Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2717

salut a tous!!!!!!!!!! pour la CNIM.c plus la societé que c'etait.... comme le dit SB il donne au club un smic..pour la saison... moi je dit resté en federale 1 c bien...ya de bon match. la proD2 aussi mais si c pour faire le yoyo c pas la penne... ou alors un qatari de fou..et qui nous fait un stade de 35 000 places...euhhhhhh la je m'enflame...

MEFI SIEU D'AQUI...

#2718

gambi a raison dimitrief fils directeur des cnim aime le rugby c est déja une bonne chose et il se pourrait que l année prochaine le partenariat avec les cnim soit beaucoup plus important

#2719

rugby83 a écrit :

gambi a raison dimitrief fils directeur des cnim aime le rugby c est déja une bonne chose et il se pourrait que l année prochaine le partenariat avec les cnim soit beaucoup plus important

je me trompe peu etre..mais la CNIM a pas des soucis financier???? car quand je passe devant leurs site...ya plus beaucoup de voiture sur le parking...je c méme pas si y du monde qui bosse la bas..

MEFI SIEU D'AQUI...

#2720

Gambistorti a écrit :

Je ne pense pas comme toi, leur nouveau président Dimitrief fils semble très intéressé

Ben s'il est intéressé qu'il le prouve. Car actuellement, c'est un partenaire parmi tant d'autres (ce qui est déjà pas si mal par les temps qui courent). J'espère qu'il me fera mentir et qu'il te donnera raison Gambi et que grâce à lui, le club franchira un palier. Mais depuis que ma maman me l'a dit, je ne crois plus au Père Noël.

Dernière modification par Sex Bomb (06/02/2014 23:43:18)

#2721

Ma CAMILLE et moi,

#2722

Gambistorti a écrit :

ok merci pour l'info....

MEFI SIEU D'AQUI...

#2723

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je ne pense pas comme toi, leur nouveau président Dimitrief fils semble très intéressé

Ben s'il est intéressé qu'il le prouve. Car actuellement, c'est un partenaire parmi tant d'autres (ce qui est déjà pas si mal par les temps qui courent). J'espère qu'il me fera mentir et qu'il te donnera raison Gambi et que grâce à lui, le club franchira un palier. Mais depuis que ma maman me l'a dit, je ne crois plus au Père Noël.

Depuis le changement de PDG tout a changé. Mr Dimitrief nouveau PDG aime le rugby et est prêt à mettre le paquet. L'ancien directeur se foutait du rugby et nous donnait un chèque pas à la hauteur de l'entreprise. J'ai cru comprendre que nos présidents ont bien senti la bonne affaire et ils prolongent d'un an. Ce n'est pas pour rien et s j'avais un petit conseil à leur donner c'est de demander à Mr Diitrief un rendez vous et monter à Paris pour mettre les choses au clair. Un bonne soirée chez Maxims et l'affaire est dans le sac

Ma CAMILLE et moi,

#2724

Gambi arrête de rêver. Les présidents ont déjà rencontré les personnes de la société et le montant donné est moins important que ta retraite. Les présidents n'attendent rien des CNIM pour métamorphoser le club. Mais plutôt des politiques, notamment de ceux de l'interco.

#2725

Je suis têtu (50% breton) et je maintiens

Ma CAMILLE et moi,

#2726

Gambistorti a écrit :

Je suis têtu (50% breton) et je maintiens

oh ptain la faute a pas de chance...

MEFI SIEU D'AQUI...

#2727

Et oui, ITALOBRETON, une nouvelle race

Ma CAMILLE et moi,

#2728

Gambistorti a écrit :

Et oui, ITALOBRETON, une nouvelle race

oh ptain ITALOBRETONMECQUOIS....

MEFI SIEU D'AQUI...

#2729

nouvelle victoire des cadets de l uss contre le caarf 55 a 0 ils sont toujours invaincu l avenir de l uss est assuré ,sex bomb il faut que tu fasses un article sur var matin sur les cadets ils le méritent

#2730

qu'ils me contactent. je le ferais

Fédérale 1