Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2731

MEFI SIEU D'AQUI...

#2732

Encore une fois c'est LA SEYNE qui fournit le gros de l'équipe. Les clubs n'aiment pas donner leurs joueurs et la fédé est trop laxiste. Le règlement dit que si un joueur sélectionné refuse pour qu'elle raison que ce soit de participer à la sélection est AUTOMATIQUEMENT SUSPENDU POUR LE PROCHAIN MATCH DE CHAMPIONNAT.

Dernière modification par Gambistorti (09/02/2014 12:10:27)

Ma CAMILLE et moi,

#2733

les voisins du rc toulon cherche un pilier droit vous en avez pas un!!!!

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

#2734

On en a 4. Mais de là à jouer en Top 14, n'exagérons rien... quoi que Kervarec a une dizaine de match à son actif avec Montpellier !

#2735

MEFI SIEU D'AQUI...

#2736

ptain samedi a mayol..on ma traité d'anti toulonnais...car j'avais la veste de l'usseynoise....les supporters seynois aime pas le RCT.. c la premiere fois que l'on me dit ça...je savais pas et vous???? apres c vrai que si ya match le méme jours a la méme heure.. je choisi l'USS....et je suis abonné au RCT..truc de fou...

MEFI SIEU D'AQUI...

#2737

MEFI SIEU D'AQUI...

#2738

flifly a écrit :

ptain samedi a mayol..on ma traité d'anti toulonnais...car j'avais la veste de l'usseynoise....les supporters seynois aime pas le RCT.. c la premiere fois que l'on me dit ça...je savais pas et vous???? apres c vrai que si ya match le méme jours a la méme heure.. je choisi l'USS....et je suis abonné au RCT..truc de fou...

y'a des imbéciles partout. Ou peut être qu'ils sont jaloux lol

#2739

MEFI SIEU D'AQUI...

#2740

MEFI SIEU D'AQUI...

#2741

MEFI SIEU D'AQUI...

#2742

#2743

C'est toujours frustrant de ne pas ramener de points après avoir livré un bon match à l'extérieur. Chez le premier qui plus est ! Mais nos Seynois ont prouvé qu'ils étaient de vrais prétendants aux phases finales, capables de rivalisr avec les meilleusr et pas seulement à la maison. Une bonne préparation avant de recevoir Romans. Et j'imagine que pour mener jusqu'à 5 minutes de la fin, les joueurs ont fait un gros match. ce qui promet des maux de têtes aux entraîneurs dans leurs futures compositions. On a déjà hâte d'être à dimanche prochain. ça m'enlèvera de la tête cette bouillie de rugby vu cet après-midi entre Hyères et le CARF qui sont encore loin du niveau que demande aujourd'hui la fédérale 1. Par contre, sacré match des Espoirs du RCT. Un vrai plaisir avec une ligne de trois-quarts qui a du feu dans les jambes.

#2744

MEFI SIEU D'AQUI...

Fédérale 1