Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2941

Sex Bomb a écrit :

le club fait tout pour se débarrasser de Gambi. Mais y a rien à faire. Il s'accroche le bougre ! Sinon y a un départ officiel: le joker qui rend le tablier. Il est déçu de je ne sais trop quoi pour Tyrosse. Mais je fais confiance au co-prés. de Janas pour le faire changer d'avis.

Il est revenu le divin enfant!!!!!!

#2942

Le jocker est indispensable en deuxième ligne. Il faut le garder Je comprends que SEXOUNET ne veuille pas dire tout ce qu'il sait (et il en sait) mais il peut me le dire en MP. Je suis une tombe

Dernière modification par Gambistorti (09/05/2014 18:49:30)

Ma CAMILLE et moi,

#2943

Le probleme c est que je ne sais rien.jai vu degun tout le monde etait en congé la semaine derniere. Et comme il n y aura pas bcp de recrues cette année, a mon avis, va falloir se montrer patient.

#2944

MEFI SIEU D'AQUI...

#2945

quelqu un a le résultat des juniors bélascain svp?

#2946

Vu la perf de Tyrosse face à Nevers, vous avez quand même réalisé une belle performance le tour précédent. Dommage pour vous.

#2947

rugby83 a écrit :

quelqu un a le résultat des juniors bélascain svp?

Je cherche depuis deux heures et cet empafé de Cohen a bouclé son tél. Et AIX a chuté

Dernière modification par Gambistorti (11/05/2014 19:46:10)

Ma CAMILLE et moi,

#2948

Quand l'Assemblée Générale ?

Ma CAMILLE et moi,

#2949

Gambistorti a écrit :

Quand l'Assemblée Générale ?

Ne te fatigue pas à remonter le post Gambi Tu sais bien que le rugby c est un sport d hiver Chez nous c est l été , au club y a plus dégun quand a l empafé de S B il a déjà viré écrevisse aux sablettes Y a que dans le nord que c est encore l hiver Donc normal qu il n y est que des gens du nord sur le forum Nous on attendra la chute des feuilles pour repasser..... Aux nouvelles

#2950

Mais moi je suis chargé de mettre du bois sinon le poèle s'éteint. J'adore les intersaisons car c'est là qu'on entend des bruits et comme je suis une pipelette je me régale

Ma CAMILLE et moi,

#2951

Allez vieux grincheux, je te donne une première info (que tout le monde connaît), histoire d'alimenter le forum. Ton ami le fils du désert, alias Dajamel Bouabdallah, rend les armes après 12 saisons consécutives au club. C'est l'heure de se reposer après avoir donné corps et âme à l'USS. Il mérite un bel hommage pour sa carrière exemplaire qui a débuté en 2002 au stade Léry alors qu'il nous arrivait des espoirs du RCT. Il a donc réalisé l'intégralité de sa carrière senior à La Seyne. Chapeau.

#2952

les juniors seynois sont tombés......32 ou 29 à 3, le score importe peu. Belle équipe de Saint Gaudens. Cependant, le fait du match rend futile le sport !!!! en effet, un de nos 3 ème ligne aile s'est fait une fracture ouverte tibia péroné à la 39 ème minute. le score était alors de 12 à 3 et nous avions joué contre un vent plutôt fort, donc tous les espoirs étaient permis..........mais le drame de leur copain sur la civière a été trop dur à vivre......une saison qui se finit en eau de boudin....bon vent Saint Gaudens ( dont l'équipe 1 descend en honneur !!!! ) si vous entendez des ragots sur la fin du match, une bagarre est partie à l'extérieur du terrain et nos joueurs ont été fidèles à leur réputation ( malheureusement ) oui, un saint gaudiniste recule vite.....:rolleyes: m'enfin.....les boules quand même !!!!!!! RDV la saison prochaine

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2953

latxi a écrit :

les juniors seynois sont tombés......32 ou 29 à 3, le score importe peu. Belle équipe de Saint Gaudens. Cependant, le fait du match rend futile le sport !!!! en effet, un de nos 3 ème ligne aile s'est fait une fracture ouverte tibia péroné à la 39 ème minute. le score était alors de 12 à 3 et nous avions joué contre un vent plutôt fort, donc tous les espoirs étaient permis..........mais le drame de leur copain sur la civière a été trop dur à vivre......une saison qui se finit en eau de boudin....bon vent Saint Gaudens ( dont l'équipe 1 descend en honneur !!!! ) si vous entendez des ragots sur la fin du match, une bagarre est partie à l'extérieur du terrain et nos joueurs ont été fidèles à leur réputation ( malheureusement ) oui, un saint gaudiniste recule vite.....:rolleyes: m'enfin.....les boules quand même !!!!!!! RDV la saison prochaine

que ce soit à cause du vent de la blessure ou des marrons à l arrivée le bilan est maigre....de la une aux cadets....et toute chose égale par ailleurs ! ceci dit sans sévérité et avec la relativité nécessaire un constat, c est la saison des bilans, et comme les années précédentes il sera maigre c est dommage

#2954

en junior St. gaudens - la seyne : 32\3 match arreté à la 60 ème minutes suite à divers incidents.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Fédérale 1