Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#15

bilan a mi-parcours :

#16

Question au journaliste le mieux informé de tous (oui-oui!): le groupe enregistre t'il des retours ce week-end ? Et puis question à qui saura répondre : Ory parti, il peut signer en cours de saison dans un autre club ?

#17

On m'a dit que Franck Ory aurait signé à Six Fours et si c'est vrai, je suis content. Je suis content pour Six Fours qui a bien besoin de renfort et je suis content pour Franck qui peut prouver qu'il n'est pas fini. Je suis sûr qu'il est capable par sa vaillance et son expérience de remettre les sang et or dans la bonne direction.

#18

en principe benoit senac devrait rentré. il est jugé apte par les médecins. Magnes, est lui aussi rétabli. par contre, Gamonet s'est fracturé la main à Chambéry. il est out jusqu'en janvier. Il rejoint Bazani, Orsoni et mouchel qui a repris l'entrainement. Enfin, concernant ORY, il peut muter a condition que la fédé accepte, avec des raisons valables puisque la période des mutations est terminée depuis longtemps. A priori, c'est en bonne voie pour qu'il rejoigne Six-Fours d'après mes infos.

#19

Moi je veux revenir à la seyne mais que si je joue au talon ....lol

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

#20

la russie a écrit :

Moi je veux revenir à la seyne mais que si je joue au talon ....lol

Il nous en reste 3 mais si tu veux, on peut te prendre comme guichetier. smile

#21

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

#22

la russie a écrit :

Moi je veux revenir à la seyne mais que si je joue au talon ....lol

cono!!!!!!!!!!! mais on t'aime tellement!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

#23

Sex Bomb a écrit :

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

Vraiment pas de pot Ben. Et Orsoni, combien de temps encore ?

#24

Gambi a écrit :
Sex Bomb a écrit :

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

Vraiment pas de pot Ben. Et Orsoni, combien de temps encore ?

qui en 2ème ligne ? les titulaires actuels ( qui assurent ) ne vont ils pas payer à leur tour cette sur-utilisation ? il faut croiser les doigts pour que tout le monde revienne vite....ou qu'un seconde ligne tombe du ciel!!!!

#25

qui en 2ème ligne ? les titulaires actuels ( qui assurent ) ne vont ils pas payer à leur tour cette sur-utilisation ? il faut croiser les doigts pour que tout le monde revienne vite....ou qu'un seconde ligne tombe du ciel!!!!

#26

Gambi a écrit :
Sex Bomb a écrit :

INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

Vraiment pas de pot Ben. Et Orsoni, combien de temps encore ?

Avec tout ça, je crois que cette année, Aubenas va faire un résultat à la Mecque;)

#27

Après la victoire face a aubenas, la rédaction de var-matin fait une petite analyse mais parle aussi d'une retransmission TV de l'USS sur eurosport

#28

forfait avec nice après une opération de la miopie, alex mezencev est venu faire un petit coucou a ses ex coéquipiers dimanche à marquet. ca fait toujours plaisir de le revoir. Peut être qu'il reviendra à marquet mais comme adversaire cette fois-ci. Si La Seyne termine 3e de sa poule et que Nice termine second derrière béziers, les deux clubs seront ensemble lors de la deuxième phase en jean prat.

Fédérale 1