Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2969

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

Pour convaincre le président Toulonnais peut etre pourrait on lui conseiller d imiter son homologue Racigmen..........? A lire : … 3665-8.php

Salut Varois, tu restes au club ?

......... Écoute Gambi ta question est compliquée Tu sais bien que la période n est pas propice aux confidences..... On négocie, je dois t avouer que c est.... Serré, ils sont durs en affaire.... Et puis je veux des garanties. Djamel libère une place, mais avec mes 1,69 m ils réfléchissent avant de me considérer comme 2nde latte indiscutable ...je peux comprendre, sauf qu'ils ne doivent pas tarder. À la limite je veux bien le 10 mais un butteur ça prend cher..... Donc tu vois c est pas simple. Tu comprendras que ne puisse t en dire plus SURTOUT QUE ....... J ai pas envie de refiler un scoop à l autre pieds nickelé de journaleux. Il fait la grève du Zèle ? Ok Mais qu'il compte pas sur moi pour titiller sa plume

Je croyais que tu étais le secrétaire général fraîchement élu conseiller municipal sur la liste stalinienne. lol

Ma CAMILLE et moi,

#2970

J'ai vu le recrutement d'Aix,,puting ils font fort. Comme ça ils ne viendront pas chercher chez nous

Ma CAMILLE et moi,

#2971

Gambistorti a écrit :

J'ai vu le recrutement d'Aix,,puting ils font fort. Comme ça ils ne viendront pas chercher chez nous

7 licences blanches l'an prochain.....:cool:....y'en a qui vont se torturer l'esprit pour remplir les feuilles de match !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2972

S'il nous manque une licence blanche on fera une proposition intéressante à CARRAT, il nous manque un talonneur

#2973

carrat ne viendra plus a aix de plus si on tombe dans la meme poule que vous les supporters d aix et vos dirigeants seront reçus a marquet aussi bien que que l on a éte reçu a aix c est a dire très très mal

#2974

Je suis l'agent de Sénac et Capdeylaire et pourquoi pas ?

Ma CAMILLE et moi,

#2975

allez sex bomb met nous un petit article de l uss sur var matin ca fait de la pub pour le club et ca attire des nouveaux partenaires ALLEZ L USS

#2976

Wilkinson voulait venir pour terminer sa carrière comme on a déja un très bon buteur on a refusé l'offre et du coup il va signer au Brusc

Ma CAMILLE et moi,

#2977

rugby83 a écrit :

allez sex bomb met nous un petit article de l uss sur var matin ca fait de la pub pour le club et ca attire des nouveaux partenaires ALLEZ L USS

faut-il encore qu'il y ait des choses à écrire...

#2978

rugby83 a écrit :

allez sex bomb met nous un petit article de l uss sur var matin ca fait de la pub pour le club et ca attire des nouveaux partenaires ALLEZ L USS

SB n'écrit rien parce qu'il ne sait rien. Ce n'est pas un journaliste d'investigation notre Sébastien, c'est un narrateur. D'ailleurs son journal devrait sponsoriser l'USS avec tout le pognon qu'on lui fait gagner en achetant ce bout papier, il pourrait nous rétrocéder des commissions ! smile

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2979

sceniste a écrit :
rugby83 a écrit :

allez sex bomb met nous un petit article de l uss sur var matin ca fait de la pub pour le club et ca attire des nouveaux partenaires ALLEZ L USS

SB n'écrit rien parce qu'il ne sait rien. Ce n'est pas un journaliste d'investigation notre Sébastien, c'est un narrateur. D'ailleurs son journal devrait sponsoriser l'USS avec tout le pognon qu'on lui fait gagner en achetant ce bout papier, il pourrait nous rétrocéder des commissions ! :)

................................................... Je pense qu il ne se passe rien car tous les joueurs attendent de savoir si Hyeres monte en F1 Apres , ça sera l hallali la débandade la curée le sabordage de la flotte l apocalypse , l immigration massive je préfère ne pas y penser et ne pas savoir Alors Sexounet continue à glander, tu nous ferais trop de mal si on savait ...Gambi serait capable de faire sauter l hôtel de ville et ca c est pas cool vu les bouchons que ca occasionnerait sur le port mais je m égare en attendant je fais comme Kerviel je marche j ai jusqu à dimanche pour déposer un cierge à ND du MAI et prier que Hyeres se fasse exploser par Grasse .....A merde y a du flouze aussi à Grasse et des ex seynois et l autoroute...... Alors je vais prier pour un match retour saignant sanglant meurtrier et la relégation en promotion d honneur des deux équipes par la FFR Ouf j ai trouvé la solution je vais mieux dormir comme Sexy Body

#2980

Des rumeurs sur le départ de certains joueurs de la Seyne, il s'agirait d'un deuxième ligne pilier et d'un pilier

#2981

oui bouquin c est escriba et chérrier qui ne sont pas retenu dans l éffectif

#2982

Sur le journal d'aujourd'huiSEX BOMB Pilier. J. François CALAIS M. de MARSAN formé à La Valette Pilier. C. BAEGERT Aurillac ex M. DE marsan Centre J. POUILLES Montpellier On attend. Un deuxième ligne, un trois quart plyvalent et peut êttre un autre pilier sachant que CARRAT et CHERRIER ne poursuivent pas l'aventure. Djamel BOUABDALLAH (notre chameau du désert)devrait faire une pause à cause de ses soucis au dos. Soigne toi bien Djamel et reviens nous vite. DEPARTS OU NON CONSERVESHenri ESCRIBA. Alexandre CHERRIER Je signale à nouveau que je n'indique que ce qui parait dans le journal

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1