Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4271

Quand je vois des commentaires comme les tiens papaours, le comportement des idiots de la seyne dimanche dernier ne m'étonne plus. Vous en êtes pratiquement à les féliciter, je crois rêver. Allez continuez à baigner dans votre merde ça a l'air de vous plaire.

#4272

vous avait un public exemplaire c'est vrai escuse moi mais dit moi si je me trompe au court de la saison il n'y a pas ue des personne qui se son plaind de votre public ? Bagnere oloron si c'est je me trompe pas

#4273

Fouquet's a écrit :
mat65 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Elle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans le compte rendu fait par la presse du match, il est indiqué 1 carton rouge pour la Seyne et 2 pour Bagnères. est ce exact ? Ce qui signifierait que l'rbitre a jugé les Bagnérais "plus responsable" que les seynois sur la générale. Cette générale entrainant les incidents en tribune.

Quel raisonnement, rassures moi, t'as pas réfléchi toute la nuit pour pondre une débilité pareille? Si? dommage....Qu'importe ce qui a pu être dit en tribune ou se qui a pu se passer sur le terrain, des joueurs juniors en tenue du club n'ont pas à aller se battre en tribune. Le débat s'arrête là, incroyable de voir des personnes nier l'évidence et vouloir défendre l'indéfendable.

Alors, primo, je ne suis pas de la Seyne et donc certainement plus neutre que toi dans cette affair et probablement moins débile aussi mais ça c'est évident. Je pose simplement une question sur les cartons rouges attribués lors du match. Et, sauf erreur de ma part, les incidents, déplorables (voilà tu peux être rassuré sur mes intentions)en tribune ont démarré concomitamment ( tu comprends le mot ?)à cette générale.

Pardon, mais j'ai cru comprendre que tu reliais le nombre de cartons rouges avec la responsabilité de la bagarre sur le terrain : absolument rien à voir, car des cartons rouge ont peut être été donnés après (remplaçant dans la bagarre par exemple), donc oui, pour moi le raisonnement est débile, pas toi; Quoi qu'il en soit, j'ai eu l'impression (aurais je mal compris?) que tu laissais entendre que les responsables de cet incident étaient les Bagnérais...Je te réponds gentiment que là n'est pas la question, les juniors en question n'ont pas à aller se bagarrer en tribune, qu'ils soient de La Seyne, de Bagnères, ou d'ailleurs.

#4274

papaours_uss a écrit :

vous avait un public exemplaire c'est vrai escuse moi mais dit moi si je me trompe au court de la saison il n'y a pas ue des personne qui se son plaind de votre public ? Bagnere oloron si c'est je me trompe pas

Je n'ai jamais vu de bagarre en tribunes à Bagnères.

#4275

mat65 a écrit :
papaours_uss a écrit :

vous avait un public exemplaire c'est vrai escuse moi mais dit moi si je me trompe au court de la saison il n'y a pas ue des personne qui se son plaind de votre public ? Bagnere oloron si c'est je me trompe pas

Je n'ai jamais vu de bagarre en tribunes à Bagnères.

Je n'est absolument pas dit sa mais quand on est en aucun cas irréprochable on évite de faire les donneur de leçon de plus pour des voyou en belascains ou en b je serait curieux qu'on me disent le nombre de carton ou même de bagarre cet année

#4276

Papaours si tu pouvais faire des dessins pour illustrer ce que tu veux dire, ça serait bien, car on ne comprend rien à tes propos. Allez, d'après moi tu dois faire exprés d'écrire comme ça...sinon c'est grave...il faut consulter

#4277

Montagnard Bagnerais a écrit :

Papaours si tu pouintelligent des dessins pour illustrer ce que tu veux dire, ça serait bien, car on ne comprend rien à tes propos. Allez, d'après moi tu dois faire exprés d'écrire comme ça...sinon c'est grave...il faut consulter

Toi t as du rester trop longtemps entouré de chèvres dans ta montagne Redescend un peu, tu me rappel tes supporters inteligent de dimanche qui pense qu à foutre la merde

