Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4215

RAIMAN a écrit :
lamuraillette a écrit :

Ah OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants? Si la première avait était qualifié je pense pas qu on leurs aurait donné un champ de patates pour preparer ce matche En tout cas "merde" pour dimanche à nos 2 équipes

Suis A FOND derrière vous pour dimanche, je vous sent très bien, c'est dans la difficulté qu'on reconnait les grandes équipes .

+100

#4216

RAIMAN a écrit :
papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

Ah OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants? Si la première avait était qualifié je pense pas qu on leurs aurait donné un champ de patates pour preparer ce matche En tout cas mère pour dimanche à nos 2 équipes

Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bien passer de cet qualification et l'on bien fait comprendre

Je crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au président ce fait et ainsi nous faire part de ca réaction. Pour rester dans l'esprit vous aurez compris.

Apparemment le président a écho de se qui se dit ici, et il est au courant de tous ce qui se passe au club d ailleur il l a fait comprendre en poussant son cri de gueule à la réunion! donc sa priorité est ailleur... par contre il y a d autres acteurs au club, est ce que les entraîneurs on etait demandeur d une structure et si oui qui n a pas fait son taf? Il y a un directeur sportif et assé de monde au bureau pour trouver une solution je pense

#4217

papaours_uss a écrit :
lamuraillette a écrit :

Ah OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants? Si la première avait était qualifié je pense pas qu on leurs aurait donné un champ de patates pour preparer ce matche En tout cas mère pour dimanche à nos 2 équipes

Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bien passer de cet qualification et l'on bien fait comprendre

Les jours fériés, les installations municipales sont fermées !!!!!!!! Les juniors font une mise en place à Léry a 14 h. Papa ours, je ne sais pas qui tu es, mais lundi 27 avril à la réunion , un seul dirigeant de la B, qui était très fier des joueurs !!!! Le président enchanté que la B aille si loin........étant présent à cette réunion , je n'ai ni vu ni entendu de critiques concernant les dirigeants par rapport au parcours de votre équipe !!!!!! A priori, on devait être 120 à cette réunion ????? Pour lire de telles conneries..............arrêtez de vous cacher derrières vos claviers, et venez nous donner la main l'an prochain........il nous faut des dirigeants BÉNÉVOLES, qui agissent et font avancer ce club!!!!!!! Allez la B et les juniors seynois !!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4218

lamuraillette a écrit :
RAIMAN a écrit :
papaours_uss a écrit :

Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bien passer de cet qualification et l'on bien fait comprendre

Je crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au président ce fait et ainsi nous faire part de ca réaction. Pour rester dans l'esprit vous aurez compris.

Apparemment le président a écho de se qui se dit ici, et il est au courant de tous ce qui se passe au club d ailleur il l a fait comprendre en poussant son cri de gueule à la réunion! donc sa priorité est ailleur... par contre il y a d autres acteurs au club, est ce que les entraîneurs on etait demandeur d une structure et si oui qui n a pas fait son taf? Il y a un directeur sportif et assé de monde au bureau pour trouver une solution je pense

Les installations municipales sont fermées les jours fériés !!!! Il en sera de même le 8 mai, le 14 mai et le 25 mai, en espérant que nous soyons toujours en course et la B aussi !!!! Après , lundi 27 avril, malgré la pluie, les belascains se sont entraînés sur le synthétique de saint Mandrier !!!!! Comme quoi les dirigeants se bougent !!!!! Quant à la priorité du président, je pense ne pas trop me tromper en te disant qu'il est à 200 % derriere les 2 équipes !!!!! Son coup de gueule concernait le fait que des personnes. ( pas des dirigeants ) voulaient 2 bus différents pour dimanche !!!!!! Quand on connaît le prix d'un aller retour en bus sur 380 kilomètres, on comprend pourquoi il a poussé une gueulante !!!! Mais pour vous prouver que les relations entre les dirigeants et le président sont au beau fixe, il sera présent au repas des dirigeants, en réglant son repas, le 11 mai.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4219

latxi a écrit :
lamuraillette a écrit :
RAIMAN a écrit :

Je crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au président ce fait et ainsi nous faire part de ca réaction. Pour rester dans l'esprit vous aurez compris.

