Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2885

Sex Bomb a écrit :

« Je demeure convaincu qu’un journaliste n’est pas un enfant de chœur et que son rôle ne consiste pas à précéder les processions, la main plongée dans une corbeille de pétales de roses. Notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie » (Albert Londres). " Je demeure convaincu que Gambistorti a toujours souhaité que je lui mette ma plume dans son cul !" (Sex Bomb Uderzo de Barban).

Je t'interdit de parler ici de Michele TORT c'est une affaire privée entre nous

Dernière modification par Gambistorti (08/04/2014 16:51:58)

Ma CAMILLE et moi,

#2886

je te remercie néanmoins du compliment Aiguille. Mais le meilleur des meilleurs, ça reste Olivier. Je trouve que ses articles en page d'actualité sont un délice à chaque fois. Je suis fan et je peux t'assurer que je suis loin d'avoir sa plume.

#2887

aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

je te remercie néanmoins du compliment Aiguille. Mais le meilleur des meilleurs, ça reste Olivier. Je trouve que ses articles en page d'actualité sont un délice à chaque fois. Je suis fan et je peux t'assurer que je suis loin d'avoir sa plume.

C'est vrai olivier a une belle plume, dommage qu'il veuille nous quitter pour les states !

Du coup, je suis pour que ça soit Sex Bomb qui prenne sa place!

#2888

Sex Bomb est prêt à remplacer Olivier. COMBIEN ?

Ma CAMILLE et moi,

#2889

salut j'ai appris un truc aujourd'hui. notre pilier Mr MARIMON Damien..a un gros souci aux cervicale.... et le rugby fini. quelqu'un a plus infos...?????????

MEFI SIEU D'AQUI...

#2890

rugby fini, tu vas un peu vite en besogne. Mais qu'il ait un problème aux cervicales, c'est malheureusement vrai.

#2891

MEFI SIEU D'AQUI...

#2892

MEFI SIEU D'AQUI...

#2893

le retour de Medhina va faire un bien fou à l'équipe avec et sans lui c'est pas la même équipe quand même.

In Etcheto we trust

#2894

HOMMAGE AUX BENEVOLES /

#2895

MEFI SIEU D'AQUI...

#2896

MEFI SIEU D'AQUI...

#2897

Sex Bomb a écrit :

HOMMAGE AUX BENEVOLES /

Un grand merci Sex machine wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2898

avec plaisir m'sieur !

Fédérale 1