Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2983

Henri, n'écrit pas n'importe quoi ! Où a tu lus que CARRAT ne poursuivait pas l'aventure ????? Ce sont Escriba et Cherrier. Pas Carrat !!!! Sinon, sachez que tout est ficelé avec le groupe. Tout le monde a été vu. Et que Hyères monte ou pas, ça change rien du tout. Au contraire, j'espère qu'ils vont monter car ça nous offrira un beau derby et un lointain déplacement en moins. Avec la probable remontée de Chato et peut-être d'Agde, c'est tout bénef.

#2984

j'ai pas cité CARRAT bougre d'estama

Ma CAMILLE et moi,

#2985

Et au-dessus, y a écrit quoi ???? A moins que quelqu'un t'es piraté ton pseudo....

#2986

rugby83 a écrit :

carrat ne viendra plus a aix de plus si on tombe dans la meme poule que vous les supporters d aix et vos dirigeants seront reçus a marquet aussi bien que que l on a éte reçu a aix c est a dire très très mal

Ça va nous changer moi qui avait l'habitude d'être si bien reçut chez vous! C'est pas grave je viendrais quand même

#2987

MEFI SIEU D'AQUI...

#2988

Un recrutement dont l'annonce me laisse perplexe , a t'on vraiment analysé la dernière saison cool 1 pilier gauche ok,1 pilier droit, 2 postes a pourvoire en 2 pompes ,1 10 confirmer (pas un espoir),1 centre ok soit un total de 5 voire 6 nouvelles recrues. C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut. wink

#2989

varois a écrit :
sceniste a écrit :
rugby83 a écrit :

allez sex bomb met nous un petit article de l uss sur var matin ca fait de la pub pour le club et ca attire des nouveaux partenaires ALLEZ L USS

SB n'écrit rien parce qu'il ne sait rien. Ce n'est pas un journaliste d'investigation notre Sébastien, c'est un narrateur. D'ailleurs son journal devrait sponsoriser l'USS avec tout le pognon qu'on lui fait gagner en achetant ce bout papier, il pourrait nous rétrocéder des commissions ! smile

................................................... Je pense qu il ne se passe rien car tous les joueurs attendent de savoir si Hyeres monte en F1 Apres , ça sera l hallali la débandade la curée le sabordage de la flotte l apocalypse , l immigration massive je préfère ne pas y penser et ne pas savoir Alors Sexounet continue à glander, tu nous ferais trop de mal si on savait ...Gambi serait capable de faire sauter l hôtel de ville et ca c est pas cool vu les bouchons que ca occasionnerait sur le port mais je m égare en attendant je fais comme Kerviel je marche j ai jusqu à dimanche pour déposer un cierge à ND du MAI et prier que Hyeres se fasse exploser par Grasse .....A merde y a du flouze aussi à Grasse et des ex seynois et l autoroute...... Alors je vais prier pour un match retour saignant sanglant meurtrier et la relégation en promotion d honneur des deux équipes par la FFR Ouf j ai trouvé la solution je vais mieux dormir comme Sexy Body

Il y a peut etre un fond de vérité dans tes dires et prions ensemble mon fils pour qu'un miracle surviennent en ce dimanche électorale cool

#2990

Ben moi j'y crois pas à votre exode pour le pognon... du moins pour cette année ! Entre un club qui joue depuis 3 saisons les 8eme de finale, qui a l'ambition de faire encore mieux, et un autre qui va lutter pour le maintien, je pense que les joueurs resteront à La Seyne. Je parle pour les "cadres" ou les titulaires. Pour ceux qui par contre ont besoin de temps de jeu ou qui en demande plus, Carqu'Hyères serait alors un premier choix... à condition que les Hyérois les veulent, il va s'en dire ! Mais est-ce que Brenguier sera prêt à payer au prix fort un 2e ou 3e choix de l'USS ? Par contre, si le RCHCC parvient à se maintenir deux saisons d'affilé, alors oui, je pense que le pognon pourra conduire les joueurs à préférer Porquerolles aux Deux Frères !

#2991

raiman tu as raison pourvu que hyeres ne monte pas en federale 1 car ca va nous faire beaucoup de mal surtout que brenguier n aime pas l uss mais il aime nos joueurs

#2992

Ben moi je suis pour la montée du RCHCC ! Je respecte les avis de chacun, mais croire que l'argent de Brenguier est plus fort que tout le reste, je ne partage pas. J'ai encore la naïveté de croire que la monnaie ne fait pas tout dans le choix des joueurs (même si ça compte forcément beaucoup) et qu'il y a surtout de la place pour tout le monde à l'est et à l'ouest de Toulon. J'ajouterais que la politique des deux clubs est aux antipodes avec La Seyne qui recrute en priorité depuis trois ans des jeunes encore en formation (Carrat, Ramel, Paoli, Doukbi, Archimbeau, Viard, Lacroix, etc...) pour les mener à leur meilleur niveau et le RCHCC qui recrute avant tout des joueurs confirmés et affirmés (Mercier, Le Corvec, Bazani, Mathet, Seguin, Vial, etc...).