#4278

lamuraillette a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

Papaours si tu pouintelligent des dessins pour illustrer ce que tu veux dire, ça serait bien, car on ne comprend rien à tes propos. Allez, d'après moi tu dois faire exprés d'écrire comme ça...sinon c'est grave...il faut consulter

Toi t as du rester trop longtemps entouré de chèvres dans ta montagne Redescend un peu, tu me rappel tes supporters inteligent de dimanche qui pense qu à foutre la merde

Ah je vois, papaours c'est ton frère.Tu ne sais même pas recopier mes messages.En ce qui concerne les chèvres on en a c'est vrai mais pas sur le terrain. Ca fait fait mal deux défaites sur le même terrain en phase finale...allez dis le.

#4279

Montagnard Bagnerais a écrit :
lamuraillette a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

Papaours si tu pouintelligent des dessins pour illustrer ce que tu veux dire, ça serait bien, car on ne comprend rien à tes propos. Allez, d'après moi tu dois faire exprés d'écrire comme ça...sinon c'est grave...il faut consulter

Toi t as du rester trop longtemps entouré de chèvres dans ta montagne Redescend un peu, tu me rappel tes supporters inteligent de dimanche qui pense qu à foutre la merde

Ah je vois, papaours c'est ton frère.Tu ne sais même pas recopier mes messages.En ce qui concerne les chèvres on en a c'est vrai mais pas sur le terrain. Ca fait fait mal deux défaites sur le même terrain en phase finale...allez dis le.

Non la défaite fait partie du sport on fait avec Par contre ce qu il fait mal c est de te lire mais d un autre côté c est pas plus mal car nombreux vont se rendre compte qu il y a des foutus de mer de comme toi chez vous, donc continu mon grand à représenter ton clubs tu lui rend un grand service ps: si tu en fais trop je te préviens on t envoie plein de petits homme bleu pour violer tes chèvres big_smile

#4280

lamuraillette a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :
lamuraillette a écrit :

Toi t as du rester trop longtemps entouré de chèvres dans ta montagne Redescend un peu, tu me rappel tes supporters inteligent de dimanche qui pense qu à foutre la merde

Ah je vois, papaours c'est ton frère.Tu ne sais même pas recopier mes messages.En ce qui concerne les chèvres on en a c'est vrai mais pas sur le terrain. Ca fait fait mal deux défaites sur le même terrain en phase finale...allez dis le.

Non la défaite fait partie du sport on fait avec Par contre ce qu il fait mal c est de te lire mais d un autre côté c est pas plus mal car nombreux vont se rendre compte qu il y a des foutus de mer de comme toi chez vous, donc continu mon grand à représenter ton clubs tu lui rend un grand service ps: si tu en fais trop je te préviens on t envoie plein de petits homme bleu pour violer tes chèvres big_smile

#4281

Montagnard Bagnerais a écrit :
lamuraillette a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

Papaours si tu pouintelligent des dessins pour illustrer ce que tu veux dire, ça serait bien, car on ne comprend rien à tes propos. Allez, d'après moi tu dois faire exprés d'écrire comme ça...sinon c'est grave...il faut consulter

Toi t as du rester trop longtemps entouré de chèvres dans ta montagne Redescend un peu, tu me rappel tes supporters inteligent de dimanche qui pense qu à foutre la merde

Ah je vois, papaours c'est ton frère.Tu ne sais même pas recopier mes messages.En ce qui concerne les chèvres on en a c'est vrai mais pas sur le terrain. Ca fait fait mal deux défaites sur le même terrain en phase finale...allez dis le.

