Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2815

Merci

Ma CAMILLE et moi,

#2816

MEFI SIEU D'AQUI...

#2817

Avec CAPDEILAYRE ET SENAC les cho ses auraient pu changer. Bravo le fédé

Ma CAMILLE et moi,

#2818

et maintenant parlons de la rencontre contre aix samedi ALLEZ L USS

#2819

Gambistorti a écrit :

Avec CAPDEILAYRE ET SENAC les cho ses auraient pu changer. Bravo le fédé

En face l'objectivité force à noter qu'il manquait aussi ATTIA,KAHN et DUBERT, eux aussi avec FRANCE Fédérale.

#2820

Il manquait 9 joueurs cette fois dans la selection azureenne par rapport au quart de finale obligeant le staff a tutularisé 10 joueurs de federale 2 au coup d envoi. Meme si vous aviez 3 absents, le rapport de force etait trop desequilibré...meme s il n y a eu que 6 points d ecart au final !

#2821

Il y a deux ans, la Côte d'Azur bat en 1/2 finale je crois la sélection Midi-Pyrénées qui était privée des joueurs de Montauban, Colomiers, Castanet et Valence d'Agen (tous qualifiés en 1/4 du Jean Prat), ça devait facilement représenter une bonne douzaine de joueurs, et pas des moindres... edit : j'ai retrouvé la feuille de match du 1/8ème, 15 joueurs sur les 23 étaient issus de ces 4 clubs, dont 9 titulaires. Donc malheureusement ce n'est pas nouveau que cette compétition n'est pas très équitable hmm Au fil des années, c'est l'un ou l'autre comité qui en subit les conséquences.

Dernière modification par Loïc22 (10/03/2014 17:19:08)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2822

MEFI SIEU D'AQUI...

#2823

MEFI SIEU D'AQUI...

#2824

Dans 10 jours il y a les élections municipales. Que doit t-on attendre d'une éventuelle nouvelle municipalité ? Mes favoris. Liste Guillemot, maire sortant. Il n'y aura pas de changementdans l'attribution de la subvention. Liste COLIN ????????????? Je signale au passage que cette liste est soutenue par Gilbert Doucet, ancien joueur entraîneur et ami du club. Liste VITEL Député de Toulon qui semble s'inteéresser au club. Liste FN. C'est l'inconnu mais dans un contexte favorable ils pourrraient nous réserver une belle surprise dans le climat actuel. 3 autres listes ne me semblent pas trop en état de rester au deuxième tour. Que feront t'ils pour le club ????

Dernière modification par Gambistorti (13/03/2014 13:03:37)

Ma CAMILLE et moi,

#2825

mon pauvre gambi tu es vraiment minable comment peux tu ecrire de telles conneries si le FN filait 50 euros de plus que les autres tu voterais pour eux !!!! j'en suis persuadé, heureusement que tu etais trop jeune en 40 tu aurais surement louvoyé dans la mouvance collabo ton post est à degueuler !!!!

#2826

ralou a écrit :

mon pauvre gambi tu es vraiment minable comment peux tu ecrire de telles conneries si le FN filait 50 euros de plus que les autres tu voterais pour eux !!!! j'en suis persuadé, heureusement que tu etais trop jeune en 40 tu aurais surement louvoyé dans la mouvance collabo ton post est à degueuler !!!!

D'accord avec toi!! Gambi, reprends-toi!!!!!

#2827

Au débat de mon canard boiteux vendredi dernier où on retrouvait les huit postulants au trône, le leader FN a précisé qu'il y avait trop d'argent versé aux diverses associations (culturelles, sportives, etc...) et qu'il y avait d'autres priorités. Si tu sais lire entre les lignes, t'as tout compris...

#2828

MEFI SIEU D'AQUI...

Fédérale 1