Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2857

même invité en loge je ne viendrais ni à Marquet ni aux Pignes encore moins au Las par contre je me suis régalé au velodrome ce week end vous êtes et resterez toujours de grands poètes bien à vous

#2858

Je t'invite quand même a visiter le nouveau complexe de Marquet. La pelouse du stade a été nettoyée, les pierres enlevées et remplacées par du gravier. Un cimetière (fosse commune) jouxte le stade ainsi qu'un qu'une chambre funéraire et un incinérateur pour les nombreux morts du terrain de ugby.

Ma CAMILLE et moi,

#2859

Bon début par contre il reste encore les carcasses de bus calcinés quitte à nettoyer autant le faire à fond

#2860

pardon me suis tromper.......;

Dernière modification par flifly (02/04/2014 17:36:45)

MEFI SIEU D'AQUI...

#2861

latxi a écrit :
ralou a écrit :

Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............

cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance

latxi allume des meches et s'étonne ensuite des réactions de ralou et autres archéo-rugbymen

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#2862

flifly a écrit :

pardon me suis tromper.......;

................................??????????????????????????????? OH PUTAING CON, moi demain je vais m inscrire à l école et j arrête le rugby.... j'savais pas que c etait si compliqué le sport......pfuuuuuuuuuuu

#2863

Comme personne ne parle des élections, je vais me lancer. Bonne chose ou pas pour le club cette réélection de M.Vuillemot ? Qui sera l'adjoint aux sports ? Une nouvelle politique sportive plus élitiste ou ça continue de ronronner ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à balancer... hein S.B. wink ?

#2864

varois a écrit :
latxi a écrit :
ralou a écrit :

Passe les ans passe les années les joueurs changent les mentalités demeurent le var restera toujours le var!!!!! las..............

cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance

J ai hésité à répondre à ce genre de conneries Tu l as fait C est bien pour les juniors ...... Et puis quand à proposer un séjour dans les tribunes à ce monsieur parle lui de la NB ....

J'ai répondu car nous sommes tombés dans une sorte de guet apens........rugbystiquement, c'est le néant, par contre en connerie, c'est le firmament !!!! lui, c'est un aixois, ce club qui interdit les drapeaux et autres tambours aux supporters adverses !!! Si tu veux, on joue samedi à 15 h à léry notre dernier match de la saison régulière contre Hyères Carquei. La qualif est dans la poche, et n'en déplaise à certains, nous sommes loin d'avoir le record de cartons rouges.......... ( 2 matchs seulement avec rouge ) tongue Au plaisir devant une mousse ( avertis si tu viens samedi )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2865

5 avril, 15 heures à Léry : USS bélascains contre Hyères Carqué.....dernier match de la saison à la maison ( après c'est championnat de France ) Ralou, t'es pas invité:P.......allez nous !!!!!!:lol:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2866

Victoire de nos juniors Bélascains, 26 à 3, 4 essais à 0 !!!! pas de mauvais gestes et des relances à tous les coins du terrain....quel dommage que le merle siffleur se soit pris pour la vedette........:/

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2867

DOUSSE a écrit :

Gambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'y amener SVP ?

Je te préviens, on fait chambre à part car je couche avec le capitaine

Dernière modification par Gambistorti (05/04/2014 19:53:12)

Ma CAMILLE et moi,

#2868

latxi a écrit :
varois a écrit :
latxi a écrit :

cette saison, tu es venu à la Seyne en juniors ??? Tu es allé à la Valette en juniors ??? Si tu réponds oui à ses 2 questions, tu ne mélanges pas ces 2 clubs..........merci d'avance

J ai hésité à répondre à ce genre de conneries Tu l as fait C est bien pour les juniors ...... Et puis quand à proposer un séjour dans les tribunes à ce monsieur parle lui de la NB ....

J'ai répondu car nous sommes tombés dans une sorte de guet apens........rugbystiquement, c'est le néant, par contre en connerie, c'est le firmament !!!! lui, c'est un aixois, ce club Qui interdit les drapeaux et autres tambours aux supporters adverses !!! Si tu veux, on joue samedi à 15 h à léry notre dernier match de la saison régulière contre Hyères Carquei. La qualif est dans la poche, et n'en déplaise à certains, nous sommes loin d'avoir le record de cartons rouges.......... ( 2 matchs seulement avec rouge ) tongue Au plaisir devant une mousse ( avertis si tu viens samedi )

Il faut comprendre la frustration du garçon . Son club a un budget pharaonique un effectif professionnel mais ne montre pas grand chose a ses supporters!! Alors qu a marquet on se régale avec des joueurs issus de la région a 98% et qui ont tous un boulot à côté .

#2869

DOUSSE a écrit :

Gambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'y amener SVP ?

Le joker m a dit qu il t amener a Annecy avec un grand plaisir. Par contre vous montez en tandem

#2870

MEFI SIEU D'AQUI...

Fédérale 1