Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4075

lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Mika le Légiste rattrapé par la police des moeurs. Il attirait des jeunes joueurs dans la douche et pratiquait sur eux des encu..ries

C est qui mika le légiste? Dsl gambi je ne suis pas tout à fait de ta génération et ma culture est limité

Mika est un mec de 45 ans, pilier qui a eu des problèmes à Hyères et après deux ans de prison il est revenu au club où on lui a donné une équipe de juniors. Il voulu signer au Maccabi d'Israël mais là aussi il a été refoulé pour cause de moeurs. C...N

Ma CAMILLE et moi,

#4076

S. TOULOUSAIN-RCT Gaël FICKOU. "La Seyne c'est ma villec'est là ou j'ai été forméet si aujourd'hui je joue à Toulouse c'est grâce à eux, je n'oublie pas" La Marseillaise 27 mars. Avant le match où malheusement il a été blessé. Bon rétablissement Gaël

Ma CAMILLE et moi,

#4077

Moi jai des infos le club aurait recruter sebastien fauque et de rougemont reprendrait du service dans le club en tant que directeur sportif a moins qui le soit deja mais que personne le sache .... taquinerie simple rien de méchant ?

#4078

le bg de marquet a écrit :

Moi jai des infos le club aurait recruter sebastien fauque et de rougemont reprendrait du service dans le club en tant que directeur sportif a moins qui le soit deja mais que personne le sache .... taquinerie simple rien de méchant ?

Le "Rouge" est déja seynois et il fait du bon boulot avec les jeune quand à S. Fauque si ce fut un grand joueur, il n'est pas un poulet de l'année (37 ans) Je l'ai déja dit, c'est Berbizier qui s'occupe du recrutement

Ma CAMILLE et moi,

#4079

Gambistorti a écrit :
le bg de marquet a écrit :

Moi jai des infos le club aurait recruter sebastien fauque et de rougemont reprendrait du service dans le club en tant que directeur sportif a moins qui le soit deja mais que personne le sache .... taquinerie simple rien de méchant ?

Le "Rouge" est déja seynois et il fait du bon boulot avec les jeune quand à S. Fauque si ce fut un grand joueur, il n'est pas un poulet de l'année (37 ans) Je l'ai déja dit, c'est Berbizier qui s'occupe du recrutement

Tu crois vraiment tous ce qu on te raconte allusion à la boutade de bg de marquet lol

#4080

Fini le 1er AVRIL , finie la déconnade

Ma CAMILLE et moi,

#4081

au sujet des belascains comme le dis la muraillette rien n est encore décidé mais mon point de vue personnel je pense que les juniors belascains devrait monter en B comme font bourg en bresse et surtout romans dont l équipe tourne bien car en équipe B il progresserait beaucoup plus car il y a plus de match et de plus le club ferait des économies avec une équipe en moins ,mais c est vrai que sur cette idée il y a le pour et le contre a voir!

#4082

Malgré Varois qui rouspète quand j'interviens sur le site de La Seyne, je tiens a éclairer les visiteurs et supporters de la Seyne sur les modifications qui vont intervenir la saison prochaine dans la réglementation concernant les clubs qui désirent postuler dans le groupe des prétendants à la PRO D2. La saison prochaine ces clubs doivent entre autre présenter obligatoirement une équipe Belascains, s'ils désirent être dans les clous. Si les ambitions du club sont de rester quoi qu'il en soit en F1 alors , ils peuvent se passer des Belascains. Ceci est du ressort du président et des dirigeants pour déterminer la politique pour la saison 2015 2016 du club de La Seyne. Il faut que vous soyez informé.

#4083

bouquin a écrit :

Malgré Varois qui rouspète quand j'interviens sur leçaite de La Seyne, je tiens a éclairer les visiteurs et supporters de la Seyne sur les modifications qui vont intervenir la saison prochaine dans la réglementation concernant les clubs qui désirent postuler dans le groupe des prétendants à la PRO D2. La saison prochaine ces clubs doivent entre autre présenter obligatoirement une équipe Belascains, s'ils désirent être dans les clous. Si les ambitions du club sont de rester quoi qu'il en soit en F1 alors , ils peuvent se passer des Belascains. Ceci est du ressort du président et des dirigeants pour déterminer la politique pour la saison 2015 2016 du club de La Seyne. Il faut que vous soyez informé.

C est plus fort que toi hein!!! On a pas l ambition et encore moins les moyen pour la pro D2 alors ça ne nous concerne pas, merci au revoir

#4084

La seyne est un club formateur son salut passe par la il faut enfin faire confiance au jeune et pas avoir un centre de formation pour faire beau sur le site du club .

#4085

rugby83 a écrit :

au sujet des belascains comme le dis la muraillette rien n est encore décidé mais mon point de vue personnel je pense que les juniors belascvraiment trop juste pour devrait monter en B comme font bourg en bresse et surtout romans dont l équipe tourne bien car en équipe B il progresserait beaucoup plus car il y a plus de match et de plus le club ferait des économies avec une équipe en moins ,mais c est vrai que sur cette idée il y a le pour et le contre a voir!

Oui mais le problème c est ensuite? Comment tu fais pour fournir des joueurs en B d ici 2/3 ans? J ai pu voir quelques matches des balandrade, et ils sont vraiment trop juste pour alimenter la reserve. Ou alors on change de politique, on mise tout sur la premiere, on se demerde à avoir 20 mecs tout les dimanches pour ne pas être forfait et puis voilà! Non moi j y crois pas quand je vois le travail qui a été fais depuis quelques années sur cette catégorie, et qu on annonce justement 3 joueurs qui integreront l équipe fanion la saison prochaine...j suis pas président mais je vois pas murie prendre cette decision allant contre tous ce qu il a mit en place depuis son arrivé

#4086

le bg de marquet a écrit :

La seyne est un club formateur son salut passe par la il faut enfin faire confiance au jeune et pas avoir un centre de formation pour faire beau sur le site du club .

C est pas pour demain...ça coute trop cher en structure, éducateurs compétents etc...

#4087

lamuraillette a écrit :
le bg de marquet a écrit :

La seyne est un club formateur son salut passe par la il faut enfin faire confiance au jeune et pas avoir un centre de formation pour faire beau sur le site du club .

C est pas pour demain...ça coute trop cher en structure, éducateurs compétents etc...

Pour'toi il y a des educateurs incompétent ? Je parle juste d'être d'avantage attentif a nos jeunes joueurs et de pas en prendre un que en cas de derniere solution cf bodere ou son premier match a aubenas c'est fais parceque cherier paoli et gatinoetais absent il n'avait nfais aucun entraînement avec eux avant ce match cest malheureux a dire .

#4088

Je parlais du centre de formation il en a que le nom... oui d accord avec toi pour bodere, mais y a quand même un peu de changement cette saison avec plus d échange avec les catégories en dessous, matches d opposition entre B et 1 et entraînements en commun avec les juniors, très important à mes yeux pour l évolution des jeunes, leurs montrer qu il est possible de jouer en 1 quand on est issu de la formation. On sait tous que beaucoup n auront pas le niveau de passer le palier mais en intégrer 2/3 par saisons c est déjà pas mal

Fédérale 1