Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4061

Sex Bomb a écrit :

La rumeur voudrait que Gambi signe à Aubenas. Malheureusement pour nous ce n'est qu'une rumeur...

En voilà une nouvelle quelle est bonne!!!!! Surtout que le club vient de faire appel à la société KOMENTATORS pour les retransmissions de match à l'extérieur. Nous avons notre commentateur tout trouvé... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4062

Bonsoir Je viens de lire le midol Certaines rumeurs annonçaient le départ de Patou Mais je ne pensais pas que le M Sagonne lui aussi prenait du recul M Murie reste donc seul aux commandes J espère que ces diverses décisions ne proviennent pas du départ de P PEZZERI Et que la décision de se séparer de l entraîneur le plus capable et certainement le moins responsable de la saison passée n a pas été voulue que par un seul président Car si c’était le cas je crains que d autres personnes suivent joueurs, mais peut être aussi dirigeant

#4063

AUBENASSE le club des ESTRASSES lol

Ma CAMILLE et moi,

#4064

Gambistorti a écrit :

AUBENASSE le club des ESTRASSES lol

Oh Gambi, tu ne nous prends pas pour des chiffonniers quand même... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4065

Non, une estrasse chez nous c'est auss un ivrogne, une saque, un sex-bomb

Ma CAMILLE et moi,

#4066

un Gambi quoi! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4067

Gambistorti a écrit :

Non, une estrasse chez nous c'est auss un ivrogne, une saque, un sex-bomb

Tu sais que c'est aussi une recette de cuisine pour les aubergines....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4068

Le seynois volant a écrit :

Bonsoir Je viens de lire le midol Certaines rumeurs annonçaient le départ de Patou Mais je ne pensais pas que le M Sagonne lui aussi prenait du recul M Murie reste donc seul aux commandes J espère que ces diverses décisions ne proviennent pas du départ de P PEZZERI Et que la décision de se séparer de l entraîneur le plus capable et certainement le moins responsable de la saison passée n a pas été voulue que par un seul président Car si c’était le cas je crains que d autres personnes suivent joueurs, mais peut être aussi dirigeant

Patou avait annoncé sa prise de recule il y a déjà quelques mois pour se consacrer à ses affaires, pour segonne, ami de murie est juste venu filer un petit coup de main cette année sans grand succès. La décision de se passer des services de pezzeri est surtout budgétaire, la politique pour la survi du club est de faire le plus d economie possible. L argument avancé par murie est "dernier arrivé, premier remercié" (officiellement). Le plus inquiétant de se que j ai pu ententre c est de faire comme d autre clubs de fédérale 1, de limité le nombre de jeunes et de se poser la question sur l intérêt de conserver certaines catégories comme les belascain par exemple. Apparemment rien n a encore était décidé mais j espère que cette dernière ne sera pas mise en place, même si tous s accorde à dire que ce championnat junior est un désastre et ne permet pas de tirer nos minots versle haut.

#4069

Murie est un gros cachotier, il ne dit pas tout. Je peux vous affirmer que hier soir au restaurant "la Tour Blanche" à Toulon, il a diné avec Boudjelal et ........Pierre Berbizier. Dés ce jour et pour six mois il va s'installer à La Seyne pour évaluer le potentiel des équipes séniors et il travaillera avec les deux entraîneurs. Avec eux il aura carte blanche pour le recrutement et sera aidé par le président du RCT. Voilà ce qui s'appelle une bonne nouvelle

Dernière modification par Gambistorti (01/04/2015 10:49:57)

Ma CAMILLE et moi,

#4070

Gambistorti a écrit :

Murie est un gros cachotier, il ne dit pas tout. Je peux vous affirmer que hier soir au restaurant "la Tour Blanche" à Toulon, il a diné avec Boudjelal et ........Pierre Berbizier. Dés ce jour et pour six mois il va s'installer à La Seyne pour évaluer le potentiel des équipes séniors et il travaillera avec les deux entraîneurs. Avec eux il aura carte blanche pour le recrutement et sera aidé par le président du RCT. Voilà ce qui s'appelle une bonne nouvelle

Sacré Gambi!!! Médite cette maxime: "La Truite ardéchoise est bien plus maline que la Dorade varoise" Je ne pense pas que Berbizier sera le gros...poisson attendu!

#4071

Gambistorti a écrit :

Murie est un gros cachotier, il ne dit pas tout. Je peux vous affirmer que hier soir au restaurant "la Tour Blanche" à Toulon, il a diné avec Boudjelal et ........Pierre Berbizier. Dés ce jour et pour six mois il va s'installer à La Seyne pour évaluer le potentiel des équipes séniors et il travaillera avec les deux entraîneurs. Avec eux il aura carte blanche pour le recrutement et sera aidé par le président du RCT. Voilà ce qui s'appelle une bonne nouvelle

T en a d autre des comme ça? Si ça pouvait être vrai! Juste pour plus entendre cette tanche de Berbizier au commentaire des matches de top 14 je signe tout dessuite lol mais pour un premier avril t aurais pu nous sortir autre chose qu une baboite comme poisson

#4072

lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Murie est un gros cachotier, il ne dit pas tout. Je peux vous affirmer que hier soir au restaurant "la Tour Blanche" à Toulon, il a diné avec Boudjelal et ........Pierre Berbizier. Dés ce jour et pour six mois il va s'installer à La Seyne pour évaluer le potentiel des équipes séniors et il travaillera avec les deux entraîneurs. Avec eux il aura carte blanche pour le recrutement et sera aidé par le président du RCT. Voilà ce qui s'appelle une bonne nouvelle

T en a d autre des comme ça? Si ça pouvait être vrai! Juste pour plus entendre cette tanche de Berbizier au commentaire des matches de top 14 je signe tout dessuite lol mais pour un premier avril t aurais pu nous sortir autre chose qu une baboite comme poisson

Ah bon c 'est un poisson d'avril? Moi j'y ai cru, c 'est con j’espérais qu'avec Berbizier on verrait débarquer quelques bons jeunes espoirs comme Chabal ou des plus confirmés comme les frères Spangherro devant, des Jo Mazau derrière et qui sait, Albaladéjo en 10.... Mais si c'est un poisson, fin du rêve.

#4073

Mika le Légiste rattrapé par la police des moeurs. Il attirait des jeunes joueurs dans la douche et pratiquait sur eux des encu..ries

Dernière modification par Gambistorti (01/04/2015 13:00:09)

Ma CAMILLE et moi,

#4074

Gambistorti a écrit :

Mika le Légiste rattrapé par la police des moeurs. Il attirait des jeunes joueurs dans la douche et pratiquait sur eux des encu..ries

C est qui mika le légiste? Dsl gambi je ne suis pas tout à fait de ta génération et ma culture est limité

Fédérale 1