Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2745

MEFI SIEU D'AQUI...

#2746

Il n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul !

#2747

Sex Bomb a écrit :

Il n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul !

va si parle moi je suis la........:P

MEFI SIEU D'AQUI...

#2748

dimanche grand match contre romans il faut nous la victoire a tout prix mais vu la motivation des joueurs seynois pour ce match je me fais vraiment pas de soucis ,sex bomb fait nous une super pub sur var matin pour le match de dimanche car il faut que le stade marquet soit plein a craquer ca va chauffer, ALLEZ L USS

#2749

Sex Bomb a écrit :

Il n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul !

.............. ............ ..................... Mais non, t inquiète pas Super Bomber, On est là, on lit on suppute on subodore on pense quoi,.......mais en silence! Et puis cette année encore avec ce calendrier gruyère dur de rester actif sur le forum Donc , que dire ? Que je suis déçu par la défaite comme tous les supporters, inquiets , ou plutôt tendu à l amorce du sprint final, dans une poule terrible...... Mais Déçu .... Positivement, la perf a failli être très belle, ça signifie qu'ils sont là ´´ Les gars de la première ´´ . L effectif est au complet , l émulation saine, le jeu en place Alors.....Wait And See......

#2750

Sex Bomb a écrit :

Il n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul !

en plus je ne veux pas faire de peine à Flifly mais je crois bien qu'il n'y a pas de c à d'aqui en provençal smile

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#2751

candidat libre a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Il n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul !

en plus je ne veux pas faire de peine à Flifly mais je crois bien qu'il n'y a pas de c à d'aqui en provençal smile

oh ptain.....merci j'avais pas fait attention.....

MEFI SIEU D'AQUI...

#2752

à bientôt à la muraillette cool

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#2753

MEFI SIEU D'AQUI...

#2754

Que vaux les deux talonneur qui sont derriere l'indetronable traverse?

#2755

ils valent rien, ils dorment à la farlède, on les sort de prison pour les matchs......:P.....si tu veux en recruter 1, c'est Gambi leur agent......et là, ça va te coûter un maxxxxxx:lol::lol:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2756

Comment sa latxi??? pourtant ils on l'air d'etre passé par de gros club? Gambi? Je n'es pas trop compris .. A+

#2757

talon-mtg a écrit :

Que vaux les deux talonneurs qui sont derriere l’indétrônable traverse?

Contrairement à ce que tu sembles penser, ce ne sont pas des veaux, ils sont excellents sur le terrain et en orthographe et valent bien Traversa ! big_smile PS : j'ai l'impression que tu prends Camille pour une traverse de chemin de fer !

Dernière modification par sceniste (21/02/2014 15:00:11)

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2758

Deux bons talons de fédérale 1 qui sont en plus de chics types.

Fédérale 1