Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2689

Mayolaise a écrit : " J'ose croire (et cela ne fait aucun doute) que les entraîneurs vont nous sortir une équipe-type pour cette fin de saison. Maintenant qu'ils ont vu tout le monde jouer, il va falloir faire des choix. Pas toujours évident à certains postes, je vous l'accorde. Entre les révélations, les cadres et les valeurs sûres, bon courage à eux pour nous en sortir 23 du chapeau....". Je ne suis pas sûr qu'il faille à tout prix dégager une équipe-type. Elle se fera d'elle même en fonction de l'état de forme de chacun, des blessés ou des éventuelles suspensions On remarque que les entraîneurs peuvent compter sur tout le monde depuis le début de la saison. Pourquoi ne pas continuer ainsi ? Mais il est certain qu'à deux ou trois éléments près, les 23 meilleurs aux yeux des entraîneurs joueront les matches importants de fin de saison et il y aura moins de place pour les autres. C'est aussi ça la compétition.

Dernière modification par Sex Bomb (27/01/2014 16:35:34)

#2690

MEFI SIEU D'AQUI...

#2691

..................;

Dernière modification par flifly (31/01/2014 13:18:51)

MEFI SIEU D'AQUI...

#2692

et en plus toujours dispo pour une photo quand il est a marquet.. un bon jeune se fickou.

MEFI SIEU D'AQUI...

#2693

Les exploits de VAR-NICE-MATIN Non seulement ils n'y a aucun compte rendu du match FRANCE-ANGLETERRE amateur (quel est le résultat mad) mais en plus ils annoncent que le match de retard contre Aubenas se jouera demain alors qu'il est dans un mois. PS. J'ai apprécié la victoire des amateurs français mais pas du tout les médias qui qui à ancun moment n'ont parlé de cette rencontre.

Ma CAMILLE et moi,

#2694

Je vais faire l avocat du diable, mais comment veux tu que var matin publie le compte rendu d un match qui a lieu a nevers un vendredi soir ????? A part la presse regionale de la nievre, a mon avis il n y avait aucun envoye special d aucun autre journal la haut. sex nous confirmera. mais tu en demandes trop gambi.

#2695

Quand on veut on peut. Pourquoi ont ils fait un pataquès du match de Draguignan ? Il suffisait de se mettre en relation avec un correspondant de Nevers. Pour le résultat au moins

Ma CAMILLE et moi,

#2696

Henri, je t'adore. Mais parfois, il vaut mieux ne rien dire (ou plutôt ne rien écrire).

#2697

résumé vidéo sinon photos et vidéos sur le site des supporters de l'USO Nevers.

#2698

merci thierry et julie pour la vidéo........quelle ambiance !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2699

Un seynois sauve la patrie!!!!bravo petit!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2700

Avec fickou, capdeillayre et senac on peut vraiment dire que les seynois ont bouffé du crunch ce week end !

#2701

Sex Bomb a écrit :

Avec fickou, capdeillayre et senac on peut vraiment dire que les seynois ont bouffé du crunch ce week end !

Ouais, Bravo les Seynistes!

#2702

Le mot à la mode que tout les blaireaux reprennent CRUNCH

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1