Apparemment le président a écho de se qui se dit ici, et il est au courant de tous ce qui se passe au club d ailleur il l a fait comprendre en poussant son cri de gueule à la réunion! donc sa priorité est ailleur... par contre il y a d autres acteurs au club, est ce que les entraîneurs on etait demandeur d une structure et si oui qui n a pas fait son taf? Il y a un directeur sportif et assé de monde au bureau pour trouver une solution je pense

Les installations municipales sont fermées les jours fériés !!!! Il en sera de même le 8 mai, le 14 mai et le 25 mai, en espérant que nous soyons toujours en course et la B aussi !!!! Après , lundi 27 avril, malgré la pluie, les belascains se sont entraînés sur le synthétique de saint Mandrier !!!!! Comme quoi les dirigeants se bougent !!!!! Quant à la priorité du président, je pense ne pas trop me tromper en te disant qu'il est à 200 % derriere les 2 équipes !!!!! Son coup de gueule concernait le fait que des personnes. ( pas des dirigeants ) voulaient 2 bus différents pour dimanche !!!!!! Quand on connaît le prix d'un aller retour en bus sur 380 kilomètres, on comprend pourquoi il a poussé une gueulante !!!! Mais pour vous prouver que les relations entre les dirigeants et le président sont au beau fixe, il sera présent au repas des dirigeants, en réglant son repas, le 11 mai.

Si tu a bien lit j'ai bien dit que cela ne venait pas de dirigeant de la B et es que j'ai parler du président ? des bruit de couloirs nous son venu qui nous pas forcement fait plaisir

#4220

Content de lire ta mise au POING LAtxi... Parce que , l'on commence a lire n'importe quoi ici Quelle image pour notre club que tous ces mots sans aucun sens La fermeture des stades les jours de fêtes donc encore plus le 1er Mai remonte , pour rester sur une période ....récente , a 1945 Comme quoi quand on veut dire des conneries on trouve toujours Pour le reste c'est au delà de la connerie, c est soit des vengeances verbales de bas étages soit une jouissance malsaine par nuisance gratuite...mais degradante pour leurs auteurs.

#4221

Bon match aux 2 équipes pour cet aprem!!! Que les belascains confirment leur potentiel et que la b accède au dernier carré (nous l'avions fait en 2007)

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#4222

Belascain 1/16° La Seyne-Balma 10-24

#4223

deçu pour nos belascains que s est il passé?

#4224

Le résultat de votre B ? svp

#4225

defaite de la seyne en B contre bagnères 26 a 10 ca y est L USS est en vacances une saison a oublier

#4226

Bonjour à tous, Félicitations aux personnes de La Seyne pour leur comportement "exemplaire" lors du match contre Bagnères. Messieurs, il fallait vous défouler sur le terrain, vous aviez 80 min pour le faire, face à Balma, et des joueurs de vos ages. C'est plus facile de s'en prendre au public, où on trouve des enfants, et à des personnes de 60ans et plus... C'est très facile de faire les "forts" avec beaucoup plus faible que soit. Pour agir ainsi, le courage ne doit pas être une de vos qualités premières. Au plaisir

#4227

Allez!!! Après Facebook, Rugby fédéral!!! Ok, ce qui s'est passé est pas beau. Après, les commentaires de toutes sortes du style, c'est toujours comme ça avec eux, c'est comme ca de l'école de rugby aux seniors... Et j'en passe, J'EN PEUX PLUS !!! J'ai joué 3 ans en reichels, 10 ans en b et je suis éducateur depuis 2 ans. Des cas comme cela, j'en ai pas vu souvent, voir pas du tout. Mettez vos généralités là où je pense! Par contre, des vieux cons qui hurlent à chaque match et qui se sentent intouchables, on en a tous. Des vieux qui se sentent une poussée de couilles, j'en ai vu un paquet! La Seyne n'est pas un club de voyous comme je lis depuis ce matin. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personnes pour calmer les violences VERBALES et les violences PHYSIQUES. On apprend pas à nos jeunes de "raser" des personnes dans les tribunes pour le plaisir...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#4228

Bonjour Soldat Pitivier, Loin de moi de vouloir faire une généralité sur le club de La Seyne. Des cons, et des abrutis, on en trouve partout, et personne n 'en a l'exclusivité. Si tu me relis, je ne dis jamais que c est toujours comme cela avec vous... Quant aux généralités, je les cherche, mais je n'arrive pas à la trouver dans ma précédente intervention. Peux-tu me les trouver s'il te plait ? Par contre, désolé, mais je ne cautionne absolument pas les gestes qui ont pu être fait par des joueurs de chez vous, même s'ils ont entendu des choses pas sympa du tout. Quand on veut "y faire", on essaie de trouver un vis à vis de même âge au moins ... Et encore... Et en plus, il y avait dimanche des enfants en bas age au milieu. Quelle aurait été ta réaction si cela avait été un des tiens ( ancien ou très jeune ) pris dans ce pugilat ? Et puis, comme tu parles de "couilles", il aurait été préférable que ces personnes en aient pendant leur match contre Balma, et ne les laissent pas aux vestiaires, ce qui s'est vu, étant donné leur agissement pendant le match de la B ... Pour finir, ce n est pas de la faute des bagnérais si leur supporters avaient fait le déplacement pour encourager leurs favoris, contrairement aux vôtres. Sportivement. Au plaisir

Fédérale 1