Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4103

je pense que c est le junior boukari un pilier qui a un bel avenir rugbytisque

#4104

Oui je vois que lui moi aussi. Un bon jeune de tous ce que j ai pu entendre par contre mes doutes se confirme, il va y avoir du remodelage en première ligne avec 3 gauchers sur la feuille...

#4105

Si vous avez la liste des 23, je prends. Merci

Ma CAMILLE et moi,

#4106

la liste des 23 joueurs définitive pour macon sera connu demain soir GAMBI

#4107

Merci de me la communiquer, en MP si tu veux

Ma CAMILLE et moi,

#4108

Elle est simple la liste! Tu prends les 23 valides et tu les mets sur la feuille, voilà t as ton équipe tongue

#4109

Mieux, je te propose cette projection de cette équipe pour dimanche par rapport aux temps de jeu cumulé sur la saison entière. FALCONETTI HORD POUILLES MEDINA MOUCHEL ARNIAUD DELMONTE CAPDEYLLARD ORMEA WILLEM SENAC CHARLIER KERVANEC CARRAT RAMEL Remplaçants: BODERE CALAIS DOUKARI ARCHIMBEAU DOUBKI DRILHON VIARD CRIOTTIER après tu enlève les blessés réel ou diplomatique et ta compo et là, je t'économise l'achat de VAR MENTEUR ca c'est cadeau .....

#4110

Tu peux déjà enlever falconeti ramel medina et (kervarec?) Et donc faire attaquer les 2 gauchers

#4111

Camille TRAVERSA va disputer ce dimanche sa denière rencontre officielle . Après avoir débuté à l'école de rugby de l'USS et gravi tout les échelons, jusqu'à l'équipe première puis remarqué par les dirigeants du RCT où il jouera quelques saisons puis ceux de Montauban avant de revenir finir sa carrière dans son club de coeur et berceau qui l'a vu naitre. Ses collègues et ses dirigeants qui n'ont plus le souci du maintien seraient bien inspirés de lui offrir un beau jubilee où des collègues de Toulon et Montauban seraient invités à venir fêter l'évènemennt

Ma CAMILLE et moi,

#4112

Essayez de ne pas revenir plein les valises, un peu d'orgueil, pensez aux vieux

Ma CAMILLE et moi,

#4113

Thierry Murie se retrouve donc seul pour mener la barque, ce qui me fait un peu peur. J'ai peur qu'il se lasse de tant de responsabilités surtout pour les prochains jours ou il devra gérer le délicat problème des mutations. Je suis éloigné du club et je n'en connait plus les rouages et les personnes susceptibles l'aider. Tranquilisez moi Combien j'aurai aimé qu'un homme comme Gilbert Doucet revienne au club pour l'aider mais hélas, Gilbert est à Nice où il fait du bon boulot

Dernière modification par Gambistorti (11/04/2015 12:05:15)

Ma CAMILLE et moi,

#4114

Je partages tes contraintes je vois que un projet a très court terme

#4115

Saison terminée, on sauve les meubles en première, on se qualifie en B, on est très bien en juniors, en cadets aussi sans parler de l'école de rugby toujours aussi florissante. Maintenant on a du temps pour c'occupé de la une. Qu'a t-il manqué cette saison, pourquoi ça n'a pas bien fonctionné ? Peut être a t'il manqué d'une personne faisant le lien joueurs, entraîneurs, présidence. Un gars qui fasse l'unanimité, irréprochable sur le plan moral et aimé de tous. Ce gars ou ces gars, j'en vois deux, l'un est Félix Mendy, l'autre Camille Traversa. Q'uen pensez vous ?

Ma CAMILLE et moi,

#4116

Gambistorti a écrit :

Saison terminée, on sauve les meubles en première, on se qualifie en B, on est très bien en juniors, en cadets aussi sans parler de l'école de rugby toujours aussi florissante. Maintenant on a du temps pour c'occupé de la une. Qu'a t-il manqué cette saison, pourquoi ça n'a pas bien fonctionné ? Peut être a t'il manqué d'une personne faisant le lien joueurs, entraîneurs, présidence. Un gars qui fasse l'unanimité, irréprochable sur le plan moral et aimé de tous. Ce gars ou ces gars, j'en vois deux, l'un est Félix Mendy, l'autre Camille Traversa. Q'uen pensez vous ?

Je pense que le discours des entraineurs ne passe plus ce qui me fais m'inquiéter sur'le fais de les avoir conservé. D'accord avec toi pour la personne moral mais je pense toutefois aussi que il manque des joueurs totalement investi et de qualité dans le groupe. Je ne sais pas si nous sommes toujours des concurrents aux phases finales ou maintenant une equipe de maintien ?

Fédérale 1