Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2675

L'image du jour

Ma CAMILLE et moi,

#2676

.....;

MEFI SIEU D'AQUI...

#2677

La CNIM à La Seyne embauche un responsable inspection Fournisseurs

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2678

sceniste a écrit :

La CNIM à La Seyne embauche un responsable inspection Fournisseurs

Et toi tu penses qu'un joueur de rugby pourrait avoir un tel niveau d'intelligence ? Il faut au moins un bac +120 lol

Ma CAMILLE et moi,

#2679

MEFI SIEU D'AQUI...

#2680

S B, les habitants de Valence sont des Valentinois. Pis d'abord le ROC c'est La Voulte - Valence donc faut dire Voultains - Valentinois. wink

#2681

Bernard a écrit :

S B, les habitants de Valence sont des Valentinois. Pis d'abord le ROC c'est La Voulte - Valence donc faut dire Voultains - Valentinois. wink

non mais tu a pas compris.. big_smile il écris comme il parle.....c du provençal. cool

MEFI SIEU D'AQUI...

#2682

J aime pas la voulte. C pas beau. Mais c toujours mieux qu aubenas tongue wink D ailleurs on se fera un plaisir de montrer ce qu est une civilisation digne de ce nom a nos amis ardechois le 2 mars, date du report.

#2683

Sex Bomb a écrit :

J aime pas la voulte. C pas beau. Mais c toujours mieux qu aubenas tongue wink D ailleurs on se fera un plaisir de montrer ce qu est une civilisation digne de ce nom a nos amis ardechois le 2 mars, date du report.

Pourvu qu'il ne pleuve pas (encore!) dans le Var....

#2684

phillips a écrit :
Sex Bomb a écrit :

J aime pas la voulte. C pas beau. Mais c toujours mieux qu aubenas tongue wink D ailleurs on se fera un plaisir de montrer ce qu est une civilisation digne de ce nom a nos amis ardechois le 2 mars, date du report.

Pourvu qu'il ne pleuve pas (encore!) dans le Var....

T'inquiètes pas, comme le 2 mars nous aurons engrangé assez de points pour finir dans les quatre premiers,le résultat sera secondaire.......... smile wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2685

Bernard a écrit :

S B, les habitants de Valence sont des Valentinois. Pis d'abord le ROC c'est La Voulte - Valence donc faut dire Voultains - Valentinois. wink

Bravo !!

Qui prête aux riches prête à rire

#2686

MEFI SIEU D'AQUI...

#2687

MEFI SIEU D'AQUI...

#2688

MEFI SIEU D'AQUI...

Fédérale 1