#2993

Sex Bomb a écrit :

Ben moi je suis pour la montée du RCHCC ! Je respecte les avis de chacun, mais croire que l'argent de Brenguier est plus fort que tout le reste, je ne partage pas. J'ai encore la naïveté de croire que la monnaie ne fait pas tout dans le choix des joueurs (même si ça compte forcément beaucoup) et qu'il y a surtout de la place pour tout le monde à l'est et à l'ouest de Toulon. J'ajouterais que la politique des deux clubs est aux antipodes avec La Seyne qui recrute en priorité depuis trois ans des jeunes encore en formation (Carrat, Ramel, Paoli, Doukbi, Archimbeau, Viard, Lacroix, etc...) pour les mener à leur meilleur niveau et le RCHCC qui recrute avant tout des joueurs confirmés et affirmés (Mercier, Le Corvec, Bazani, Mathet, Seguin, Vial, etc...).

............................. Je pense comme toi Seb un club, c est ce que tu ecris sur l USS c est des dirigeants une politique et les joeurs qui vont avec, qui adherent

#2994

Le RC Hyères ne viendra pas recruter à La Seyne, j'en suis certain ou alors quelques seconds couteaux de la B qui iront de leur propre initiative

Ma CAMILLE et moi,

#2995

Sex Bomb a écrit :

Ben moi je suis pour la montée du RCHCC ! Je respecte les avis de chacun, mais croire que l'argent de Brenguier est plus fort que tout le reste, je ne partage pas. J'ai encore la naïveté de croire que la monnaie ne fait pas tout dans le choix des joueurs (même si ça compte forcément beaucoup) et qu'il y a surtout de la place pour tout le monde à l'est et à l'ouest de Toulon. J'ajouterais que la politique des deux clubs est aux antipodes avec La Seyne qui recrute en priorité depuis trois ans des jeunes encore en formation (Carrat, Ramel, Paoli, Doukbi, Archimbeau, Viard, Lacroix, etc...) pour les mener à leur meilleur niveau et le RCHCC qui recrute avant tout des joueurs confirmés et affirmés (Mercier, Le Corvec, Bazani, Mathet, Seguin, Vial, etc...).

........................................................ Ce qui peut faire débat dans le recrutement c'est,me semble t il, le dosage " Jeunes Espoirs " - " Joueurs Confirmés " . Je ne connais pas les jeunes recrues annoncées Mais j'imagine qu ils ne jouaient pas en Top 14 ou Pro D2 Ils vont donc apporter leur bagage technique acquis dans les centres de formation et vont venir s’aguerrir dans les joutes de F1. C est bien et c est porteur...d 'Espoir pour l'avenir du club MAIS Si l'USS veut franchir un cap, jouer les 1/4,tenir tète aux cadors, il faut aussi injecter du sang neuf " Confirmé" Pas forcement des quadras, surtout pas des mercenaires! Mais des gars qui ont le niveau et l'expérience. Pour des raisons de budget, ca ne doit pas etre simple à trouver. Mais deux peut être que...? A des postes clés. Pour soulager les "Anciens " de l'équipe et donner une dynamique. une ou deux tetes de gondoles pour les sponsors et le public ça ferait du bien aussi...comme sans doute aux caisses du trésorier ! Il faut du poids devant mais aussi, à l'image d'un Traversa, de la bouteille Il faut de la vitesse derrière mais aussi un " pied " et une tête. Dans l'idéal bien sur. Ceci dit, garder les joueurs c est déjà pour l équipe le plus beau des recrutements. Que les joueurs restent fidèles sans répondre aux sirènes... voir aux chimères...Pour les présidents, les coachs et le public c'est une vraie satisfaction. Car cette année on a vraiment le sentiment que quelque chose c est passé Par le jeu l identité de l'équipe et vis a vis des supporters. Il faut donc poursuivre dans cette voie, avec des joueurs jeunes recrutés l'an dernier et qui auront un an de plus IL ne s'agit pas de tout casser, seulement apporter le supplément de talent de poids d expérience qui permettra de franchir un pallier invisible mais bien réel.

#2996

je suis entièrement d accord avec toi varois le recrutement des espoirs c est bien mais il nous faut a tout prix un pilier et un deuxième ligne de métier si l on veut bien figurer dans le championnat car on l a vu a tyrosse que cela nous a manqué

Fédérale 1