Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4019

Alors Alors ?!

#4020

WILKINSON. Depuis le mariage pour tous, il se met en ménage avec SEXBOMB et il a décidé de rempiler une saison. Merci Sexounet de l'avoir décidé à remettre ça. Après tout il n'a que 36 ans

Ma CAMILLE et moi,

#4021

Gambistorti a écrit :

WILKINSON. Depuis le mariage pour tous, il se met en ménage avec SEXBOMB et il a décidé de rempiler une saison. Merci Sexounet de l'avoir décidé à remettre ça. Après tout il n'a que 36 ans

Non wilko a pas la gestuelle de fredo feinte de passe crochet intérieur

#4022

Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose

#4023

lamuraillette a écrit :

Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose

Tu ne saura rien avant la fin du championnat. Il faut maintenir e groupe entier jusqu'au bout. Imagine que tu dises à un joueur que son contrat ne sera pas renouvelé, le mec tu le revois pas et s'il y en a 5 tu as 5 forfaits

Ma CAMILLE et moi,

#4024

lamuraillette a écrit :

Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose

Le président garde ses scoops pour ..............................S B SB ...Comme Super Baratineur, je suis sur qu'il a obtenu un contrat d exclusivité pour son canard Rien sur l Equipe rien sur The Times .....ca veut tout dire

#4025

pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS

#4026

rugby83 a écrit :

pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS

Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!

#4027

varois a écrit :
rugby83 a écrit :

pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS

Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!

Il est fort ce MURIE, il a déjà recruté pour la saison prochaine! Vous allez monter!

#4028

Rien n'est encore signé il n'y a que des rumeurs plus ou moins loufoque que super baratineur ne veux pas relayé.

#4029

V. MARQUET (au fond à g) après l'AG de . R estaurant "le père Louis" futur siège de l'USS

Dernière modification par Gambistorti (24/03/2015 20:41:33)

Ma CAMILLE et moi,

#4030

Gambistorti a écrit :

V. MARQUET (au fond à g) après l'AG de . R estaurant "le père Louis" futur siège de l'USS

Il est ou Murie sur la photo ? Je le reconnais pas

#4031

Pas une rumeur pour dire qu'il y aurait des rumeurs dont on ne peut parler vue que ce sont des rumeurs à l état de rumeur et qu'il vaut mieux ne pas évoquer une rumeur .... Mais quand même, à ce point..... RIEN Pas une rumeur......faites chi......R , les mecs

#4032

Allez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse) P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine Mais on s en fou on veut de vrai scoop qui font du bruit tongue

Fédérale 1