fais gaffe Flify fais gaffe à Sex Bombon, il ne paye jamais

oh ptain...encore un.:D

MEFI SIEU D'AQUI...

#2674

LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1