tu ne m'as pas l'air très malin toi..ton comportement montre bien la mentalité des personnes qui etaient au stade supporter ton club, c'est a dire incité les personnes à l'énervement, creer des tensions. grace a des gens comme toi les incidents de dimanche se sont produit, tu parles, tu commentes sans meme connaitre les fait car tu ne devais etre au stade et lit et écoute toute les diffamation et autre mensonge emise par ton site et par tes speudo supporter qui essaye de rebasculer cette incident sur la réputation du club de la seyne. Quand je lit sur votre site internet que les gendarmes sont intervenus et on enfermé les belascains dans leurs bus je trouve sa honteux de dire de tels mensonges, le pire c'est que tous le club cautionne de mentir pour essayer de rabaisser le club de la seyne! quand je lis que la général à été préparé par les joueurs parce que soit disant il ne leurs restai plus que sa, encore une fois il s'agit d'un mensonge car la bagarre part du fait que l'un de vos joueurs adresse une fourchette à notre numéro 10, puis ensuite que encore l'un d'entre vous tiens le 12 de la seyne contre le grillage avec l'avant bras dans la gorge, il n'y a eu que réponse des joueurs de la seyne suite a des agréssion physique de vos joueurs, voila les vrai fait pour la général du terrain. je vais continuer a expliqué maintenant celle qui a eu lieu a l'exterieur car ton ignorance me désespere et aujourd'hui je veux etre noble avec toi, oui toi perché en haut de ta montagne, je vais t'expliquer et t'instruire pour la 1ere fois de ta vie!! Aprés cette général donc sur le terrain, tes amis, ta familles, tes connaissances n'ont trouvés rien de mieux que d'insulté toutes les personnes de la seyne ( je ne citerais pas les mots qui ont été prononcé prcq chez nous on a une meilleurs educations que la votre). Outre les noms d'oiseau crié a tout bout de champs par tes confrères, certain sont meme venues a descendre jusqu'en bas, a coté du grillages ( bière a la main bien sur) pour insulté de plus prêt les joueurs, pour prendre a parties les joueurs remplacent qui étaient eux derrière le grillage et non pas sur le terrain. et la malgrés toutes ces insultes, ces personnes en état d'ibriété manifeste, aucun mauvais coup ou autre n'a été commis par un des seynois. De la les jeunes belascains sont rentré dans le meme jeux que vous, c'est a dire de la provocation verbales, ils n'ont justes répondu qu'à votre provocation, et la bien sur un de tes amis n'à pas apprécié ces mots et a voulu descendre emplatrer le jeune bélascain. ton amis ayant la trentaine peut etre pere de famille à agit de la sorte du coup le jeune se sentant menacé a répondu à celui ci et c'est prit une droite par ton collègue et de la ce qui ne doit jamais arrivé dans n'importe quel stade au monde est arrivé, donc rejet la faute sur la seyne, les belascains ou autre je trouve sa petit de la part de votre club, vous étes qualifiés, sur le match vous l'avez mérité mais descendre un club gratuitement alors que l'on est peut etre les premiers fautifs de cette histoire, je trouve sa un peu facile

#4282

Sur le terrain y'a pas photo on gagne 26 à 10.par contre sur la saison niveau cartons on prends une raclée la seyne 4 rouges et 17 jaunes et Bagneres 1 rouge et 8 jaunes. 21 a 9 pour la seyne.bravo

#4283

C'est bien ce que je disais, restez entre vous dans votre merde puisque vous trouvez qu'elle sent bon. Au fait la muraillette si tes hommes en bleu viennent violer nos chèvres on te gardera des petits, ça vous fera quelques joueurs de plus, mais ça restera des chèvres. Ils doivent être contents tes hommes en bleu que tu leur propose de niquer des chèvres:Ca donne quoi le croisement d'un âne et d'une chèvre?

#4284

GAMBI revient vite c'est le bordel. lol Bon j'aimerais donner un avis NEUTRE, nous jouons depuis des années contre LA SEYNE et bien que sur le terrain ce fut parfois chaud (mais il faut être deux) jamais il n'y a eu de débordements en tribune alors il serait bien de cesser de traiter ce club et ses supporters de voyous, je ne suis au courant des faits que par la lecture de vos différents posts et je les trouves déplorables et les condamnes mais si la justice juge qu'ils doivent être sanctionnés et bien elle écouteras les protagonistes regarderas les vidéos (s'il y en a) et feras son boulot en attendant il serait bien de se calmer non ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1