Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2871

Si quelqu un a un lien pour le direct qu il le dise ou qu il se taise a jamais

#2872

DOUSSE a écrit :
Le seynois83 a écrit :
DOUSSE a écrit :

Gambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'y amener SVP ?

Le joker m a dit qu il t amener a Annecy avec un grand plaisir. Par contre vous montez en tandem

le bus des joueurs doit venir me prendre au camp naturiste du Cap d'Agde, merci à eux de faire le détour, je crois que c'est Sex Bomb qui les a convaincu de me prendre ! Merci Sex smile

Arrête de te faire passer pour mon ex-maitresse

Ma CAMILLE et moi,

#2873

DOUSSE a écrit :
Le seynois83 a écrit :
DOUSSE a écrit :

Gambi m'a invitée au match à Annecy, un seynois peut-il m'y amener SVP ?

Le joker m a dit qu il t amener a Annecy avec un grand plaisir. Par contre vous montez en tandem

le bus des joueurs doit venir me prendre au camp naturiste du Cap d'Agde, merci à eux de faire le détour, je crois que c'est Sex Bomb qui les a convaincu de me prendre ! Merci Sex smile

toi seule peut être à la hauteur de leur 3e mi-temps... wink

#2874

Victoire laborieuse quand même. Annecy menait 20-17 à la 50e et dominait vraiment le jeu. Une générale, un rouge pour notre 15 meneur de jeu jusque là, un essai litigieux et La Seyne reprenait le score : 24-20, la messe était dite pour nous. De notre côté, un bon match. Je ne sais pas comment c'est d'habitude du côté de La Seyne mais contrairement à ce que dit le score, vous avez joué par réaction plus qu'en gérant le jeu. Bon 1/8 contre Tyrosse.

#2875

Bonjour, Avez-vous le résultat de votre B contre Annecy? Merci d'avance

#2876

victoire seynoise 26-9 avec BO je crois

#2877

Pour le BO, je ne sais pas, je suis arrivé à 19-9, puis pénalité à la 36e (bizarre d'avoir choisi de la taper). Il me semble donc que le score est resté à 22-9, pour La Seyne.

#2878

Bravo aux senistes pour votre qualif.

#2879

bravo les Seynistains wink dites moi vous avez fait un pacte avec Tyrosse pour les retrouver chaque années?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2880

MEFI SIEU D'AQUI...

#2881

Bravo a vous, Ceci dit n'oubliez pas (en plus de féliciter vos joueurs )le trio arbitral de la Drôme Ardèche ! magnifique dans la médiocrité Bonne chance à vous pour la suite

#2882

MEFI SIEU D'AQUI...

#2883

aiguille a écrit :

Encore un très bel article de SB, quelle belle écriture ce journaliste, bravo pour tous tes écrits !

DIS DONC TU ARRÊTES DE " COPINER ".....? En plus tu ne lui rends pas service, il va finir par se prendre pour Albret Londres De La Seyne

#2884

« Je demeure convaincu qu’un journaliste n’est pas un enfant de chœur et que son rôle ne consiste pas à précéder les processions, la main plongée dans une corbeille de pétales de roses. Notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie » (Albert Londres). " Je demeure convaincu que Gambistorti a toujours souhaité que je lui mette ma plume dans son cul !" (Sex Bomb Uderzo de Barban).

Dernière modification par Sex Bomb (08/04/2014 15:44:56)

Fédérale 1